Vous souhaitez une augmentation de puissance pour une durée d'une
semaine.
Afin de vous apporter une réponse précise, j'aurai besoin d'accéder à
votre dossier. Pourriez-vous nous communiquer par retour de mail
votre référence client ou votre adresse exacte.
Merci de votre confiance et à bientôt sur Votre Agence en Ligne.
Frédérique COLOMBEL
Votre Conseiller Clientèle
Voila, donc niatouph faudrait que tu contacte EDF directement, je peux te transferer le mail stu veux, ou alors tu me reflie ton adresse exacte pour que je continue
Merci ED.
A toi de voir Niateph , mais les problemes qu'on avait eu la derniere fois étaient dûs à l'alim de Météo principalement, non ? Enfin cette fois je prends mon onduleur
J'espère que c'était dû a notre Matéo... Sinon, ca coute combien un ptit onduleur pour 1 ou 2 PC ? Juste histoir d'avoir le temps d'éteindre le PC proprement....
le probleme etant que mon pere serait du genre a annuer la Lan si il apprend que ca crée un surcoup en plus de la gene qu on occasionne et ce meme si je paye a l avance et que j administre tout d un bout a l autre et que je leur paye un week end de 4 jours en Thalasso pendant qu on occupe la maison ...
Mon pere et moi : un long roman mais chut c est un secret
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
tu n as pas l air d avoir compris le concept qu est mon pere ^^
Question de principe....
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...