ouai moi j'ai ma collector ouai !!!
je m'etait preparé a pigner sur alapage et... et ben non
GRRRRRRRRR !!!
trop cool now je peu pas crée mon compte ouai trop bien top serieu blizzard... bon ben je v allé pigné en matant le livre d'artwork ki m'a fois é magnifique
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
Pardaillou a écrit :moi aussi enfin ils m'ont pas envoyé la bonne version
T'es pas le seul visiblement... je sais pas si c'est alapage ou blizzard le responsable mais leur réputation à tous les deux en prends un sale coup.
Alapage, heureusement que j'avais un bon d'achat de 15 euros, sinon je leur aurais dit bye bye, merci pour la clef beta à un centime d'euro, et à jamais.
Ceci dit ça va se terminer pareil, alapage est blacklisté chez moi.
toujours pas de compte WoW pour mespotes et moi pas envie de commencer un perso cette nuit pour devoir peut etre le recreer ailleurs donc ...
Fait chier !
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Alapage une fois j'ai commandé un film chez eux. Pour ne pas avoir à payer les frais de port, et parce que j'avais d'autres trucs à acheter, j'ai commandé deux CD chez eux.
Le film étais épuisé, j'ai eu que les CD (ils annulent pas la commande dans ce cas !!!). J'étais bien vert...
Le film, je l'ai chopé sur la mule depuis... ça c'est fiable
Idem kyo, rien a reprocher a Alapage.. je pensais pas avoir mon wow le jour de la sortie, mais ce fut le cas, mercii Alapage ^_^ (par contre j'ai quand meme un mini chtar sur le boite cartonnée enfin.. faut vraiment etre strict pour raler pour ca)
Alapage envoie des versions standard à des gens qui ont commandé et payé pour une version collector... C'est fort quand même !
En attendant j'attends toujours ma version standard
Je pensais que jouer quelques jours apres la release officielle serait une bonne idée, j'éviterais les bouchons, les files d'attente, et puis ça me forgerait un peu le caractere...