Niateph a écrit :tu sais que tu n y seras pas a la Lan yoyo ?
Alors le pissenlit sera pas la pour embeter les plantes carnivores si la rose viens.
Mesdames et messieurs venez voir le premier mach de remballes très déséquilibrée car Niat fonce et charge comme un mental alors que le pauvre Yoyo ne trouve rien d'interresent pour le désamorcer... Niat win sans merci et yoyo n'est pas décu car le combat s'est révélé dans l'antre ou on trouvee tout, même le flood !
c'est pas que ca me plairai pas d'y venir mais c'est que je suis un ti peu trop loin et aussi que ca tombe am plain milieu des mes examen donc c'est chaud chaud !!dsl!! merci pour tout ses complimants sur mes tite signatures c'est fous se qu'on fait avec appaine 3 semaine d'apprentissage seulement!! je sais abyss tu trouve ca alusinant mais c'est vrai pourtant
je resiste a tout, sauf à la tentation...
a WoW c'est aussi tres dur de resister...
HitaDevil a écrit :c'est pas que ca me plairai pas d'y venir mais c'est que je suis un ti peu trop loin et aussi que ca tombe am plain milieu des mes examen donc c'est chaud chaud !!dsl!! merci pour tout ses complimants sur mes tite signatures c'est fous se qu'on fait avec appaine 3 semaine d'apprentissage seulement!! je sais abyss tu trouve ca alusinant mais c'est vrai pourtant
Je trouve pas ça allucinant du tout lol...
Pour faire un tribal ça m'a pris à peine 2 mois...
juste abyss je suis tres abile au stylo je dirai meme que je suis plus dangereuse au stylo que en signatures et avatar!! que se sois sur sois ,papier ,tissu, carton et verre tu pourra ma me surpasser!!! dsl je me vente un ti peu mais j'ai de koi faut bien vendre ses talents par moment! ouai pour moi la provoque je trouve ca comique!!! depuis que j'ai debuter war3 il y a des garcon qui voulai la bagarre je leurs en ai donner ils ont perdu contre moi ils mon plus parler!! je comprend pas pkoi ( ca fait mal de se faire battre par une fille!! c'est un terrain miné pour celui qui ose s'aventurer dans un endoit pareille les mauvaise surprise arrive vite! )
je resiste a tout, sauf à la tentation...
a WoW c'est aussi tres dur de resister...