Du sang ! Du sang !
Moi je veut qu'ils se mettent sur la gueule sévère, on les sens pas au maximum de leur potentiel là... Je dirais que Yoyo manque d'une répartie un peu plus agressive, un bon vieux "TA GUEULE PTITE BITE" aurait été un brin plus efficace.
Abyss, visiblement tu est un cas spécial.
Un peu plus de conviction jeune homme, laisse parler les hormones.
Pour une bonne baston verbale efficace, arrête de regarder des épisodes de Franklin avant de poster.
Pour Abyss que dire, c'est limite si le besoin est..., je dirais qu'il présente un manque de coordination intellectuelle certain. Un retour aux bases par une session de "Sujet - Verbe - Complément" suivit d'une séance de "Introduction - Développement - Conclusion" me paraissent indispensables... Fallait pas sécher tout les cours de Francais Abyss, ta moman avait raison...
Ceci permettrait de ne pas comprendre les phrases comme
pourquoi chez les jeunes idiots, c'est toujours l'histoire de quelqu'un qui est "le" plus fort !
par :
1 tu te prends pour le plus fort, parce qu'ici le jeune idiot ca à l'air d'être toi
2 tu a un problème d'identitée sexuelle certain car tu voudrais être "la" plus forte ???
Pour être compréhensible en public, sors avec un Bescherell.
Sur ce jeunes gens, j'attends vos réponses voir si le niveau augmente, ce post était gratuit et pas franchement indispensable, mais je vois pas pourquoi y'aurait que les bacs -6 qui pourrait se défouler...