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Publié : 18 juil. 2006 11:48
par TheScientist
j'y suis avec ma N/env et ma G/M, on a qu'a la faire a plusieurs, cold m a dit que son G/N y etait aussi. wait and see

Publié : 18 juil. 2006 12:05
par BigBenZen
Horg a écrit :Qui pour un rush a la quête de l'arche pour 4,000 xp ?
MOI ! :1oops:

Publié : 18 juil. 2006 14:19
par TheScientist
petit hors sujet, quelques sites plutot pas mal pour GW.
Tout dabord gwfreaks, incontournable pour la chasse aux skills elites.
Ensuite gw mondes persistants, sans doute l'un des meilleurs portails francais consacré a GW ( et pour une fois son forum est pas trop degueu )
Sinon, tres bon site et excellent forum anglais, gwonline.net ( bon par contre pour les allergiques a la langue de shakespeare ca va etre un peu plus compliqué)
Et sinon a prendre avec des pincettes le GW Vault pour voir differents builds ( mais bon, ya du bon, comme du tres tres tres mauvais).

ps: eviter le portail JOL de GW, c'est clairement de la merde ^^

Publié : 18 juil. 2006 15:27
par Horg
BBZ le moine et moi avec ma toute nouvelle tenue de fanatique :1idea:

Publié : 18 juil. 2006 15:44
par stark
J'aurais du me douter que Ben revait secretement d'etre blond.

Bah tu sais Ben c'est pas grave hein, un jour peut etre...

edit:
Par contre .... Horg, c'est bien on voit que tu y as mis de la bonne volonté a voir ta barre de spell.
Ca partait bien, on sentait que tu voulais optimiser des skill points en restant sur 2 spe ( ici sang/illusion) on voit meme que c'etait pas con de partir sur blood en early game.
Mais alors .... fragilité... ça a rien a foutre la ca, tu as lu le spell, ca met des dmg qd une cible a une condition ou qu'on lui retire, une condition, pas un HEX.
Et personnelement des conditions, j'en vois pas dans ton skill build.
A la place tu devrais mettre puit de sang, c'est nickel en support.
Ou alors si tu veux te la jouer fragilité tu peux toujours faire un build bien violent a base de fragilité/illusion de douleur/virulence ( et peut etre meme une petite epidemie pour le fun ).
A en croire les forums US le build fragilité etait a la mode il y a 6 mois ( enfin, le bon build fragilité avec mass conditions/seisme) mais il c'est pris un nerf dans la bouche du coup il est parti en desuetude, mais peut etre que l'assa va le remettre au gout du jour.
Enfin c'est pas la le propos, bref vire moi fragilité de ta skill bar merde j'ai beau reflechir, jvois pas ce que tu peux bien faire avec ça :)

ps: et ton premier skill euh... t'es bien sur que ca vaut le coup? 15 de mana au CaC pour un mage sans mana management ça fait bcp...(qui plus est celle ci qui a l'air chaude comme la braise (ok ça n'a rien a voir...))

Publié : 18 juil. 2006 16:06
par Horg
Bah n fait il me restait une place alors j'ai mis un skill au pif :1idea:

Sinon j'ai une question, c'est possible d'avoir des points de compétences autrement qu'en gagnant des niveaux et en finissant des coops ? Parce que sinon c'est limité en nombre de skills élite :(

Publié : 18 juil. 2006 16:10
par TheScientist
Ouais agree avec stark, par contre vire ton toucher vampirique par un siphon de vie, et fragilité par puit de sang.
A la limite tu peux garder Conjuration de phantasme mais c'est dommage de monter une caract pour uniquement un skill.
Donc soit tu vires puit de sang pour mettre une illusion de douleur et tu te la joue mass degen, soit tu vires simplement conjuration pour mettre un autre skill Blood.

Perso .... hum, je me la jouerais plutot Blood/curse pour le PVE mais ... ouais pourquoi pas le tenter comme ca. ( mais rentre bien siphon de vie c'est un incontournable du necro blood, en debut de fight tu le lances sur 2 ou 3 cibles et hop tu as une regen de +6 pendant un bon paquet de secondes, si en plus tu poses un puit de sang, t'es presque intuable, et ce sont tes allies/monk qui vont te remercier ^^ )

edit : pour les points de competences, tu en gagnes 1 a chaque level, 1 a chaque quete cooperative reussie, 1 a chaque bonus de quete cooperative reussie, et 1 a chaque lvl "virtuel" au dessus de ton lvl 20.
Exemple : tu es fraichement lvl 20, tu ne seras jamais lvl 21, mais tu as toujours ta barre de progression d'xp, et bien a chaque fois que tu as assez d'xp pour etre virtuellement lvl 21, ben hop tu win un point de competence

Publié : 18 juil. 2006 16:13
par Horg
TheScientist a écrit :Ouais agree avec stark, par contre vire ton toucher vampirique par un siphon de vie, et fragilité par puit de sang.
C'est exactement ce que je suis allé faire après avoir vu le post de Stark :1idea:

Publié : 19 juil. 2006 10:29
par TheScientist
http://fr.guildwars.com/press/article/n ... _announce/ enjoy, elles me font envie les 2 nouvelles classes xD

Publié : 19 juil. 2006 11:32
par Horg
Omg, qui pour make un Derviche/Palangon ? :!:

Publié : 19 juil. 2006 12:00
par BigBenZen
Comment participer au week end de béta test ? :1oops:

Publié : 19 juil. 2006 12:04
par TheScientist
me semble qeu c'est expliqué sur le forum de GW mondes persistants, rubriques GW" ya un gros thread sur GW3, va voir si tu veux.

Publié : 20 juil. 2006 10:15
par TheScientist
plus pour avoir des idées de build que les copier :
http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=builds

A prendre avec des pincettes, j ai rien vu de bien bandant, mais on peut toujours s'inspirer de certains ( notament un N/Env spe AvA miam ! )

Publié : 20 juil. 2006 12:28
par Horg
AvA ?

Publié : 20 juil. 2006 12:41
par TheScientist
Alliance vs Alliance ( du 12 v 12 .... un peu batard )
Dans la forme tu formes un groupe de 4 personnes et tu attend de pouvoir rejoindre une AvA, il faut pouvoir maintenir sous le controle de la team certains points strategique ( a la Unreal ).