[Sargeras] Restart !
Modérateur : Team Admin
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Allez on se fait tous le set T4 et on bronche pas !
a vous entendre laissons tomber WoW ...
Ps: Venoxis (une ballade de santé), Mandokir, Jeklik sont tombé hier soir sous les coups des Gardiens sacrés !!
Ce soir c'est au tour d'Arlokk, Jin'do et Thekal !!
Mouarf on a buté sur Arlokk mais c'est à cause des panthères ...

Ps: Venoxis (une ballade de santé), Mandokir, Jeklik sont tombé hier soir sous les coups des Gardiens sacrés !!
Ce soir c'est au tour d'Arlokk, Jin'do et Thekal !!
Mouarf on a buté sur Arlokk mais c'est à cause des panthères ...
xD ED
c'est le fête !!!! Tu ne m'as pas contredit
Yeahhhhh ^^
Au faite, elles sont intankable pas vrai? On était 4 guerriers (hey on a déchiré ^^ aucun wip jusque Arlokk) et on m'a conseillé d'utiliser le coup de tonerre pour que les panthères me focus.
On peut confirmer ou pas ce qu'on m'a dit ? Merci
c'est le fête !!!! Tu ne m'as pas contredit

Yeahhhhh ^^
Au faite, elles sont intankable pas vrai? On était 4 guerriers (hey on a déchiré ^^ aucun wip jusque Arlokk) et on m'a conseillé d'utiliser le coup de tonerre pour que les panthères me focus.
On peut confirmer ou pas ce qu'on m'a dit ? Merci

Mhhhh j'étais en position Combat et je me débrouillais XD
Je "cri de défi" puis quand ma barre de rage étai à MAX je faisais des fracasses en tournant ...
Ensuite il y avait un gars qui courrait et je faisais "cri perçant" pour les ralentirs ;)
Ca fonctionnait mais Arlokk apparaissait dans le groupe et je devais le taunt pour le sortir du groupe T_T
Dur quand les healeurs healent que le MT1, MT2 et MT3
Moi j'avais pas de bol, mon but était le sortir et si j'avais du bol ne pas mourir pour continuer les panthères xD on s'est bien amusé quand même ^^
Je "cri de défi" puis quand ma barre de rage étai à MAX je faisais des fracasses en tournant ...
Ensuite il y avait un gars qui courrait et je faisais "cri perçant" pour les ralentirs ;)
Ca fonctionnait mais Arlokk apparaissait dans le groupe et je devais le taunt pour le sortir du groupe T_T
Dur quand les healeurs healent que le MT1, MT2 et MT3
Moi j'avais pas de bol, mon but était le sortir et si j'avais du bol ne pas mourir pour continuer les panthères xD on s'est bien amusé quand même ^^
- Niateph
- CybeR MasteR
Qui l'eut cru, de la voix d'Abyss surgintit la raison pure.a vous entendre laissons tomber WoW ...
'fin bon je me tatte pour reprendre au moment de BC.
Mais vu que y'aura 20 momoïe à y jouer dans ma classe j'aurais ptet juste besoin de regarder.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- Niateph
- CybeR MasteR
Mytho, ça ça veut dire que tu a level 5 persos level 10+ dont 1 seul 12+ et que tu ne les as pas suppr, tu les as encore et si je hack ton account je les vendrais sur E-ebay section bétisier.waaaaarg attendez moiii ! mon plus haut lvl est 23 T_T j'ai perdu mon temps a monter une bonne 20ene de persos jusqu'au lvl 10-20 puis je les ai supr... quel con j'ai été :( !
M'enfin bon celui la je le up ^^ !
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
OMG INiateph a écrit :Mytho, ça ça veut dire que tu a level 5 persos level 10+ dont 1 seul 12+ et que tu ne les as pas suppr, tu les as encore et si je hack ton account je les vendrais sur E-ebay section bétisier.waaaaarg attendez moiii ! mon plus haut lvl est 23 T_T j'ai perdu mon temps a monter une bonne 20ene de persos jusqu'au lvl 10-20 puis je les ai supr... quel con j'ai été :( !
M'enfin bon celui la je le up ^^ !

Mhhh Yoyo

Tu auras le temps

Enfin déja faut que tu ai le temps xD
J'ai passé 21 jours sur mon perso pour l'avoir lvl 60 (pas très fier mais j'ai fais du PvP et à certains moment je n'avais plus de quêtes OO)
En plus j'étais en vacances... Imagine déja toi, qui ne passe pas longtemps sur WoW jouer 21jours IG Oo ca te prend 4 mois et encore je suis gentil !