Mais lol c'est quoi ces arguments de merde?Allez je vais parler come vous, autant prendre la langu des imbéciles hein.
Allons bon, Yoyo? Tu as fais ta guilde? Je crois plutôt que c'est toi qui te touches la nouille quand tu vois du stuff bleu Oo
OMG moi je me touche la nouille quand je vois du stuff violet.
Et d'où tu sors que je fais des instances sur les serveurs test ?
Oui ^^ j'aime, c'est rigolo !
Au faite, l'est 1h30 Oo je suis un no life !!! Je dors à 2h Rohhh pas bien
Pour ton info, je me connecte à 20h et je quitte à 2h
Donc j'ai le temps de faire l'instance (que je fais 3-4fois par semaine) +1-2h de farm Yeah, je suis no life.
En plus, TOUTES les guildes font leurs instances après 20h. Donc si toi manger 20h30, toi pas aller loin ^^ Toi abandonner WoW tout de suite
Tu me prends pour un gamin parce que j'ai deux ans de moins que toi mais fais pas le fièr, toi aussi t'est un gamin comparé aux mecs de 60 ans qui ont vécu 4 fois plus que toi et je suis sur que t'a rien dans la coque pour sortir des si grosses conneries.
Là j'avoue c'est trop bas... Tu as écrit quoi?
A ce que j'é compri. Oui, mais c'est la loi... Tu es plus jeune, donc autant m'acharner sur toi
C'est plus facile de faire chier les cons quand même.. En même temps on a tous été gamin dans notre vie ;) Mais à ce point ... Tu te prends trop la tête
Fume un join... C'est l'adolescence quoi
Tu me fout les glandes abyss va ramassé ton wawa en carton avec sa pelle de cobold et sa targe de bois ancien et va play avec les carebear de ton genre sale hypocrite va toutes les dévalorisations, les diffamations et les insultes que tu m'a lançé rien qu'a moi vaudrai un bon vieux BAN permanant en plus tu fous plus l'ambiance comme tu le croit tu fait chier le monde. Je me suis déja pleint a mon frère t'a une mémoire de moule ou quoi ?
Mais lol, je te fous les glandes. Mais oui, c'est ca le but
Je fais chier le monde, je plombe l'ambiance (ou ca? y a encore une ambiance??)
Tu te plainds a ton frère? Ah bah ca alors ^^ faudrait que je retrouve le MP qu'il m'a envoyé sur ce sujet
Abyss t'es super con ou y'a une feinte genre en fait t'es pas vraiment un merdeux de 15 ans qui se sent pousser des poils aux culs en se croyant utile au milieux de 39 noobs qui se touchent la nouille devant un item bleu ? Genre hein c'est un exemple
T'as pas plus con encore que ca? Tu as du te creuser pour avoir une remarque aussi ... idiote?