recrute crany/shamane
Modérateurs : Artatak, Team Admin
C'est sympa, en gros tu proposes qu'on s'adresse à lui que par MP et qu'il n'a pas le droit de participer à des discussions?
Je propose un compromis, et tu ne retiens que ma réponse à chicken. Dis moi, tu serais pas un tout petit peu aigri qu'il joue et pas toi à certains cw par hasard? T'aurais pas limite envie de lui faire comprendre qu'il est pas le bienvenue ici? T'es quelqu'un avec qui j'ai jamais eu de prise de bec mais j'avoue que ce qui s'écrit ici me déplait beaucoup. Ca ressemble vraiment à une volonté d'évincer chicken.
Sinon, vu que ca ne semblait pas clair, je réitère ce que j'ai dit plus haut, à savoir que l'on peut traduire les réponses en francais pour ceux que ca fait chier. Vous en dites quoi? Vous avez une autre idée ou le seul but des remarques c'est de dégager les anglophones du clan?
Je propose un compromis, et tu ne retiens que ma réponse à chicken. Dis moi, tu serais pas un tout petit peu aigri qu'il joue et pas toi à certains cw par hasard? T'aurais pas limite envie de lui faire comprendre qu'il est pas le bienvenue ici? T'es quelqu'un avec qui j'ai jamais eu de prise de bec mais j'avoue que ce qui s'écrit ici me déplait beaucoup. Ca ressemble vraiment à une volonté d'évincer chicken.
Sinon, vu que ca ne semblait pas clair, je réitère ce que j'ai dit plus haut, à savoir que l'on peut traduire les réponses en francais pour ceux que ca fait chier. Vous en dites quoi? Vous avez une autre idée ou le seul but des remarques c'est de dégager les anglophones du clan?
Clan FR, habla FR ! No tengo nada en contra de pollo merece su lugar en este clan FR y en el LU FR. Se ha aceptado a causa que habla FR y, en consecuencia, entiende que cuando se dice FR!
Entonces, sí, vaya traducir todos los mensajes en inglés que no he leído porque están en inglés!
Entonces, sí, vaya traducir todos los mensajes en inglés que no he leído porque están en inglés!
Dernière modification par BigBenZen le 17 oct. 2007 13:07, modifié 1 fois.
- TheScientist
- Cyber Addict
- Vapula
- CyBeR AdMiN
C'est deja un début, mais au risque d'etre casse c***lle...Crany a écrit :on peut traduire les réponses en francais pour ceux que ca fait chier. Vous en dites quoi? Vous avez une autre idée ou le seul but des remarques c'est de dégager les anglophones du clan?
Juste comme ça, c'est pas pour foutre la merde, mais bon, je vais le dire quand même, j'ai arrêté d'aller sur le forum Dota, pas pasque je ne jouais pas en première team (de toute facon je n'ai ni les capacités, ni les disponibilités qu'il faut pour ça...

Enfin bref, vous avez mon point de vus... Sur ce, je viens de rentrer d'une journée de 15h, je vais allez me doucher, puis manger en regardant les francais essayer de marquer un but, puis dodo...
@++
Vive moi !!!