Page 3 sur 3

Publié : 23 mars 2005 10:36
par Zalem
:D c tro nimp .... enfin moi je dis si il veut faire voir son BO de gozu pkoi pas :P
++

Publié : 24 mars 2005 19:01
par Artatak
En même temps il est en post-it, ce qui est un peu ridicule vu son contenu (pour l'instant -.-). Alors à qui la faute ? :p

Publié : 24 mars 2005 19:22
par Zalem
Hey bah de toute facon si je post mes différents BO, je vois pas qui ca intéresserait so ...











++

Publié : 24 mars 2005 19:34
par Artatak
Bah si vas-y ! Il faut bien commencer !
Pour ma part je serai ravi de parler un peu war3 (strat et tout) sur ce forum, pour la première fois ! ^^
:D

Publié : 24 mars 2005 20:19
par Zalem
:O bon bah c parti :p
Je commence ac un BO normal Orc, que je fais sur ne, ud et human sur des maps assez petites, genre 2r tm ou bandit ridge, sinon pour les plus grande, j'aime bien fasté, c hard bien souvent mais ca surprend assez l'adversaire surtout si c un orc.
So =>
5 péons a l'or, je commence a faire du péon (3) dans mon TH, le premier péon qui ramene or, je le fais build Altar et je lui dis d'aller ensuite scouté (touche shift)
Premier péon qui sor, build antre a coté d'altar (pour le défendre ..) et va ensuite o bois
Deuxieme péon build caserne, 3e a l'orensuite tous les autres juska avoir 11 de pop o bois
Je cré héro (Farseer) et des que 40 de bois je cré antre a coté de la premiere
Normalement juske la avt que caserne soit fini, vous avez 16 de pop un fs qui est o tiers de sa formation, un péon qui scout 5 péon a l'or et 3 o bois et 2 trucs qui se construisent (antre + caserne)
La des que caserne sort, prod d'un grunt (vous devez etre just pil poil o nivo gold)
Ensuite des que 75 de gold refaire un dernier péon pour atteindre 20/20 de pop. Ensuite si tout é bien ds les temps, fs et grunt sortent en mm temps, vite prendre loup sur fs
ensuite deux choix:
=> soit allé harass... sur petite map ca peut etre pas mal vs ud ou ne qui ont des tech tres lourde et demande du temps, donc on peut faire du kill aco ou kill wisp, tout en faisant gaffe a vos loups, pour niké le ne, placé un loup a chaque coin de sa base a kil wisp, et votre héro encore otre par, il devra mass detonate :) Ici le pb est que votre grunt fais pale figure, il est souvent assez focus, ainsi que vos loups, donc penser a bien micro, je le fais tres peu souvent et si je le tente je laisse le plus souvent grunt ds ma base
=> soit allé creepé, dont le but est de chopé level 2 rapidement avec chaine d'éclair. ici a conseillé vs human ou leur début est difficile, et aussi vs orc ou tout se joue sur la rapidité a chopé chaine d'éclair et wolf 2. Ici pareil, creepé spot vert d'abord puit ensuite spot jaune

Pendant ce temps, des que votre antre fini, prod un autr grunt (vous passez a 23/30), vos atendé ensuite de passé votre T2 (tres important un T2 tres rapide est parfait pour les orc) et ensuite continué a prod grunt, en pensant a faire une autre a 26/30 de pop, et a 35/40.
Je fini la puisque ensuite tout dépend du match up et de la map, si y'a des question je pourrais continué ce Bo en l'approfondissant
++

Publié : 23 avr. 2005 13:08
par Yoyomane
Voici un build order utile contre les "rushers" qui utilisent leur héros pour surprendre l'adversaire alors qu'il était en train de tranquillement faire sa course technologique...

Je commence avec les 4 premiers peons dans la mine, puis le 5eme pour construire un altar... Le peon qui sort dans la mine egalement, quand le peon a finit l'altar je sort l'archimange et le fait gagner de l'exp.

Un autre peon sort il est la pour aider le peon builder... Puis je fait 5 peons pour le bois... Quand j'ai finit quelques fermes je fait la caserne et la forge, puis mass rifles... L'ennemi arrive et je prends l'héros et la mass... Si il reste quelques ennemis, j'utilise les miliciens...

Puis je resort une mass rifle et le héros, upgradre le QG et refait une caserne... J'amiliore tout pour les rifles et je met la mass au millieu de la carte... s'ils se font attaquer je refait des rifles grace aux deux casernes... Les héros prennent de l'exp avec les neutres en restent pour proteger le village...

l'ennemi va attaquer par vagues sur la mass au centre de la carte et dès que les héros sont a un bon level, je les utilise pour attaquer leur base quand il attaque ma mass... Il va généralement revenir vers sa base et je les poursuis avec ma mass... Ils font des allers et retours et j'utilise cette technique jusqu'a ce qu'il succombe...