LAN Cya Saison 2 !!!
Modérateur : Team Admin
-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
bon ben voila moi j'ai la soluce chacun amene son velo a dynamo pi ca meme roumaine bon va falloir prevoir les packs de vittell c'est qui va faire cho ( a propos popi t'aurait pas une meme a mepreter la mienne elle a piscine ??)
bon plus serieusement pour le souvenir que j'en ai c'est surtout les protections du circuit qui posait probleme plus que l'alim en elle meme
bon plus serieusement pour le souvenir que j'en ai c'est surtout les protections du circuit qui posait probleme plus que l'alim en elle meme

ok, je l'admet je vois un peu bas, la vrai valeur ossilerai plutot entre 200 et 300. Cela depend surtout de nos processeurs néanmois je doute qu'il y est beaucoup d'entre nous qui ont de A64 et des P4 prescott.
Pour info :
http://www.x86-secret.com/articles/dive ... onso-2.htm
Cela dit la plupart d'entre nous possede des alimentation standart c'est a dire au max 350w, au dela elle grille, donc la consomation réelle est forcement beaucoup moins (les alimentations sont souvent surdimentionner afin d'éviter qu'elle pete au moindre choque electrique). Partant du principe, que l'on tire le courant max de l'alim (ce qui, je le repete, est improbable) on ce retrouve avec : 350W(UC) + 70W(CRT) = 420W *13 = 5460W < 6000W de l'alimentation. Je le repete : nous ne consommerons pas ca meme en incluant le materiel actif.
Pour info :
http://www.x86-secret.com/articles/dive ... onso-2.htm
Cela dit la plupart d'entre nous possede des alimentation standart c'est a dire au max 350w, au dela elle grille, donc la consomation réelle est forcement beaucoup moins (les alimentations sont souvent surdimentionner afin d'éviter qu'elle pete au moindre choque electrique). Partant du principe, que l'on tire le courant max de l'alim (ce qui, je le repete, est improbable) on ce retrouve avec : 350W(UC) + 70W(CRT) = 420W *13 = 5460W < 6000W de l'alimentation. Je le repete : nous ne consommerons pas ca meme en incluant le materiel actif.
-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
pour moi le probleme ne venait pas de la la derniere fois il venait que le plombs c'est du 16 milli par prise et que avec trois multi prise donc 3 pc par circuit ca fesait claquer il faudrait donc voir combien de circuit prise sont accessible pour la repartition avec rallonge sachant que les rallonge ca craint car ca chauffe grave voila la question en fait
on ne parle pas la de la puissance globale de l'install mais bien de celle des circuit prise
on ne parle pas la de la puissance globale de l'install mais bien de celle des circuit prise

On a changé des plombs? C'etait pas le dijoncteur (protection contre les mise a la terre et protection termique) qui sautait?
Dernière modification par kYo le 03 juin 2005 13:34, modifié 1 fois.
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Je pense qu'effectivement avec du 6000W cela me semble correct mais il faut absolument répartir sur plusieurs grappes du circuit. Genre tenter une prise de la cuisine par exemple car le circuit y est souvent plus fiable.
La dernière fois, il y avait effectivement le PC de Météo qui nous a probablement induit en erreur.
Pour les rallonges, il faudra tenter les multi prises anti parasitage si vous en avez...
La dernière fois, il y avait effectivement le PC de Météo qui nous a probablement induit en erreur.
Pour les rallonges, il faudra tenter les multi prises anti parasitage si vous en avez...
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
-
- Cyber Addict
-
- Cyber Addict
- Niateph
- CybeR MasteR
ouaaaah devniez quoi : y a un terrain de foot juste a cot de chez moi 
sinon me semble que c etait le 30milli qui sautait la derniere foi parceque le compteur général je crois pas y avoir touché au court des differents disjonctage.
sinon j ai un enrouleur avec fil autour evidement donc y a moyen de repartir ...

sinon me semble que c etait le 30milli qui sautait la derniere foi parceque le compteur général je crois pas y avoir touché au court des differents disjonctage.
sinon j ai un enrouleur avec fil autour evidement donc y a moyen de repartir ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Je demande ca car apres 24h devant mon PC j'éprouve généralement le besoin de bouger un peu, et a la premiere LAN certains semblait partant également ... mon but n'est absoluement pas de forcer qui que ce soit, juste histoire de prendre un peu l'air et c'est un moyen de nous connaitre également différement ... puis debut aout il devrait faire plutot beau non? 

Si c'est le 30 mA qui sautait cela confirme mes soupçons sur la machine de matéo, ce disjoncteur est installer afin de détecter tout courant de fuite vers la terre afin d'éviter que des personnes puissent etre électrocuter à cause d'un appareil defectueux. Une mise a la terre d'une phase provoque sont déclanchement immédiat. Une alimentation défectueuse peut le provoquer également. Vu que mateo a refait sa machine cela devrait étre résolu.
-
- Cyber Addict