LAN Cya Saison 2 !!!
Modérateur : Team Admin
- Pardaillou
- CybeR MasteR
par contre on va peut être faireu n postitionnement à l'avance de la salle....
- 1 coté on met les vieux kukukukkunokukukururu (momo, kerny, klemdu, tonk et fayé)
- 1 coté pour les bo gosses de dota (popi, niateph, vap, kyky, ED et moi)
et les autres au milieu....
Non je deconne....
Le seul c que je veux pas etre a coté de Météo pasque la dernière fois mon pc ne voulait pu demarrer a un moment et il n'y avait pas d'expliquation scientifique a ce problème qui n'arrive jamais aux pc auchans....
Paye ton boul Météo !!!!!!!!!
- 1 coté on met les vieux kukukukkunokukukururu (momo, kerny, klemdu, tonk et fayé)
- 1 coté pour les bo gosses de dota (popi, niateph, vap, kyky, ED et moi)
et les autres au milieu....
Non je deconne....
Le seul c que je veux pas etre a coté de Météo pasque la dernière fois mon pc ne voulait pu demarrer a un moment et il n'y avait pas d'expliquation scientifique a ce problème qui n'arrive jamais aux pc auchans....
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
- MaTeO
- Cyber FuraX
Oooooooooh moi qui pensais que tu allais me faire une petite plac esur tes genouxPardaillou a écrit :Le seul c que je veux pas etre a coté de Météo pasque la dernière fois mon pc ne voulait pu demarrer a un moment et il n'y avait pas d'expliquation scientifique a ce problème qui n'arrive jamais aux pc auchans....

"represente pour les flemmards ..."
Battlefield 2 nécessite une geforce fx 5600 minimun
http://www.theinquirer.net/?article=23973Graphics cards older than the Nvidia GeForce 5600 series are not supported.
- MaTeO
- Cyber FuraX
euhg faudra tester quand meme si dans la voiture on y met 4 tours, 4 ecrans, 4 CyA et des reserves pour tout un WEToNkPiLs a écrit :Moi je serrais avec Kern et Dudu en M@Téo mobil !
Donc on serra 4 à arriver le plus tot possible ... pour repartir le plus tard possible ...
quoi que pour les reseves on peut se refaire une virée Intermarché ca cété un grand moment aussi

"represente pour les flemmards ..."