LAN Cya Saison 2 !!!
Modérateur : Team Admin
- Pardaillou
- CybeR MasteR
- Pardaillou
- CybeR MasteR
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
En M@TéO mobil !KeRnEL a écrit :Et kern, dudu, tonk et meteo ?
Depart de Cusy, avec le kern et le dudu, puis bifurcage par Lyon pour enfin prendre la direction de Dijon et de ses kébabs !
En ce qui concerne les disponnibilités, nous dépenderont en fait de celles des travailleurs à savoir : KeRnEL !
Donc en gros on part et on revient comme cela t'arrange kern !
Voila ! Apres debreifing avec M@Téo, le tout doit pouvoir rentrer en mettantn les 4 UC dans le coffres avec 2 ecrans plats (celui de bruno et celui de papa kern si possible) ...
Comme cela tout devrait bien se passer !!
Ca repond à ta question ?

Alors ca se prépare bien on dirait =) Allé fraggé tranquilou chez niatouf, pendant ce tps la, on garde le magasin vec Hm on va faire du FF7 pour se préparer 
++

++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
- MaTeO
- Cyber FuraX
ben moi j'ai rien a ajouter le tonk nous a deja tout bien expliqué
on a etudié le coffre de la voiture sous tous ses angles cet apres midi et a mon avis ca doit etre gerable enfin je l'espere parceque ce serait lourd de devoir prendre 2 caisses
on doit meme gagner pas mal de place en rabattant 1/3 de la banquette (ca je vient d'y penser
)
a mon avis probleme resolu
il nous faut juste l'heure de départ que Kern nous donneras car tu taff cette semaine il me semble ??? moi je serais dans la Yautte donc je recupere tout le monde ...
les 2 autres glandus n'auront qu'a suivre
on a etudié le coffre de la voiture sous tous ses angles cet apres midi et a mon avis ca doit etre gerable enfin je l'espere parceque ce serait lourd de devoir prendre 2 caisses
on doit meme gagner pas mal de place en rabattant 1/3 de la banquette (ca je vient d'y penser

a mon avis probleme resolu

il nous faut juste l'heure de départ que Kern nous donneras car tu taff cette semaine il me semble ??? moi je serais dans la Yautte donc je recupere tout le monde ...
les 2 autres glandus n'auront qu'a suivre

"represente pour les flemmards ..."
- max
- CybeR MasteR
si quelqu'un le souhaite,un petit détour par la picardie serait fortement agréable
donc vu que plein de monde va venir,(nottament parce que la LAN a lieu chez moi
),vous prenez direction amien,puis,abbeville(un peu plus dur déja la) et enfin,direction Bray les Mareuil,(impossible à trouver),mon village perdu de 300 pleupleu!bon,voila,venez tous.....
......d'accord d'accord
j'ai compris...

donc vu que plein de monde va venir,(nottament parce que la LAN a lieu chez moi

Chuck Norris peut claquer un porte fermée
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Paye Tes Kdos !!!!!!!!!
Bon la LAN approche et c super top trop cool....
Bon alors par contre on a réfléchi à un truc comme on squatte encore chez les vieux a niatouffe et qu'on les verra encore le vendredi soir (c pas un encore style ca me chier mais c eux que ca doit faire chier
.
Donc on a qu'a leur apporter 2-3 bavioles venus d'occident qu'a Dijon ils ne pourront jamais se procurer (c'est nous pour les rillettes du Mans, choisissez vous autre chose !!!!!!!!).
Donc est ce que tout le monde est daccord pour jouer le jeu (je pensais à un kdo par voiture comme ca enfin ensuite ya toujours les vieilles pinces qui paieront rien).
Pis bon c'est pas la valeur qui compte c'est le geste (popi ne ramene pas non plus une paire de chaussettes volées et yann pas de bouteille de Whisky....) Qu'en pensez vous ????????
PS: C'est surtout pour préparer la LAN CYA Saison 3, 4, 5....
Donc a priori ED, Momo et moi on achète une Pot de rillettes familial de Saint Saturnin !!!!!!!!!!
Bon alors par contre on a réfléchi à un truc comme on squatte encore chez les vieux a niatouffe et qu'on les verra encore le vendredi soir (c pas un encore style ca me chier mais c eux que ca doit faire chier

Donc on a qu'a leur apporter 2-3 bavioles venus d'occident qu'a Dijon ils ne pourront jamais se procurer (c'est nous pour les rillettes du Mans, choisissez vous autre chose !!!!!!!!).
Donc est ce que tout le monde est daccord pour jouer le jeu (je pensais à un kdo par voiture comme ca enfin ensuite ya toujours les vieilles pinces qui paieront rien).
Pis bon c'est pas la valeur qui compte c'est le geste (popi ne ramene pas non plus une paire de chaussettes volées et yann pas de bouteille de Whisky....) Qu'en pensez vous ????????
PS: C'est surtout pour préparer la LAN CYA Saison 3, 4, 5....
Donc a priori ED, Momo et moi on achète une Pot de rillettes familial de Saint Saturnin !!!!!!!!!!
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...