Ca se gate pour moi car j'ai ma semaine de partiel juste après alors enfin bon.... Je v y reflechir
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Va peut-etre y avoir du changement pour moi: je vais peut-etre faire un passage d'un ou deux jours à Paris avant la LAN, donc si c'est possible de mettre une option sur la place vacante dans la Popi's car, je suis preneur...
Je confirmerai sous peu (enfin le plus vite possible en tout cas...)
Donc moa je confirme (pour vap ^^)...
Pour l'instant et si c possible du coté de Niateph on arriveré vendredi soir avec le ToNk (sur) et le mateo (pa sur du tou)...
Quant a toi pardaillou !!!! c tou reflechi !!! Ramene t grosse fesse par la !!!
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
KeRnEL a écrit :Donc moa je confirme (pour vap ^^)...
Pour l'instant et si c possible du coté de Niateph on arriveré vendredi soir avec le ToNk (sur) et le mateo (pa sur du tou)...
SISI pour moi c super sur g passe mon exam le 23, juste avant
yeeeepeeeeeeee !!!!!
j aimerais bien que chacun redise quand il vient a quelle heure et avec qui merci (si on pouvait eviter le flood meme si c est tres sympa ou les commentaires accessoire ca me permetrais d y voir plus clair -juste le temps que tout le monde ai ecris son pseudo, son heure d arrivee et ses covoitureurs ...)
merci d avance ...
a 3 on commence et on dit plus de trucs debile d accord ?
1...
2...
3...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.