AAAAAAH le voila le vrai Kern ca fait plaisir de te voir comme ca...
j'annule mon ancien vote et g le remplace par Kernel, le sauveur des sans abris du WE en Yaute...
KeRnEL a écrit :non mé au moin g compris... je v plus en branlé une pour le site... et je me fouteré de votre gueule en machouillant des kinders comme sa j'aurais au moins trois vote...
KeRnEL a écrit :non mé au moin g compris... je v plus en branlé une pour le site... et je me fouteré de votre gueule en machouillant des kinders comme sa j'aurais au moins trois vote...
wow wow wow
je pars 2 jours et ke vois-je???
m'enfin zavez po honte???
mdr heu (encore un post pr rien dire lol)
mais heu voila voila voila
la prochaine fois je me met deds... MDRRRR
SkarFFiz a écrit :tu t'enflamme en ce moment tonkpils
T'inkiet c'est juste une phrase préféré à Popi quand il Pigne en Dota ; en aucun cas je me srrait permis cela en dehors de l'humour !!!
Moi je dis ça ? Non, jamais j'insulte gratuitement comme cela
Mais bon tu vas dérouiller Tonk à la LAN. Comme tu es trop grand pour que je me batte à la régulière contre toi, je vais amener mes 12 frangins avec moi et ma soeur Carmen ...
Je voulais dire que personne n'a voté pour Kern en particulier. Lui-même ne l'a pas fait, tout ça prouve son humilité comparé aux 5 votes douteux pour Tonk (tu es un peu mégalo Tonk avec tes 4 comptes fantômes... un peu comme Scotty finalement )