demande de recrutagisation
Modérateurs : Artatak, Team Admin
- Niateph
- CybeR MasteR
dans un dialogue rapporté c est tres agréable. Apres va pas croire que Celastus parle comme ca en vrai, mais le langage soutenu est tout ce qu il y a de plus beau dans la langue francaise (utilisé a bon escient evidement) enfin c est mon avis.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- max
- CybeR MasteR
à mon humble avis, je préssent une légère friction sur ce poste...
La noblesse dominant en moi me force à pencer que là n'est point la question!
Le langage soutenu de notre mère patrie correspond a la noblesse et à la bourgeoisie présente dont je fait partis.
Veuillez donc respecter à son juste titre le langage soutenu qui nous est propre....
munissé vous donc d'un dictionnaire afin d'élargir le plus possible votre connaissance.......
Hum bon bah ça c'était juste un vieu délir alors ne m'en veuillez pas
au temps pour moi!
autant pour moi
PS:Attention,je ne suis pas un noble

La noblesse dominant en moi me force à pencer que là n'est point la question!
Le langage soutenu de notre mère patrie correspond a la noblesse et à la bourgeoisie présente dont je fait partis.
Veuillez donc respecter à son juste titre le langage soutenu qui nous est propre....
munissé vous donc d'un dictionnaire afin d'élargir le plus possible votre connaissance.......
Hum bon bah ça c'était juste un vieu délir alors ne m'en veuillez pas

au temps pour moi!
autant pour moi
PS:Attention,je ne suis pas un noble

Chuck Norris peut claquer un porte fermée
- Niateph
- CybeR MasteR
le langage soutenu n'est pas l'apanage des nobles ou des bourgeois mais celui des gens qui lisent un temps soit peu et qui n'ont pas dans leur entourage que des personnes de type :
"Arrette de nous emmerder avec ton Chékspire
Euh tu veux dire Molière plutot nan ?
Peu importe j'ai soif apporte moi du Picon"
Bref, ca fait partie de la langue francaise donc les trucs du genre "osef", "le francé ca pux" je trouve ca dommage.
"Arrette de nous emmerder avec ton Chékspire
Euh tu veux dire Molière plutot nan ?
Peu importe j'ai soif apporte moi du Picon"
Bref, ca fait partie de la langue francaise donc les trucs du genre "osef", "le francé ca pux" je trouve ca dommage.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- max
- CybeR MasteR
En effat,comme le dit artatak,le délire n'est qu'une question de réciprocité commune à deux espéce:le délire stupide sans aucun sens et non réfléchitArtatak a écrit :Le délire de max se nourrissait de bêtises, mais c'était un délire, right ? Alors on s'en fout !
Mais lol !Niateph a écrit :le langage soutenu n'est pas l'apanage des nobles ou des bourgeois mais celui des gens qui lisent un temps soit peu[…]

et le délir subtil et réfléchi qui joue sur les mots...genre "les 2minutes du peuple"..
j'espére que vous connaissez..même si c'est vieu,c'est toujours aussi bon..
quelque chose d'autre ce rapproche pas mal : Naheulbeuk..certain fan de jeux de rôle doivent connaître je pense...
Bref tout les délire sont bons,même les bid font rire(en fait,plus c'est nul plus c'est drole!!!)
enfin moi je trouve!![/quote]

Chuck Norris peut claquer un porte fermée