oui et toi ?Horg a écrit :AvA ?
Blason GW
Modérateur : Team Admin
Les build de monk/warrior me font pas reverTheScientist a écrit :plus pour avoir des idées de build que les copier :
http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=builds
A prendre avec des pincettes, j ai rien vu de bien bandant, mais on peut toujours s'inspirer de certains ( notament un N/Env spe AvA miam ! )

PS : C'est quoi un monk 55hp ???
- TheScientist
- Cyber Addict
le build monk 55 hp ( amoureusement appelé InvinciMonk pour les intimes) c'est un peu ce qui se fait de mieux en matiere de farm.
L'idée du build est de descendre tes hp maximun au minimun possible ( 55hp, on ne peut pas descendre en dessous, le prochain pallier c'est 1 hp, pas tres pratique).
Une fois arrivé a 55hp (5 runes sup sur le stuff, et un baton qui te fait -50hp ) tu lances un enchantements ( me rapelle plus du nom ) qui fait que tu peux pas prendre sur une claque plus de 5% de des hp max.
Donc, en UW, au lieu qu'une Aatxes te mette une claque a 300++ elle te mettra heu je sais pas moi 5 ?
Donc avec ca tu es virtuellement invincible, tu couples ca a un feu du zelote et une aura de baltazar, t'as plus qu a te spam revers de fortune ( ou une truc dans le genre ) sur toi pour tout defoncer en AE ( note : utiliser defense de bonneti pour regagner de la mana pepere )
Donc, c'est un build vraiment, mais alors vraiment tres fort, le seul hic, c'est que si tu tombes sur un groupe de mob avec un N ou un Env qui fait sauter tes enchants, ben la t'es qu'une pauvre bouse avec 55hp ^^
L'idée du build est de descendre tes hp maximun au minimun possible ( 55hp, on ne peut pas descendre en dessous, le prochain pallier c'est 1 hp, pas tres pratique).
Une fois arrivé a 55hp (5 runes sup sur le stuff, et un baton qui te fait -50hp ) tu lances un enchantements ( me rapelle plus du nom ) qui fait que tu peux pas prendre sur une claque plus de 5% de des hp max.
Donc, en UW, au lieu qu'une Aatxes te mette une claque a 300++ elle te mettra heu je sais pas moi 5 ?
Donc avec ca tu es virtuellement invincible, tu couples ca a un feu du zelote et une aura de baltazar, t'as plus qu a te spam revers de fortune ( ou une truc dans le genre ) sur toi pour tout defoncer en AE ( note : utiliser defense de bonneti pour regagner de la mana pepere )
Donc, c'est un build vraiment, mais alors vraiment tres fort, le seul hic, c'est que si tu tombes sur un groupe de mob avec un N ou un Env qui fait sauter tes enchants, ben la t'es qu'une pauvre bouse avec 55hp ^^
sc2 : Supernatural#883
- TheScientist
- Cyber Addict
Petit build pour hog et moi qui a l'air vraiment tres tres bon en PvE, et avec quelques retouches qui peut etre devastateur en Arenes:
JE vous aurez bien mis aussi des build classiques pour le SS/SV en N/Env ou alors le trio classique des monk ( boon/prot/infuse) mais vous les trouverez tres tres facilement en cherchant un zeste.
Voili voilou.
Maintenant un petit build d'invinci monk pour l'ami BBZ:Attributes:
Blood: 14 (10 + 3 + 1)
Death: 13 (12 + 1)
Soul Reaping: 9 (8 + 1)
Skills:
Plague Touch
Signet of Agony
Touch of Agony
Dark Pact
Blood Renewal
Dark Aura
Aura of the Lich (E)
Resurrection Signet
Note : pour le stuff imperatif mettre 5 runes Sup et le baton -50 hp disponible a la quete "cité d'ascalon", si vous l'avez jeté/vendu ben soit vous en achetez un nouveau ou alors vous montez un nouveau perso juste pour lui.(7 + 3) Divine Favor
(10 + 3) Healing Prayers
(7 + 3) Protection Prayers
(11 + 4) Smiting Prayers
1) Healing Breeze
2) Protective Spirit
3) Shield of Judgment (elite)
4) Blessed Signet
5) Blessed Aura
6) Mending
7) Essence Bond
Balthazar's Spirit
JE vous aurez bien mis aussi des build classiques pour le SS/SV en N/Env ou alors le trio classique des monk ( boon/prot/infuse) mais vous les trouverez tres tres facilement en cherchant un zeste.
Voili voilou.
- TheScientist
- Cyber Addict
heu ouais mais non, tu as du mal comprendre un truc.
L'invincimonk est un perso spe loot, donc qui ne fait que du PVE et dans des zones uniquement peuplé de gros pack de monstres CaC ( qui ne peuvent de faire sauter tes enchantements ).
Du coup, ben ... heu ... ouais tout le monde connait/utilise le build, mais ca reste dans le cadre du pve spe farm.
Il est bien evident que tu vas pas faire ton "job" de moine en coop en mode 55 hp xD.
Pour faire ton "job" fait un truc a ta sauce suivant tes skills, en t'inspirant du boon. Ou alors fait toi carrement plaise, lache toi, innove, fait rever !
L'invincimonk est un perso spe loot, donc qui ne fait que du PVE et dans des zones uniquement peuplé de gros pack de monstres CaC ( qui ne peuvent de faire sauter tes enchantements ).
Du coup, ben ... heu ... ouais tout le monde connait/utilise le build, mais ca reste dans le cadre du pve spe farm.
Il est bien evident que tu vas pas faire ton "job" de moine en coop en mode 55 hp xD.
Pour faire ton "job" fait un truc a ta sauce suivant tes skills, en t'inspirant du boon. Ou alors fait toi carrement plaise, lache toi, innove, fait rever !
- Pardaillou
- CybeR MasteR
- TheScientist
- Cyber Addict
@horg : pour les bonus, c'est tout simple, il a +1 de la cicatrice sur le front, et le +3 c'est une rune Superieure ( +3 dans un attribut -75 pv )
le +2 c'est une rune Majeure ( +2 dans un attribut -50 pv )
Sinon, heu je play ce soir ( lundi ) et mardi soir ben, mais la ma N en est a l'eperon des druides xD, c'est encore loiiiinnnn ^^
le +2 c'est une rune Majeure ( +2 dans un attribut -50 pv )
Sinon, heu je play ce soir ( lundi ) et mardi soir ben, mais la ma N en est a l'eperon des druides xD, c'est encore loiiiinnnn ^^