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Publié : 18 oct. 2007 14:30
par Niateph
Aunô comme qu'on dirait pas ici.

Publié : 18 oct. 2007 23:03
par reivilo
le fait qu'il y ai moins de programmeur dans cette promo ne rend pas les profs plus indulgent?
ça serait malheureux d'être pénalisé sur la programation pour une école qui se veux centré sur le game design et la gestion de production! m'fin en même temps, je ne sais pas trop, je peux me tromper...

j'ai encore un espoir mais je pense pas qu'il sera fondé positivement :S
Mais est il obligé que ça soit une personne près d'aunô? Ca ne peux pas se faire à distance?

Publié : 22 oct. 2007 17:51
par Niateph
Les profs sont indulgents, c'est les mecs de la presse et les éditeurs qui sont font pas abstraction et qui attendent des jeux de plus en plus rodés en technique

Sinon pas besoin qu'ils soient à Aulnoy les programmeurs tant qu'ils sont dispo sur le net.

Publié : 22 oct. 2007 18:35
par MaTzOu
Ah besoin d'un progamer, fallait demander tatak. :|

Publié : 22 oct. 2007 20:30
par reivilo
il me faudrait 2 à 3 petites info!

la taille max de l'application!
puis librairies utilisées!
et tout le reste :happy3
à moins que ça soit encore à determiner!

Publié : 23 oct. 2007 19:02
par MaTzOu
leaule un littéraire

Publié : 25 oct. 2007 21:39
par reivilo
niateph, j'ai peut-être quelqu'un, ça serait bien de répondre :happy3

merci pour ton message symbolique matz

Publié : 30 oct. 2007 19:18
par Niateph
ohlàlà fallait m'envoyer un mp j'ai plus trop le temps de passer comme ça en flannant.

Taille de l'appli aucune idée 16Mo je pense peut être moins si on veut faire jouer l'aspect économique du jeu.

Libraire PALib, surcouche de C++.

Tout le reste c'est pas over divulgable pour le moment.

Publié : 30 oct. 2007 19:52
par MaTzOu
Ce message ne s'auto détruira pas.

Publié : 31 oct. 2007 20:38
par reivilo
le mec en question est partit en vac :happy3
il revient dans moins d'une semaine!

(owi matz :) )