"nos artistes ont du talent"
Modérateur : Team Admin
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
La bonne nouvelle ...Niateph a écrit :Hay mon bon Tonk. T'aurais pas des tonnes de copines célib et un chouillat destroy sur Lyon toi des fois ? Vu que je risque de m'y retrouver l'an prochain, faudrait que je prépare un peu le terrain.
Sisi mon tit loulou ... J'ai tout un repertoire à ta dispo, et quelques très bons spots pour aller à la pêche !!!

19 Ans ... C'est jamais bien top ça ... Manque d'experience ...max a écrit :elle doit pas etre libre \o/
et elle a 19 ans
- reivilo
- Cyber FuraX
bon, et bien moi j'aime bien créer des bestioles plein de poils \o/
(bon normalement mon pseudo c'est pas reivilo mais shûji, shûji je sais plus pourquoi car ça remonte à très longtemps u_u' )

(pour ceux qui ont un écran foncé, je suis désolé :S )

Je sais, c'est gore, mdr (je me suis surement inconsciament inspiré de niateph pour ce dessin je crois bien
)

(connerie
)

alors ce truc là, hilarant, je me suis battus avec le pillier c'est halucinant XD, absolument pas dans le même plan puis je dois toujours faire l'ombre mais je suis dégouté
Ah oui, et si vous captez un truc qui cloche, je note tout
(même si je retoucherais pas forcément ces dessins là, je le saurais pour les dessins d'après)
(bon normalement mon pseudo c'est pas reivilo mais shûji, shûji je sais plus pourquoi car ça remonte à très longtemps u_u' )

(pour ceux qui ont un écran foncé, je suis désolé :S )

Je sais, c'est gore, mdr (je me suis surement inconsciament inspiré de niateph pour ce dessin je crois bien

(connerie

alors ce truc là, hilarant, je me suis battus avec le pillier c'est halucinant XD, absolument pas dans le même plan puis je dois toujours faire l'ombre mais je suis dégouté

Ah oui, et si vous captez un truc qui cloche, je note tout