Je conseille à niateph de se reporter au topic "elections du "DA BIG BOSS" pour comprendre le joke et etant donné qu'il y a rupture dans la chaîne, je me permets une petite réexplication des règles de ce fuckin jeu
Il s'agit de reprendre une ou plusieurs syllabes du ou des dernier(s) mot(s) cité(s) pour refaire un mot, une phrase, une chanson (drôle si possible) Et non pas de trouver un nouveau mot se rapportant au chant lexical du precedent (c carrément chiant) !
Enfin moi je dis ca c pour ca soit plus meilleur fun (et aussi parce ke c les règles kon a etablies avec pardaillou kan même) Vous pouvez également continuer sur cette lancée et poster un truc du genre "Mais ta gueule Meuh on se fend la poire comme ca en parlant poésie de rousseau alors laisse nous et ferme ta bouche de grosse vache !!!" (moi se que j'en dit...)
Reprennons la chaine, je me permets de passer derrière clara (quoique ...???)
moi > tié homme, moi-tié robot, le plus va-leu-reux des héros, biiiioman-man, biiiioman-man
han, oki, moi, j'ai jamais joué avec ces regles, alors, je vais continuer avec... c'est nul ce que je vais dire, mais bon, tanpis
" heros" Action Man! Le plus fort de tous les heros!
meuh c toi qui sait pas lire, la c'est juste les mots par association, c'est peut être moins marrant mais c'est juste ce qui passe par la tête (en revenant de 8H de taf par exemple).
Je t'invite donc à recréer un topic en proposant ton jeu qui fera surement un tabac dans les années à venir ^^
PS: Et ouais meuh si tu serais jésus, moi je serais DAs, Ju-DAs
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...