une LAN entre CyA !!!
Modérateur : Team Admin
Si y'en a qui sont partant pour venir dans la somme,
- je peux louer une petite salle : inconvénient par d'acces internet, avantage alimentation electrique a priori costaud et place importante.
- venir a la maison : inconvenient nombre reduit de place, avantage connexion internet.
Enfin voila, si ca interresse certains, ou si y'a d'autre solutions?
- je peux louer une petite salle : inconvénient par d'acces internet, avantage alimentation electrique a priori costaud et place importante.
- venir a la maison : inconvenient nombre reduit de place, avantage connexion internet.
Enfin voila, si ca interresse certains, ou si y'a d'autre solutions?
moi je suis indisponible jusqu'à aout :(
Dernière modification par ED le 04 mars 2005 17:57, modifié 1 fois.
~ If it can go wrong, it will ~
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
En juillet ou aout pour moi ca serait nikel, franchement j'ai tro envie d'en faire une ac vous
et vu que en plus j'aurai mon bac et que je tafferai pas (mes 18 ans sont en aout) bah c nikel
so y'a plus qua géré qq part mtn 
++

++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
Je pense qu'il y aurait pas mal de partant ;)Allez chiche : On se tente la Lan Version 2 ???
Et nous avec toi ;)franchement j'ai tro envie d'en faire une ac vous
Après, ce sont les éternelles questions qui reviennent: où et quand ?
Je pense que le "où" est un peu plus important que le "quand"... parce que chez Niatouffe c'était bien mais assez piti quand même
Après, le "quand" sera surement pendant les grandes vacances, et je ne pense pas que cela soit si difficile pour nous de trouver une date qui conviennent à l'énorme majorité des CyA désirant venir...
Personnellement, je n'ai pas de solutions pour le moment, mais si il y en a qui en ont ou pensent en avoir, c'est le moment!
HaZ'