LIGUE DarkSide
Modérateur : Team Admin
(SDW)torane sera indisponible car mardi matin il a eu un pb
dsl g pu repondre que maintenant car jattend un email de darkside pour valider mon pass c pour sa je parle sur votre forum.
pour vendredi c incertain car aucune personne est au courant sinon sa sera dimanche car depuis le denier topik de torane il sont tous resté sur samedi 14h
je f de mon mieux pour les prevenir car les deux organisateur ne son pas la
cya
dsl g pu repondre que maintenant car jattend un email de darkside pour valider mon pass c pour sa je parle sur votre forum.
pour vendredi c incertain car aucune personne est au courant sinon sa sera dimanche car depuis le denier topik de torane il sont tous resté sur samedi 14h

cya

- Pti_jul[CyA]
- Cyber FuraX
- Pti_jul[CyA]
- Cyber FuraX
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Bon alors voila ; la Clan war c'est passé (pas particulierement bien car je trouve l'organisation des SDW un peu douteuse mais bon ...)
Bref on a du beau repllay a étudier : ToNk finira t il par depenser tous son or ?? Jul arretera t il de flooder durant une game !!!
Bref .....
CLAN WAR VENDREDI 30 Janvier Vs le Clan RIH !!!
J'ai besoin de savoir qui est motivé ou non pour etre sur la Line up ?!?
Je précise que PaaF etant notre beau ; grand et fort Champion est d'office (qu'il le veuille ou non
) prévu en 1v1 !!!
Donc voila : La parole est a vous !!!
Bref on a du beau repllay a étudier : ToNk finira t il par depenser tous son or ?? Jul arretera t il de flooder durant une game !!!

Bref .....
CLAN WAR VENDREDI 30 Janvier Vs le Clan RIH !!!
J'ai besoin de savoir qui est motivé ou non pour etre sur la Line up ?!?
Je précise que PaaF etant notre beau ; grand et fort Champion est d'office (qu'il le veuille ou non

Donc voila : La parole est a vous !!!

Moa chui present aussi donc tu peut me prevoir en 2vs2 (je prefere) ou en 1vs1 (je sait chui nul donc mé qqun d'autre)
Bon puis au vue de leur stats sa sera un peu moin imbalance que la derniere journée alors celle la on la gagne !!!!
Je me trouve un copain de 2vs2 (lacheur !!) et je redonne des nouvels
Bon puis au vue de leur stats sa sera un peu moin imbalance que la derniere journée alors celle la on la gagne !!!!
Je me trouve un copain de 2vs2 (lacheur !!) et je redonne des nouvels