Tiens, un petit up de FF !
Dernièrement j'ai enfin jouer plus activement à FF Dirge Of Cerberus, le FF façon DMC avec Vincent et la troupe de FF7 (j'avais laché très vite au début que je l'avais acheté).
Niveau gameplay, c'est très moyen. Un DMC copié mais en moins "nerveux" et moins maniable.
Les armes sont customisables, toujours copiage de DMC, mais ça reste très basique et à peine intéressant : comme on peut porter 3 armes maxi, me suis amusé à faire une arme moyenne bourrine, une arme distante ultra bourrine, et une sulfateuse courte portée....mais y a que la première que je me sers, le jeu étant répétitif au possible et limité à canarder vite fait le peu de cibles.
Peu, c'est le mot. Dans ce FF, on joue peu ! Beaaaaaaucoup de scènes cinématiques sur l'univers de FF7 ! En tant que fans de FF, et du 7, c'est un vrai régal....seulement faut pas oublier que c'est un jeu ! Et là c'est naze car limite on joue 10min pour 45min de scènes ciné...
Bref, c'est un FF moyen qui pêche sur beaucoup de points...mais bon le fait de jouer Vincent et de revoir l'univers FF7, love love love
-----------------------------
Et sinon un up pour 2 vidz de ma Lulu d'amour à moua ! =)
Solo Lulu VS Ultima Buster (part1)
Solo Lulu VS Ultima Buster (part2)
Solo Lulu VS Nemesis

Enorme ! J'le savais que c'était la meilleure, ma chéwie à moua !
[edit] tiens, parce que je le vaut bien !
Lulu Tribute