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Publié : 20 juin 2006 22:43
par Vapula
tu imagines....

Publié : 21 juin 2006 7:28
par Kerny
No Life VS Casual
Le retour des whiners
Prochainement sur vos écrans
Publié : 21 juin 2006 7:31
par Pardaillou
Ouaip hier on a joué avec celastus entre autre et il s'est plutot bien debrouillé alors que moi j'ai suxé sec avec magina....
Ya des soirs ou comme ca ou tu penses que ta mass poisse alors que tu sux comme un âne baté !!!!!!!
Après suffit qu'il y ait un yann ou un vap qui s'amuse à te titiller un peu et tu les explose. En même temps vap c'était pte un peux exagéré ce que je t'ai dis mais yann lui c'est un vieux clochard pasque lui dés qu'on lui dit quelquechoe quand il joue il leave...
Moi j'ai trouvé pas mal la partie qu on a faite hier, je pense qu'en milieu de game y'avait pas mal de teamplay (même celastus ouais il a sauvé horg 2-3 fois) enfin bon avec les héros en face y'avait du sport mais bon c'était marrant quand même !!!!
Par contre les gars pour hier soir après minuit c'est tendu de commencer une cw faudrait voir à commencer un plus tôt

Publié : 21 juin 2006 8:33
par stark
Pour la forme petit "debriefing" du clanwar de hier pour ceux qui y etait, et les autres surtout ^^
Nous:
- vengeful (stark)
- luna (kyo)
- Omni (arta)
- Sniper (celastus)
- Rhasta (un mec recuperé sur clanwar qui ma foit... se demerdait pas trop mal)
Eux:
- Sand king
- Magnator
- Lich
- Death Prophet
- Gorgon
Deja niveau "heros", je dirais qu'on manquait mechamment de sort de zone/de pusher.
Du coup en debut de game c'etait tres compliqué d'avancer.
Leur team par contre etait a mon avis, ce qui se fait quasiment de plus basique en scourge.
- un sk
- un mec pour "maxxer" le degat du sk (magnator)
- deux pushers
- une gorgon qui est tjs pratique, avec de gros domage et un purge, on ne peut plus chiant quand il est bien utilisé.
Parmi les erreurs qui "a posteriori" me semble flagrante:
- Rester a deux dans la line face a la lich, lui permetant ainsi de pouvoir placé, a l'occas son ulti. (ps: Pour Kyo, je te conseille fortement de partir sur des items style ring of regen/circle of nobility/branch en debut de game parce que comme tu la vus hier, avec boot face a la lich tu ne pouvais strictement rien faire)
- Un heros aurait du faire un fast mechasm bcp plus "clair", A priori Rhasta etait surement le mieux placé pour le faire, mais bon, on ne lui a pas dit direct et du coup c'est arrivé bien tardivement. Les scourges l'avaient et on a pu voir a quel point ça les aidait.
- Personnelement j'ai fait power thread pour une obscure raison que moi meme j'ignore, c'etait clairement pas le bon choix xD, face a tout ces nuker, un bon vieux black king bar m'aurait bcp plus aidé.
- Je pense que Luna n'etait pas bien adapté vu les heros qu'il y avait a coté. Kyo pourra mieux le dire que moi mais les cas ou il a pu "vraiment bien" (sans creep autour) pu placer son ulti ont été assez rare. Parce qu'on avait aucun aoe pour "rapidement" defoncé tout un tas de creep et maxé son sort.
- Le sniper, a mon avis, manque de potentiel teamplay, de plus on a oublié que son stun passif aurait pu etre un bon disable pour le sand king qui lance son ulti (il nous a fait tres mal...). Un drow ou un Silencer aurait surement été beaucoup plus utile. (grace a leur silence).
Voila bon jvais pas plus rentré dans les details, faut que j'aille un peu faire semblant de travailler ;) enfin n'hesiter pas a donné vos avis.
ps: Les mecs en face etaient quand meme pas mauvais du tout, ça se voyait qu'ils avaient deja du teamplay, certains de leur sort etait bien synchro, et on a vu ce que cela donnait.
(la vague de magnator/death propeth lvl5) bien synchro dans ta gueule... tu la sens passer en debut de game.
Publié : 21 juin 2006 9:27
par Vapula
@ Pardaillou : excuses acceptées...
Sinon, comme il le dit lui même, c'est un peu tard minuit pour jouer... Pour ma part, je pars le matin entre 7h et 7h30... Donc après minuit c'est chaud...
Publié : 21 juin 2006 9:27
par celastus
La partie avec Tonio, c'est vrai que j'ai pas mal joué (je suis pas mort souvent, j'ai bien levellé et j'avais du bon stuff) par contre j'ai pas reussi un stun, ça m'a un peu déçu. Soit je stunnais et les héros étaient déjà partis, soit je me faisait stunner avant. Heureusement les creeps étaient cool, elle se laissaient gentilment stunner
Et le sniper, c'est surtout que j'étais crevé, j'ai pris un héros facile à jouer et quand même utile ! Et encore, fallait souvent qu'on me montre les héros en manque de vie. Et en début de game, le sand king et la gorgon nous ont fait tres tres mal...
Publié : 21 juin 2006 10:01
par Horg
Faire des clanwar a minuit c'est chaud... comme je le disais a tatak hier soir c'est dur de jouer quand on pionce a moitié...
(la vague de magnator/death propeth lvl5) bien synchro dans ta gueule... tu la sens passer en debut de game.
Comme le stun sven/vengeful je dirais...
Bah vi, pour powner faut pas prendre des heros au pif...
Pour la partie avec Tonio j'ai très très très mal joué. Le problème c'est que j'avais l'impression qu'il me focusaient a chaque fois ( je me barrais toujours en premier avec 300 pv... ), et surtout les stuns du techies bien placé c'est proprement imba

Publié : 21 juin 2006 12:00
par Niateph
Pour la paertie qu'on avait ensemble ou y'avait benwoa et je sais plus qui Zalem je crois en face je dirais que sans le techies, avec n'importe quel autre héro on les pounait.
N'importe lequel de no héros pouvait faire quelque chose mais c'est sans compter le stun 6 sec balises tinker. Sans ça on gagnait j'en usis persuadé.
Publié : 21 juin 2006 12:47
par Artatak
C'est parceque j'étais pas là ça
Et puis théroriquement on est censé n'affronter les techies qu'en scourge (où l'on peut prendre Viper, Necro'lic et Bane…).
Bon promis je nous en trouve une plus tôt pour la prochaine.
Mais cette nuit, fête de la musique
edit : J'explicite… Les héros sus-cités volent et n'interagissent par suite pas avec les land mines. Il me semble qu'il en est de même pour le destro. En affrontant les techies ils deviennent donc très attrayants.
Publié : 21 juin 2006 13:23
par BigBenZen
Perso jgo train le tréan, trop de potentiel

Publié : 21 juin 2006 14:49
par Niateph
T'es sur de ce que tu racontes tatak ? parceque bon si ils volaient, les héros de mélée pourraient pas les taper, si ?
Publié : 21 juin 2006 15:04
par max
à l'époque ou je faisais quelque dotas, je me souviens avoir eu la raie et je me faisais bel et bien taper par les héros de mélée..
Publié : 21 juin 2006 15:09
par Artatak
Ils volent mais sont ramenés au sol pour être tapés par les héros de mélee, comme les gargouilles de Visage. Par contre ils ne touchent pas le sol et ne déclenchent pas les mines. Comme l'ignis du KotL ainsi que ses invocs qui "flottent".
Publié : 21 juin 2006 17:23
par stark
Les gargouilles de visage volent puisqu'elles peuvent passer au dessus des arbres / des units.
Par contre... pour viper & co, rien de tout ça, hormi leur skin je ne vois pas en quoi elles "volent".
Enfin a tester. Mais de tte facon techies ce contre quand meme assez facilement d'apres moi.
Publié : 21 juin 2006 17:42
par CS_Popi
stark a écrit :
Enfin a tester. Mais de tte facon techies ce contre quand meme assez facilement d'apres moi.
En général techies a le tps de faire quelques frags faciles en début de partie. Ensuite, effectivement, ses adversaires vont probablement se payer une gemme.
A cet instant, si on considère que le techies ne peut récupérer cette gemme, il faut se la jouer vicelard, ç a d éviter le mass bomb sur le boulevard principal mais plutôt sur les allées annexes au détour d'un bosquet très fréquenté...
Pour ce qui est de la balise de stun, elle est utilisable tout le tps même si les types ont une gemme, le techies peut la placer en combat 5vs5.
Ensuite la plupart des builds techies end game utilisent des objets très chers à fort dmg (le techies est un bon farmer) car il faut exploiter sa grande distance d'attaque...
Voilà my noob's advices...