Maintenant que je t'ai reconnu, tu vas peut etre changer de pseudo et arreter de ne poster que des conneries (meme si sur ce dernier point je ne me fais pas d'illusions...)
En effet pour les conneris t'as pas à t'en faire, et pis mon pseudo il est très bien comme ca !
lol je ne l'avais pas vu sous cet angle là ED...
Effectivement Tonk, on m'appelle aussi momo... je pensais que tu étais rodé suite à notre première LAN... et bien non... preuve qu'une seconde LAN est plus que nécessaire
Un ptit recadrage du sujet (parce que là ça repart pour 40 pages ^^)
Les volontaires:
Tonk
Vap
Kyo
Kernel
Celastus
Haz
ED
Niateph
Popi
Pardaillou
Beldin
Meteo
Zalem
n3lio
gl4d
Clemdu
Bulensen
(Dois-je ajouter Benoit alias Momo super slayer ?)
Les lieux possibles:
- Plan à ED : chez lui sous réserve accord parental + dates d'exams
- Plan à Kyo : location d'une salle près d'Abbeville. En attente des tarifs + dates dispo (mais sûrement pas d'accès au Net )
Les dates possibles:
- A priori courant Juillet. Le WE prolongé du 14 serait idéal mais requiert une journée de congé
- autre idée ?
euh g debarque un peu au milieu de la discution là...
les choses me parraissent bien lancées
le seul truc qu'il faudrait voir ce sera pour prendre des jours de congés
KeRnEL a écrit :Par contre pour les gens de la yaute -inclus lyonnais et grenoblois- (desolé yoyo je veut pas de probleme avec vovonne) je sent le soucis arrivé... car on passe de 3 à 4 dans la voiture (dudu meteo tonk kern) donc si d'ici la vous pouviez vous acheter des ecrans plat sa seré pas mal (sinon on va devoir squatter la megane de grand pere dudu )
pour ca kern j'aurais peut etre changé de caisse donc j'aurais peut etre un grand coffre
sinon l'evenement sera t il sponsorisé par qq'un ? genre MSI par exemple qui nous fournirait 3-4 conteneurs de carte meres au cas ou ...
le paraplanteur vous salut bien et vive le format C:
Vapula a écrit :Bon... la je suis en stage... et je n'ai pas trop le temps de lire tous...
Bon... ca me parait pas mal...
Je suis bien évidement près a prendre quelqu'un sur mon chemin...
Pour chez Ed...pkoi pas??? mais je croyais qu'a 8 oki, mais pas plus... pour ma part, l'idée de kyky (location de salle)me paraitplus résonable...)
Vive moi!!!
Oui le plan de Kyky serait parfait (sans l'absence de connexion au Net)... Car on sait tous que ce n'est pas simple pour l'un d'entre nous d'accueillir 15 personnes.