Demande de devenir unE CyA!
Modérateurs : Artatak, Team Admin
tu l'a trouvé mdrrr :p
http://www.heavens-manga.tk
c'est un design en aattendant et il est pas encore tout a fait fini même loin de là
tu veux faire un site sur quoi??
http://www.heavens-manga.tk
c'est un design en aattendant et il est pas encore tout a fait fini même loin de là
tu veux faire un site sur quoi??
Regarde Hita j ai mon avatar que tu m as fait ^^ ^^
Merci boss
ah ah
alors c est quoi vos horaires quand vous etes sur bnet?
@++ et merci ^^
Merci boss

alors c est quoi vos horaires quand vous etes sur bnet?
@++ et merci ^^

Abyss69 on en parlera de faire un site et tout
moi je suis disposer a apprendre!!!
moi ca fait depuis lage de 7 ans que je dessine et ca fait 2 semaines que je me suis mise au deseign et ca va pour le moment je me debrouille lol!!! bon faut dire que j'ai de la chance j'ai un don pour l'art inée!tout se qui es creatif c'est mon affaire deja toute ma chambre c'est deco made Hita c'est pour ca que c'est un ti peu orange et jaune!!! 

je resiste a tout, sauf à la tentation...
a WoW c'est aussi tres dur de resister...

a WoW c'est aussi tres dur de resister...

- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Psssssst ... Miss Hita ...
9a te tenterai pas de ...
(Mais qu'allez vous croire ??)
... de contribuer à notre zoli Cyber Site ??
Si vous êtes ma mie motivée pas quelquonque travaux artistiques au nom de la Cyber Addiction ... ce serrait avec une immense joie que je voudrais bien travailler avec vous ...
Voila quoi, si tu veux faire une section design, avec pleins de dessins à toi ... si t'as de l'inspiration du temps et du courage ...
Dis le moi ...

Si vous êtes ma mie motivée pas quelquonque travaux artistiques au nom de la Cyber Addiction ... ce serrait avec une immense joie que je voudrais bien travailler avec vous ...
Voila quoi, si tu veux faire une section design, avec pleins de dessins à toi ... si t'as de l'inspiration du temps et du courage ...
Dis le moi ...

Moi je proposerais de faire des concours de Walls... ^^ToNkPiLs a écrit :Psssssst ... Miss Hita ...9a te tenterai pas de ...
(Mais qu'allez vous croire ??)
... de contribuer à notre zoli Cyber Site ??
Dis le moi ...
et puis aussi je me demande pourquoi ne pas faire un site au lieu d'un portail??
Que veux tu faire de design sur un forum à part la bannière en haut et puis c'est tout je crois...
Je sais que vous n'avez pas trop le temps, Mais moi je m'ennuie parfois sur mon ordinateur; à rien faire alors peut-être si VOUS et Hita êtes d'accord...
Hita fait le design, moi m'occupe de fignoler tout ça et d'en faire un site, qui ensuite sera mis sur un hébergeur...
Delta est très fort la dedans mais je ne crois pas qu'il ait du temps lol ^^
alors voila... c'est à vous de décider... Moi ça ne me dérange pas ... Hita fait le design et moi je découpe pour le mettre sur un site ^^ Enfin @+