mon jour de gloire est arrivé...
Modérateur : Team Admin
- max
- CybeR MasteR
Bah le truc,c'est que les 60 €,tu les sorts une fois pour GW et t'es peinard..(mais cela,sans conter les diverses extensions qui vont sortir tout les 5-6 mois pour la modique somme de 50€donc...)tandis que wow,c'est un abonnement qui s'étale dans le temps et qui reviens généralement à plus de 60€....
Mais bon,selon moi,mieu vaut payer 10€ par moi pour wow!!
Au moins il y a un suivit( puisqu'une équipe travaille tout le temps dessus),ce qui provoque des événements uniques...chez GW....bah achéte un jeu sur console ou joue à diablo; c'est quazi pareil...
Aprés, chacun fait comme il l'entend...mais selon moi, GW ne doit pas revenir beaucoup moins cher que wow...donc autant jouer sur un suport bien aboutit avec de constentes améliorations..
Mais bon,selon moi,mieu vaut payer 10€ par moi pour wow!!
Au moins il y a un suivit( puisqu'une équipe travaille tout le temps dessus),ce qui provoque des événements uniques...chez GW....bah achéte un jeu sur console ou joue à diablo; c'est quazi pareil...
Aprés, chacun fait comme il l'entend...mais selon moi, GW ne doit pas revenir beaucoup moins cher que wow...donc autant jouer sur un suport bien aboutit avec de constentes améliorations..

Chuck Norris peut claquer un porte fermée
-
- CybeR MasteR
... C'est vraiment inutile ce que tu dis la niat... Car la plupart des mises à jour se font automatiquement, et ces "extentions" qui sortent tout les 5-6 mois ne sont pas obligatoire pour jouer... Alors que WoW, tu dois payer...
WoW : le mois : 10€... Oh putin j'avais mon bts...
GW : l'extention : 60€... L'extention est sortie y'a trois mois... Tant pis, j'attendrai 3 mois de plus pour la nouvel extention
WoW : le mois : 10€... Oh putin j'avais mon bts...
GW : l'extention : 60€... L'extention est sortie y'a trois mois... Tant pis, j'attendrai 3 mois de plus pour la nouvel extention

- Niateph
- CybeR MasteR
Mon pauvre Yoyo tu te rends meme pas compte que tu te fais avoir :(
L'extension tu l'acheteras comme tout le monde parceque t'es un mouton et qu'ils feront en sorte que t'ai déjà tout vu dans le jeux de base et que tu commences à te faire chier donc tu payeras et compte pas sur louper une extension, si tu fais ça je pense qu'il s'arrangeront pour qu'il y'ait une réelle discontinuité qui te crée une sensation de manque et te pousses à acheter l'extension manquée.
"C'est que du bisness "
L'extension tu l'acheteras comme tout le monde parceque t'es un mouton et qu'ils feront en sorte que t'ai déjà tout vu dans le jeux de base et que tu commences à te faire chier donc tu payeras et compte pas sur louper une extension, si tu fais ça je pense qu'il s'arrangeront pour qu'il y'ait une réelle discontinuité qui te crée une sensation de manque et te pousses à acheter l'extension manquée.
"C'est que du bisness "
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.