Quand je dis illidan down, j'entends j'ai participé à un illidown. Je fais parti des gens qui ont leur accès BT depuis un bout de temps, j'ai down Illidan, je sais de quoi je parle. Et les raids, c'est l'applications de techniques, en tout et pour tout. Y a des fights qui demandent un peu de skill personnel (bouger perso, cliquer bouton) mais comme de simple mobs ne sont pas capables d'avoir l'inventivité d'un PJ, oui je me permets de le dire: raid = no skill.
Ca veut pas dire que c'est facile et qu'on peut le faire les yeux fermés (rien qu'hier, wipe sur najentus par exemple

edit:
Ah putain j'avais pas vu. Mais vous vous arrêtez jamais hein.La compétition dans wow, c'est à savoir qui celui qui sera le moins sociable pour passer le plus de temps dans le jeu
@BBZ pour q3: Si t'es bon en FPS et que t'as jamais joué à Q3 tu pourras sûrement pwnz des mecs qui connaissent pas Q3 et qui sont pas bons en fps, oui. Un mec qui connaît les maps et les armes aura un gros avantage sûr un débutant, on peut pas l'nier. Bon, ok, niveau temps c'est pas un 1 => 70 sûr wow, mais le facteur connaissance est pas négligeable non plus.