mon jour de gloire est arrivé...

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ED »

Niateph a écrit :L'extension tu l'acheteras comme tout le monde parceque t'es un mouton et qu'ils feront en sorte que t'ai déjà tout vu dans le jeux de base et que tu commences à te faire chier donc tu payeras et compte pas sur louper une extension, si tu fais ça je pense qu'il s'arrangeront pour qu'il y'ait une réelle discontinuité qui te crée une sensation de manque et te pousses à acheter l'extension manquée.
Sans vouloir defendre Yoyo, mais va y avoir une extension de Wow l'an prochain donc ca s'applique aussi à nous ton raisonnement.
~ If it can go wrong, it will ~
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

C'est plus rare. Et le contenu rajouté n'attends pas les extensions
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Horg
Team Craft
Team Craft

Message par Horg »

Ah, l'étérnelle question du Rapport Qualité/prix/mois entre guild wars et WoW...

Pas question de se faire avoir ou pas, on prend le jeu que l'on préfère ! ( vive les bundle tests )

Le prix des extensions a été annoncé ? Car les add-ons c'est généralement 30€, 50€ ca me parait cher.

De plus je trouve le contenu ajouté via les patchs WoW assez dérisoire... mais oups, j'ai pas envie de rentrer dans ce débat sans fin :1idea:
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ED »

Horg a écrit :Ah, l'étérnelle question du Rapport Qualité/prix/mois entre guild wars et WoW...

Pas question de se faire avoir ou pas, on prend le jeu que l'on préfère ! ( vive les bundle tests )

Le prix des extensions a été annoncé ? Car les add-ons c'est généralement 30€, 50€ ca me parait cher.

De plus je trouve le contenu ajouté via les patchs WoW assez dérisoire... mais oups, j'ai pas envie de rentrer dans ce débat sans fin :1idea:
:1cheesy:

C'est vrai que depuis fevrier le jeu a pas changé...

Stu veux troller c'est la bas : http://forums-fr.wow-europe.com/board.a ... general-fr
~ If it can go wrong, it will ~
Horg
Team Craft
Team Craft

Message par Horg »

Faut arrêter de s'énerver, j'ai jamais dit que le jeu n'avait pas changé... j'ai dit que les changements était assez infime comparé a la teneur du jeu.

De plus, en février, le jeu etait une quasi-bêta, donc bon...
Abyss69
Floodeur
Floodeur

Message par Abyss69 »

Moi je trouve que tout ce que vous dites est inutile enfin... oui !

Comme disait Horg, tu joues au jeu que tu veux... Personne va t'obliger à jouer... Pour ma part je dirais d'essayer les 2 jeux et après se dire : "tiens celui là est mieux parceque, celui là est nul parce que" On aura tous des réponses différentes (et heureusement)

Moi j'aime bien Guild Wars bien que je trouve qu'il manque certaine chose qu'il y a sur WoW et vice versa...

Ensuite, l'argent ça n'a rien à voir... L'extension est peut-être cher mais vaut le coup (pour GW)

l'abonnement est cher à la longue mais vaut le coup (pour WoW)

Honnêtement, moi ça ne me dérange pas de donner de la tune à Blizzard ou à Aréanet si le jeu en vaut la chandelle...

Pour répondre aux remarques de Yoyo:
Demain je ne joue pas à WoW parceque je dois travailler pour l'école, et bien tampis, je vais jouer tout le week-end avec mes potes et je vais bien me fendre la gueule...

C'est pas plus compliquer et puis c'est un investissement... Tout les mois j'achete 4-6 manga... C'est aussi un investissement, et bien j'économise pour ça...

Il n'y a pas à chercher plus loin, si c'est ton moyen de te fendre la gueule et bien vas-y, il y en a qui collectione les papillions, les timbres, les queues de cerises ect... BEN MOI JE JOUE A GW ET J'ACHETE DES MANGAS...

C'est tout
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Yoyomane »

T'a raison; pour une fois :!:

Mais quand tu est adulte, et que tu bosse toute la semaine ben... :P

Et dis moi, quand on part en vacances pendent 1 mois, qu'est-ce qu'on fait ? Et quand on a un probleme de connexion ? :1oops: Tu peux même plus te désabonner (je me trompes peut être) etc... :o
:D :D :D
Abyss69
Floodeur
Floodeur

Message par Abyss69 »

tu ne te désabonnes pas mais tu peux le dire à Blizzard et ils gèlent ton compte....

Enfin moi ca fais quelques temps que je n'ai plus été et mon compte est seulement gelé...
Artatak
Craft Master
Craft Master

Message par Artatak »

Vive la médecine !
Image
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Pfff encore des fans de Han Solo :!:
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer

Message par Hm-Dx »

CS_Popi a écrit :Pfff encore des fans de Han Solo :!:
:1idea: c'est sûr que c'est moins bien que Han Multi....... :1cheesy:

*roulement de tambour*
Image
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par M0K »

...ou Cheval solo :1evil: (pour rester au niveau d'Hm)

[ Loul t'as nouvelles signature Hm ;) ]
Répondre