Nouvo Shamans / Nouvo Objectifs / Nouvelle Motivation ...

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

non mé je reve.... alors deja je voulais vous prevenir je vous é tous deux envoyé uen pti hello sous yahoo le soir meme afin d'entamé discussion é pa une seul reponse .... primo ...secondo le role de shaman permet de pouvoir recrut é changer les message d'accueille chose éssentiel quant on veu un peu s'occupé de l'equipe é non pas jouer de temps en temps dans son coin...
oui g taté le terrain ya qq temps auparavant é la seul chose qui embeter kyky cété la crainte de ce faire kiker !!!
Warcraft y a pas que sa dans la vie chui d'accord alors pleurer pas vous avé été shaman pdt bien lgtp ... combien de CW organisé? participé? ya plein de bonne intention mé pa d'action !!!
Quant au "y son parti sur chaos league y on tou degagé" ça me fé rire le jeu é pas sorti ya rien sur chaos league ^^ é pour tous vous dire en ce moment je doit passé plus de 6-7 heure par jour a m'occupé du site, je jou pas !!! alors maintenant pkoa chui tjs shaman ???? je vous repondré ce n'é pas vous qui vous étes retrouvé 2 vendredi de suite obligé de ce connecté en urgence afin de calmé les team adverse car il y avé que 2 cya de connecté pour une clanwar ?? é si qqun le veu ce post de shaman je le file !!!
quant au otr chose que warcraft ex: le barbecue etc je repect é je sui entierement d'accord avec vous ... le poste de shaman é juste un symbole pour dire "oui messieur c moa qui me fé chié pour organisé"...

é sur fait de dire qu'on refile le bébé a dé inconnu ben je repondré que c inconnu la g dé nouvel d'eux plus souvent que de vous....

bref faut pas vous vexer, c clair qu'il fallait vous prevenir et je m'en excuse (mé bon vous m'avé venté sous yahoo...) maintenant je le redi shaman = organisation donc voila le pourkoa du comment é aprés 2 CW ou l'on a fé preuve de non respect pour nos adv .... ben y fallé ragir voila

maintenant si perso j'arrete craft c pour une bonne raison sa me saoul ... tous simplement ("CW","micro de fou", "moa chui le best", "espece de newbi" oui tous sa sa me saoul !!!) donc rassuré vous moi aussi j'attend WOW avec impatience é j'espere bien y joué avec vous...

é c en rassemblant toute ma sagesse que je vous fé un bisou sur la fesse :1idea: feré vous de mem ? :)
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

C'est quoi cette historie de lechage de cul???!!!
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

c un BISOU pas un lechage ..... perver!!!!
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

oh pas perver un lechage de cul...
ca aurai ete sodomie a sec , double anal ,ejact facial avec avalage de foutre ok...la d'accord....
Avatar de l’utilisateur
gourou
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 27
Inscription : 23 nov. 2003 15:54

Message par gourou »

vapulette tu seras tjs un chef de clan ds mon coeur ! :)
lol
Vive nous
ThE GouRou
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

alors permet moi juste de te rapelé le bur premier de notre clan
:1arrow: Ne pas se prendre la tête pour des connerie ...
:1arrow: Jouer parskon a envi et pas parskon é obligé (les clan war a répétition... par exemple)
:1arrow: Ne pas se prendre la tête pour des connerie ...
:1arrow: De plus je croyé juste (du moins c ske tavé dit au début) que le fait d'être chaman nété pas parskon fesé plus de choz que dotre, mais plutot car ce clan, on l'a formé ensemble ...
:1arrow: Ne pas se prendre la tête pour des connerie ...
:1arrow: Enfin bon ... si ta oublié tous ca ... dsl je n'y peu rien moi ...

A bon entendeur ...

Vive moi !!!

PS: moi j'enbrasse toujours sur les 2 fesses (sinon y'en a une de jalouse ... :) )
Vive moi !!!
Refle
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 393
Inscription : 22 nov. 2003 2:05
Localisation : Vevey/Suisse canton de vaud
Contact :

Message par Refle »

seulement des femmes alors ??
On se lève tous pour les ténèbres
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

C'est bon les pizza !!!
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Image
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Image


Image
JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 551
Inscription : 14 juin 2004 21:15
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JuL »

C clair que le clan a evoluer depuis et mtn qui il ya les CW yen ki joue plus pr le fun ... Moi ossi g un peu arreter craft sa ma souler. Mais laissons la chance a ceux ki veulent jouer les CW pr ameliorer leur niveau le faire o moin. Et c juste une place de chaman (moi ossi jmetai fais jeter :1idea: ) C pas la fin du monde mais le debut dune nouvelle ere :1lol:
Je suis bô !!
JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 551
Inscription : 14 juin 2004 21:15
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JuL »

Moi je ve la CW old cya vs new cya :1idea: il va yavoir du demontage de coxis
Je suis bô !!
JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 551
Inscription : 14 juin 2004 21:15
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JuL »

Image Si kyky et vap parte alors moi aussi je pars, on est ensemble depuis le debut et pis g arreter war3 yaurai plus grd chose ki me retiendrai a part vous que je repasserai voir souvent neanmoins Image
Je suis bô !!
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Y'a trop de partage en couille la !!!

Déja ; Drik a eut la bonne idée de me mettre Chef !!! (hum) ...

Bref ....

Tout ce que tu dis Vap est vrai : On ne veut pas se prendre la tête ; on Play for fun !!! C'est vrai !!!

Maintenant on est plus juste des anciens mFuK dans le Clan la : Y a du joueur motivé à faire des clans wars !!! Que cela te plaise ou non ; y en a qui veulent se fight au nom des Cya !!!!

J'ai été durant la saison 2 Darkside et la moitié de la saison 3 LE SEUL SHAMAN A ME BOUGER LE CUL POUR ORGANISER / DONNER DES RENDEZ VOUS / PRENDRE LES FEUILLES DE MATCHS ..... Il n'y a jamais eut un problêmes d'organisation quand ToNk s'en occupait !!!

J'ai même essayé d'orga la ligue Cya mais tout seul et sans aide ==> No way !!!

Vap et Kyky sont des pilliers CyA !!!! A l'origine de tout cela c'est quand même KeRn + ToNk !!!

Cya est a personne ; mais je ne veux pas donner la place de Chef a des gens non motivé (Toi Vap ; ou Kyky) ouo a des personnes pas assez concernés (les jeunot) ...

Moi aussi je boss dur pour le site : Matte la rubrik info ; et j'ai encore une tonne de boulot !!!

On ne peut plus organiser les wars avec Kern ; on a trop de taff ; puis on a une vie aussi !!!

Beaucoup de membres étaient déçut de voir la section craft "mourrir" ; et comme le dit KeRnEL ; il fallais réagir !!!!

Maintenant je reviendrais sur le "On ne nous a pas prévenu" !!!
Vous connaissez pas l'adrese du site ???
Les gens pas au courant des changements ; c'est les gens qui ne viennent pas sur le site ; c'est tout !!!

Je m'occupe d'assez de truc pour pas avoir a justifier mes actes !!!! Moi je taff dur avec Drik au nom des CyA ; pour vous !!!

Vous savez très bien que l'on vous aime toi et Kyky mais en aucun cas on vous a virer !!!!

Il me fallais des gens motivé ; qui veulent s'investir ; chose que toi tu n'a pas fait Vap (je t'en veux pas ; mais c'est vrai : T'as orga une Clan war ?? La Ligue CyA ?? T'as devellopé un peu le site ?? Non )

Bref ; les nouveaux shamans ; on ne leur à pas "reffillé le bébé" ; ils sont juste shaman car ce sont les plus motivés ; les plus apte à recruter car les plus connectés ....

En gros ils sont devenus shamans car il le méritaient c'est tout !!!

Donc Va play for Fun Vapou ; c'est très bien ; mais ne nous renvoyer pas à la gueule des décisions qui sont prises pour le Clan !!! Pensez au Clan c'est tout !!!!

Si on ne changeait pas les choses ; Ska ; Mok et les autres se tireraient certainement .... Et ils auraient raison ....

Alors on arrete de partir en couille pour rien !!! et on respecte les choix des autres !!!! Cela m'attristerai enormement de vous voir partir .... Dans tous les cas je respecterai votre choix !
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Répondre