Pas mal

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

Pti_JuL{CyA}

Pas mal

Message par Pti_JuL{CyA} »

Tonk il pete tes articles sur les heros fodrait qu'on puisse mieux cliquer dessus sur la page d'accueil et que tu finisse les autres heros...

Je voudrai vous demandez ossi qui a nero car sa fait une semaine que g worms mais comme gpas nero je pe pas graV limage cd . C embetant tout de meme.

Sinon j'attend que ced mette les profils :1evil: . Dites lui vous ossi que vous voulez voir les profils des autres gars du clan :1cheesy:
Invité

Message par Invité »

deux chose ...
Pour le truc de tonk ... c dans le site kil faut mettre ...
Pour Nero, demande moi ken tu sera connecté ... on verra ce dont tu a besoin ...
@+

Vive moi !!!
Invité

Message par Invité »

Yahhoooo à tous :D

Pour graver ton image, va sur www.telecharger.com telecharge alcohol (en version demo, mais ca marche) et grave ton image.

Franchement, depuis la version 6, je n'utilise pas nero. Pour graver, j'utilise l'outils de gravure integré de Wprout, et pour les images, je prend Alcohol (d'ailleur, y'a pas que sur pc que je le prend :beer ).

Mefiez vous des lutins !!!
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Ouai : Mefiance au niveau des lutins !!!
Merci Jul pour mes articles !!! Même si cela fait plus de 2 voir 3 mois qu'ils sont en ligne !!! :1shock:
Répondre