Page 1 sur 1

windows pourrit votre pc et bientot votre voiture

Publié : 19 juil. 2004 11:33
par socar

Publié : 19 juil. 2004 13:00
par ToNkPiLs
Maintenant faudra le Bon Driver pour la bonne voiture !!! :D :1idea: 1:?

Publié : 19 juil. 2004 13:04
par ToNkPiLs
Si les OS (Operating System) étaient des voitures...
Comment iriez-vous faire vos courses avec:

MS-DOS: Vous montez dans la voiture et essayez de vous souvenir où vous avez mis vos clefs.

Windows: Vous montez dans la voiture et allez jusqu'à l'hypermarché très lentement parce qu'un train de marchandise est accroché à l'arrière de la voiture.

Macintosh Système 7: Vous montez dans la voiture pour aller à l'hypermarché, mais la voiture vous conduit toute seule à l'église.

UNIX: Vous montez dans la voiture et tapez GREP HYPERMARCHÉ. Après avoir atteint la vitesse de 400 km/h en route, vous arrivez chez le coiffeur.

Windows NT: Vous montez dans la voiture et écrivez une lettre qui demande à "Aller faire ses courses". Puis vous sortez de la voiture et postez la lettre à votre tableau de bord.

BeOS: Vous allez à l'hypermarché à pied avec Jean-Louis Gassée, qui vous explique comment la vie sera formidable quand vous irez faire vos courses en volant dans les airs.

OS/2: Après avoir rempli votre réservoir de 30 000 litres de super, vous montez dans la voiture avec une escorte motocycliste et en suivant la fanfare municipale. À mi-chemin, la voiture explose en tuant tout le monde dans la ville.

S/36 SSP [mainframe]: Vous montez dans la voiture et conduisez jusqu'à l'hypermarché. À mi-chemin, vous tombez en panne d'essence. En marchant le reste du chemin, vous êtes dépassés par les gosses en mobylette.

OS/400: Un domestique vous enferme dans votre voiture et vous conduit jusqu'à l'hypermarché. Là vous regardez les gens faire leurs courses.

AmigaOS: Vous montez dans la voiture et vous arrivez simultanément dans tous les magasins.

Publié : 19 juil. 2004 14:00
par socar
MS-DOS: Vous montez dans la voiture et essayez de vous souvenir où vous avez mis vos clefs.
c'est celle la ma preferer lol

@+ 1:?

Publié : 19 juil. 2004 14:29
par ToNkPiLs
Macintosh Système 7: Vous montez dans la voiture pour aller à l'hypermarché, mais la voiture vous conduit toute seule à l'église.
:1idea: