Alleluia le Grand ED a dégné laissez un message sur mon topic !!
Louanges à toi ô Grand ED!! Vive ED!! Alleluia!!
Petites explications :
Ed est mon mentor, mon saint graal, l'homme que je voudrais devenir,
Novice en "boulet attitude", le Grand ED (également modestement appelé "ze gosse bo") m'a montré la lumière alors que j'étais égaré. (encore louanges, encore alleluia), explications :
J'errais seul sur le battle.net blafard et sans vie(à refourger mes stylos 4 couleurs et confiture de prunes) prêt pour devenir le roi du monde à force de business, tout me reussissait, je gagnais des xps, je fesais des frags (la loose quoi...)
Quand un bo jour les dfc et leur grand chef et gourou (ED) (alias "da boss in da place") m'ont recueillis dans leur clan, loués soit les dfc. En suivant l'exemple de ce saint homme je me suis métamorphosé, je me prenait des doudounnes par des newbies manchots, me faisait zeub par la première vague de creep dans les tds (la classe quoi...)
Maintenant j'ai gagné mes gallons en boulette attitude, je gère trankille mon statut de " dégagetupuonvepadetoi" mais je n'égalerais jamais mon vénéré maître ED (alias "call me just GOD") Je te lecherais les pieds (ke tu as grand d'ailleurs) pendant le restant de mes jours que je ne te rendrais pas le millième de ce ke tu m'as appris durant cette periode de ma negligeable vie.
Gloire à ED, Loué soit-il, Vive ED!!! Aboule (joke pourri)
Meuh, ton plus fidèle aspirant
Moralité : ED c'est comme une boussole qui indique le sud, si tu veux réussir dans war 3, observe le et fait l'inverse!