lord.blood-mage : Recrutement

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

lord.blood-mage

Message par lord.blood-mage »

lut G 16 ans mon akk ets lord.blood-mage et j'habite en alsace je suis intresse par cotre clan et g deja aT avec gourou et horg cya donc voila a +
lord.bood-mage

Message par lord.bood-mage »

mon msn est badou68@hotmail.com :1shock: contactez moi plutot sur battle net mais je serais po conenct a partir de demain jusua vendredi prochain :?:
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

pkoi yahoo messenger est il le mess officiel du clan cya ? 8)
y a t il des anti ms la derrierre ? (FûC|< Cr0$0FT, Linux rulz et autre cya on the undernet)
ou bien des fan du moteur de recherche ? tant de questions qui me laissent songeur
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Ba bienvenu à toi mon nouvel ami ...
Dès que je te voi je t'enclante !!!
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Salutations de splus distingués au nouveau CyA !!! :?:

Viens de rafraichir par ces temps caniculaires dans l'antre de mon ami Vap ....

Viens t'instruire sur les secrets de craft dans le forum prévu à cet effet !!!

Par la même occasion ; inscrits toi sur le site ; t'aura de nouveaux forums à utiliser ; donc les astuces windows (une vrai mine d'or) et les jeux flash (ou cas ou tu t'embeterai) ....

A très vite jeune CyA !! Que ta route soit sans embuche et pleines de Kinder Maxi Chocolat (monnaie officieuse du Clan ...)

@ L'ami Niateph : Yahoo c'est en partie à cause de moi que tout le monde l'a : Chui anti produit intégrés Crosoft (Msn / Outlook / Windaubs Media player ....) : C'est bourré de Failles et de Pubs ; et tous autres prog alternatif (comme le dernier Yahoo) et beaucoup mieu (au niveau sécurité ; au niveau Pub ; et au niveau "J'enrichit pas les plus riches !!!)
Voilou !!! :?:
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

je chie sur els alter mondialistes ! ^^ non plus serieusement y a de tres bonnes versions alternatives d msn (faite en java a la main) qui squattent les serv de msn sans en etre depandants au cas ou enfin bon je vais devoir me plier a la suprematie tonkienne ^^ url pliz il fait chaud je suis enfin en vacances et je suis feignant
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

te laisse pas faire nia on va monter le front bourguignon de resistance a yahoo je te soutien completement .
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

ciel un bourguignon ! a croire que ca existe encore des bourguignons jeunes je pensais qu onetais une poignee d elu a avoir survecu ...
bon ben jem y met a ce yahoo msg mais je test si ca me plai pas je vous recrute pas dsl dark mais je suis en manque de contact et les forums me suffisent plus
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

:1oops:
Dernière modification par darkbeldin le 30 juil. 2004 17:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

^^ le testé c l'adopté ^^
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

lol no un morvandiau 8) mais je te soutien quand meme va :1lol: mon msn c'est darkbeldin@hotmail.com
alors si tu veut pas t'emmerder avec yahoo y a aussi les clients multiprotocole style trillian qui sont tres bien
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

trillian ca fait tres pro c est pas ludique c est tout carre et tres strict ca m emebetes un peu ^^
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

il est skinable y a des skins super en plus
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

ahah je me doutais que tu sortirais l histoire des skins ^^ mais mes deux autres arguments tiennent toujours car etant des jugements personnels ils ne peuvent etre frappe par la controverse
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Répondre