Hm-Dx est il fou ?

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Hm-Dx est il fou ?

Message par Niateph »

alors voila reprenons je voulais bien ecrire 17 fois vu le film(et non 7) vu que javais vu tes autres postes (belle redondance niat :()
concernant tes stats a part les 1er FF que je n ai jamais pris le temps de vraiment commencer (tirez moi dessus a vue j ai trouve le 6 un peu plat)
j ai sensiblement les meme sans avoir de donnees precises (une partie que je laisse tomber pendant 2mois ca m interesse pas de la reprendre j en recommence une en general) sinon FFX j ai deux partie a 280 heures (parceque je passe plusieurs dizaine d heure a mùettre mes persos au meme niveau exacte d experience pour avoir le tres jouissif :
Tidus + Yuna + Rikku + Auron + Kimarhi + Lulu +Wakka nvo exp +1
et parceque j ai vraiment vraiment pas de bol dans la chasse aux monstres - j ai aussi passer une nuit a comater devant la play2 a tourner en rond dans les ruines omega sans metre apercu que javais bracelet de paix :1lol: - )
j ai aussi une partie NSG (no spherier grid) mais gacher des objets rares avec la competence alchimie ca me saoule un peu enfin je l ai fait par ce que c etait la mode a un moment mais je trouve pas ca tres plaisant

dans l ordre mes ff preferes sont le X-2, le VII et le X les 2 autres se valent pour moi je trouve ni FFVIII ni FFIX mauvais comment beaucoup l ont dit
et a cote je suis hyper fan de vagrant story (c est pas pour rien que mon avatar c est Sydney Lostarot -ps comment je epux l avoir en image la mon avatar ?-), de kingdom hearts, des seiken densetsu mais bcp de jeux me restent inaccessibles (chocobo dungeon, choco racing, lom 1 et 2 etc etc)

Pour en revenir au film a aprt la riviere de la vie et la complementarite des etres j ai pas tellement vu de themes proches de lesprit ff mais j ai peut etre pas analyse des masses faut dire

sinon mon film parfait, mon saint graal (c est le cas de le dire) c est Sacré Graal des Monthy Pythons. cui la je peux le regarder en continue sans m en lasser tellement je le trouve bien (c ets le cas de quasi toutes les oeuvres des Monthy Pythons d ailleurs)

PS : il manque pour moi une seule chose a FFX-2 : un mode duel pour cartes memoires ... etant donne le nouveau systeme atb il y a moyen de faire des merveilles en s entrainant et ca aurait ete magique de se tester par rapport a d autres joueurs mais bon le FF parfait est pas encore arrive et c est tant mieux
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:D j'aime bien le titre du post... :1idea:

déjà, faut absoluement que je le montre en gros....
Niateph le comateur a écrit :j ai aussi passer une nuit a comater devant la play2 a tourner en rond dans les ruines omega sans metre apercu que javais bracelet de paix
:1idea: :1idea: :1idea: :1idea: nom d'une pluche... :D :D :D :D alors là..... :?: :?: :?: :?:


:x mais revenons à des choses plus sérieuses....Les premiers FF peuvent paraître pas géniaux à cause de graphismes vieillots...et surtout des scénarios proches...excepté le 6 qui lui déhire sur toute la ligne ! 1:? mais comme toi, j'ai moins accroché aux vieux FF... :D (mais une voix intérieure m'obligeait à y jouer)

FFX est vraiment le seul FF que j'en sue eau et sang à faire.... :1evil: j'ai pour l'instant fait qu'UNE seule partie de puis que j'ai le jeu...J'essayes de booster mes persos mais il est tellement hard que j'arrive à rien... 8) :| :| :| Pour ma part le FFX est très zoli, très bien et tout et tout, mais il reste un trop gros challenge pour le finir à fond...(amuse toi foutre tes persos à 99999 HP...trop dur pour moi)

:1idea: Le FFX-2 est vraiment bien...J'l'ai fini à 100% du scénario, j'ai débolqué la fin "parfaite" mais il me reste les gros monstres de "Via Infinito" pour avoir vraiment fini le jeu à fond... :)
Vagrant Story.... :1cheesy: crois-le ou non, mais je l'ai et j'y ai pas encore jouer... :1frown: :1frown: :1frown: enfin, j'ai essayé 1h...pis après j'ai eût FFX-2... :1idea: mais un jour je reviendrai dessus... :D (pis si tu veux le mettre en avatar, demande aux chefs de cya, ils t'aideront...)

Kingdom Heart pour moi est un jeu à double tranchant : au début, le jeu m'emballait super bien (en fait quand je l'avais aps encore)...pis quand je l'ai eût ce fût au bout de quelques heures de la déception pour moi....Dingo et Donald servent à rien dans les bastons (si ce n'est mourir), les combats sont soporifiques (matraquages de X) et les niveaux sont assez lamentables (on sait jamais où aller)...sans parler évidement des niveaux avec le vaisseaux, horribles à souhait (c'est de la PS2, ça ???)...Globalement, KH est pas ce que j'espèrais...mais il reste quand même intéressant sur certains point...Aéris est magnifique, Squall est plus classios que dans le 8 et évidement Clad et Séphiroth sont grandioses (ils remontent l'avis du jeu à eux tout seuls !)...
Mais ça m'empêche pas d'attendre le KH2 avec impatience... :1idea:

POur en revenir au film aussi, les thèmes, je m'en rappelle plus trop...mais il y a avait "la stupidité humaine face à l'inconnu" (incarné par Hein), la nature (évidement...Hironobu comme beaucoup de jap' sont touchés par ça), la mort (la mère de sakaguchi est morte peu avant le début de la prod' du film), la femme forte (tous les FF possède leurs héroïnes au caractère fort, ici c'est Aki !)... :P y en a d'autre, mais j'ai plus souvenir... :D pis soyons clair, on s'en fout ! :1oops: :1oops: :1oops: (je prend le film pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il sous-entend...)

:D Le bois brûle comme les sorcières...Le bois flotte dans l'eau...un canard flotte dans l'eau....donc pour savoir si quelqu'un est une sorcière, il faut qu'elle fasse le même poid qu'un canard.... :1idea: :1idea: :1idea: Arf ! Les MP sont vraiment excellents !!! Surtotu avec Sacré Graal qui est le meilleur de leurs films... :1frown:
1:? Nous sommes 170 jouvencelles âgées de 16 à 19 ans est nous sommes seules avec pour occupations de faire des dessous sexys... :D :D :D :D arf arf arf !!!
La série TV aussi est grandiose....beaucoup de skecths de "And Now For Something Completely Different" sont tirés de leurs série...(le skecth du perroquet est VRAIMENT mortel !!!)

:1idea: un jour viendra où on pourra faire ce que tu espère pour FFX-2....le duel de CM... :1idea: :1frown: peut-être que si on leur donne l'idée... 1:?

:?: J'suis content de voir encore un fan de FF.. :1idea: :1oops: vive FF !!! :D :D

@ pluche !! :D

P.S: :) ze t'aime ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

mouarf concernant FFX ben je suis embete parceque faut faire un choix entre 99999 hp et 9999mp ou alors faut reduire d autres comp enfin la je suis partit pour (parceque FFX-2 et les autres me prennent bcp de temps aussi) me faire une collec de 99shperes forces magies chances etc etc etc acheter tout plein de shpere qui supprime et me refaire mon spherier vraiment a fond mais ca prend du teeeeeeeeeemps
donc c est sur ma liste "des trucs a faire"
pour ffx-2 vu que jetais tres pris jai trouve une technique pour booster mes persos facilement, c etais a base de scotch je te laisse imaginer
sinon kingdom en lui meme est carrement pas genail mais rien que pour tous les Goodies square glisse dedans il vaut le coup (et les combats contre seph ... aaaaaaah ! du niveau 65 au niveau 100 je me suis battu en 1vs1 contre lui (sahcant qu il rapporte un niveau tout pile par combat ^^) et pis kh2 j en reve depuis que j ai vu le trailer glisse a la fin du jeu ...
sinon pour les MH j adore aussi le passage avec le jardinet et les chevlaiers du ni ("We want ... a Shrubbery !") et dans les "and now for smthing totally different" j adore le dictionnaire truque, les cours de self defense contre des malfaiteurs armes de fruits ou lexcursion entre els deux Kilimandjaro
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:D tiens, moi aussi j'ai une liste "de trucs à faire" pour FFX...(buter les chimères purgatrices, choper le sceau de Mars....)

:1frown: une technique à base de scotch...ça me rappelle quelquechose... :1frown:
KaSuGayZ a écrit :Bon je suis sympa je vais vous filer pour gagner 20 level en une journée sans etre devant votre ps2

Alors, allez dans un endroit assez large, ou il y a de smonstres, rapportant de l'xp mais que vos persos battent aisemment avec seulement la commande attaquer par exemple... (plaine félicité par exemple)

Ensuite :

-Un bout de scotch sur bouton croix !
-Bloquer le joystck analogique pour que votre perso tourne en rond sans cesse
-Mettez yuna par exemple en mage blanc, afin qu'elle lance sans arrêt prière.
-Les deux autres attaquent sans cesse
-Allez faire un tit tour dehors voir le soleil et vos potes !

Une fois le soir arrivé minimum de 20 levels gagnés garanti !
:1cheesy: j'ai jamais réussi à le faire... :!: pis il me reste plus grand chose maintenant...avoir "Elixir" de l'achimiste pour Yuna & Paine, avoir "Ruban" pour les mascottes et enfin d'avoir les attaques des ennemis de la Pistomencienne... :1idea: après j'ai tout en Master !

Pour KH je trouve au contraire qu'il n'y a pas assez de FF et trop de Disney...Les invocs par exemple sont le truc que je déteste : Disney à 100% (merde...un bahamut aurait été mieux !) et surtout complètement inutile (je m'en susi jamais servi...il y en a que j'ai même pas encore vu !) :1frown:

:1idea: c'est incroyable les trucs en commun qu'on a... :1idea: ze nous aime tous !!! :) ....

@ pluche !!!

PS;: always look on the right side of life...(à siffler lorsque l'on est cruxifier) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

ben en meme temps la connerie du truc c est que quand on cale le stick on tourne pas en rond ... on va toujorus dans la emme direction ... moi j ai cale le stick pour aller dans un coin ce qui fait qu avec un leger bug le perso recule de quelques pas et du coup les ennemis arrivent. du coup la j ai tout en matire sauf pistomancie et les dansonomicon choses comme ca + mascottes mais bon au moins c est deja ca de fait
sinion FFX-2 j ai eu que la fin good+ pr l sintant je dois clore le tout cette aprtie la theoriquement (la derniere j aurais du aussi mais jai vendu que 9 billets ... MAIS QUEL ABRUTIT !)
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:x kYo et moi on a mis un poil d'astuce pour FFX-2...par là !!!

:1idea: oublie surtout pas de voir TOUTES les visiosphères dans l'acte 4 et plusieurs fois d'affilé... :1idea: (c'est long mais obligatoire !)...

Pis oublie pas de NE PAS terminé par Zanarkand pour clore l'acte 5... :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

ne t inquiete pas je ne comptais absoluement pas me lance dans FFX-2 sans le guide. certaisn diront que c est gache mais bien au contraire et puisque le guide est pastoujorus tres bien fais je me suis fais ma propre liste donc pour ce qu il faut faire tkt pas c est juste que ma derniere partie j etais cense clore tous les chapitres mais comme jel ai dit j avais oublie que vendre 9 billets sur 10 ca empehcait la fin de lepisode du coup quand je me suis aprecu que c etais foire je me suis dit que clore tous les autres sauf cui la c etait inutile vu que je devrais tout refaire de toutes facons pr avoir les mascottes
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1idea: moi aussi j'ai le guide...c'est de loin le meilleur guide que j'ai vu pour les FF... :D PIggy Back fait vraiment du bon boulot ! :D

:1frown: je suis aussi d'avis que suivre le guide peu nuire à l'intérêt du jeu...mais si tu l'utilise après ta 2 ou 3 ème partie c'est pas pareil : tu cherche juste à le faire à 100%... :x

donc pour moi, utiliser le guide dès la première fois, c'est nul...mais après c'est pas grave ! :1idea: :1idea: :1idea:
d'ailleurs, sans lui je serais pas aussi loin dans le jeu... :D

:P pis pendant que tu y est, si jamais tu réussis à choper les objets servant à apprendre "dégâts extra" et "HP extra" pour la sépciale de Paine...ben dis moi comment t'as fait ! J'en ai qu'une seule sur 2 !!! :| :| :|

:) les mascottes sont terribles... :) :) :) et super puissantes !!! :D

@ pluche !!!! :1oops: :1oops: :1oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

aujourd hui j ai decide de laisser tomber chaos league et war et de faire que du FFX + FFX-2 donc je te tiens au courant de ma progression et j va chercher comment faire pour trouver ces bojets
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1idea: ouais chuper !!! :1oops:

:?: ils vont en faire une tête les autres cya quand il verront quand j'en ai arrêté un... :1idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

bah je laurais fait a un moment ou a un autre il a juste fallut me remotiver un tiot coup ^^ en fait ma journee a moi commence a 14 h et se termine a 2/3h donc ca fait petit quand meme enfin bon c est partit je viensd e remonter la tele dans ma chambre (si ma tele reste chez moi ma mere repasse pas le linge donc je suis oblige de la bouger regulierement -pas ma mere la tele- XD)
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

apres une apres midi a tourner dans les ruines d omega j en viens a ces conclusions :
_putain de Tomberry Nion (1seul vu et capture en 6h de jeux)
_c est toujours aussi lent vive tidus sur pneumatique et le 50Hz
_le spherier est pas si grand que ca quand on fait la technique du tomberry senior
_avoir des persos aussi fort que des chimere c est plaisant
_PUTAIN DE TOMBERRY j espere que ce sera aps pareil dans sin
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1idea: aahhh la chasse aux tomberry... :1idea:

que de vieux souvenirs.... :D .... :P généralement pas bons... :| des heures et des heures pour les capturer.... :| :1roll:

:?: bonne chance à toi Niateph !!! :1oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Wanawin
Addict
Addict
Messages : 62
Inscription : 06 mai 2005 14:06
Localisation : Incertaine

Message par Wanawin »

Excusez moi une fois, mais la chanson du film, ça serait pas : " Always look on the bright side of life..." ?
Au Pérou, les anciens le vénèrent sous le nom de Junien.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

Always look on the bright side of liffe, c'est la zik de fin de Monty Python la vie de brian et non de Monty Python Sacré Graal...

Tous les monty python sont excellents.....mais y à pas...Sacré Graal est le meilleur qu'ils aient jamasi fait ! ^^

1:? 1:?
Image
Répondre