Cherche clan pour Humain

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

NemesisDragon

Cherche clan pour Humain

Message par NemesisDragon »

Alor salut tt lmonde (dsl pour ls fote dorthographe :D ) je cherche un clan ki jou ac la race humaine, jsui assez habile on va dire (jé perdu ocun match dan ls championa et chu en division 1 pour linstan).
Je sui la souven dc si ya kelkun ki veu bien me repondre sil vs plé ^^[/img]
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

vu que pas grand monde est present/dispo je me permet de te repondre meme si je suis jeunot au sein du clan et peu influent ...

quoqu il en soit sache que ton "skill" n est pas la priorite seul le bon esprit enfoui en toi (on espere afleurant a la peau) est primordial
si tu es la pour trouver les supers joueurs qui tuent tout et qui se prennent la tete des qu il perdent passe ton chemin ^^

le mieux apres c est de se retrouver avec un cya sur gamecenter

pseudo des membres :
kernel
Niateph ou Trest
ender ou kkchose ender
tonkpils

et les autres je sais pas (desole)
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Nemesis69
Addict
Addict
Messages : 117
Inscription : 05 août 2004 18:01
Localisation : Dvan mon pc en trin de glandouillé

Message par Nemesis69 »

je ne cherche pa forcemen ds joueur ultra for, ca jmen fou, c en jouant kon progress, je cherche avan tt ds joueur voulan progresser, samuser, et jmrai faire de bonne partie dan la bonne humeur.
Dc en gro cke je cherche, c un clan cool et sympo kil soi debutan ou po :D
pour le reste, je sé po komen faire, lol si je pouré avoir 2-3 explication (comen se retrouvé sur internet,etc ...)
Je sui un ancien joueur de C&C general, tre ho gradé ac 547 vcitoire et 42 defaite en ligne, c ki est stratégie est ma passion ^^
A plus et meri pour les differente reponse !!!!
1:?
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Kikou .... :)

Tous les membres Chaos League CyA sont (url=http://www.cyber-addict.fr/forum2/portal.php?pid=47]La[/url] ...

C'est avec grand plaisir que nous t'acceptons dans notre petite communautée ....
quoqu il en soit sache que ton "skill" n est pas la priorite seul le bon esprit enfoui en toi
Image Fucking Right !!!
le mieux apres c est de se retrouver avec un cya sur gamecenter
C'est vrai aussi : Sache que ces temps ; les vacanses et tout ; on est po tout le temps la (Surtout que la on se partage 56 K à deux avec Kern ; on hésite à passer :1idea: )

Mais y aura toujours un CyA avec qui discutter .... :1idea:
je cherche un clan ki jou ac la race humaine
Si tu trip Humain ; y'a l'ami Eagle qui arrive super bien à gérer les humains ; et il est jamais contre une "Amicale" !! :D

Donc @ très vite l'ami !!!
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

alaure pour se retrouver sur internet il suffit de mettre ton cd dans le lecteur (si il y est deja y a qu a lancer lautorun) puis cliker sur game center apres c est tout bete le game center c est un systeme qui organise la recontre des joueurs l equivalent de battle net, de game spy ou autre donc voila apres y a plus qu a installer et attendre de trouver un chtiot cya
sur le net ++
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Nemesis69
Addict
Addict
Messages : 117
Inscription : 05 août 2004 18:01
Localisation : Dvan mon pc en trin de glandouillé

Message par Nemesis69 »

Merci pour ceu ki mon repondu, javé po vu kil y avé une page ou ya ls menbre du clan, mé un truc, komen faire pour ke jy soi inscri ??
Merci vrémen pour tt :D
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Cherche clan pour Humain
ah non chez les cya on recrute que des orcs, les humains: Image





Image
Répondre