Que du bonheur !!!

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Que du bonheur !!!

Message par CS_Popi »

Salut à tous !!!

ça y est je suis un CyA :D . Pfiou ça fait tout drôle ... :1idea: . Je suis ravi de rejoindre ce clan d'autant que je connaissais certains d'entre vous (Pardaillou, Meuh, ED ...). Je me présente comme un jeune homme de 27 ans , vivant en banlieue parisienne (pas d'insultes SVP) et qui bosse dans l'informatique (pour résumer) . Je joue essentiellement à War3 sur les AoS du moment (Dota par ex) mais aussi d'autres cartes custom . Je n'ai rien contre le Ladder mais je ne suis pas une brute :1lol: . Je joue à Chaos League en solo (uniquement mercenaires) mais bientôt sur le game center.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

yep !!! A très bientot sur bnet !!!
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Yes je vais pouvoir organiser soon des dotas clan war car j'a trouvé des teams de méchant clan à owner (peut etre les cigo aussi enfin c a toi de voir)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Moi je suis toujours partant pour fumer des méchants clans à Dota :1shock: . Quant aux Cigo , je les connais bien et ce serait intéressant d'organiser quelques rencontres . Tu m'avais parlé d'un clan de gosus à dota FR mais je ne me souviens pas du nom :P .

Je voudrais juste ajouter que durant les 2-3 prochaines semaines je ne pourrai jouer que le week-end.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

haaaaaa des vrai dota ca va faire bien plaisir :d

Sinon bienvenu @ toi petit popi,

PS: wao t plus vieux que je ne le pensais :p
Nemesis69
Addict
Addict
Messages : 117
Inscription : 05 août 2004 18:01
Localisation : Dvan mon pc en trin de glandouillé

Message par Nemesis69 »

Bienvnu a toi !! :D
On taten sur le Game center mintnan alor a tre bientot 1:?
Noubli pa de tinscrire dan lekipe sur le GC, ca fra un membre de plu a lekipe ki pour linstan est 2eme o team ladder (po pour longtps).
meuh
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 278
Inscription : 22 juil. 2004 22:33

Message par meuh »

Saluuut Popi !!!

Evidemment je te souhaite la bienvenu, et j'espere faire des bonnes parties avec toi et gnagnagna et gnagnagna...

Sinon, étant donné qu'il en faut tjrs un pour faire sa langue de pute et étant donné que c'est tjrs moi. Je me permets de te poser la question : tu l'as trouvé ou ton avatar ??? Selon moi il craint un peu du boudin...

Enfin ceci dit ceci dit j'ai pu rien a dire mis a part que je vais vous fumer à ec pour la revanche !! Entraine toi !!

Meuh,
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

meuh a écrit : Evidemment je te souhaite la bienvenu, et j'espere faire des bonnes parties avec toi et gnagnagna et gnagnagna...
T'emballe pas Meuh, je ne suis pas venu dans ce clan pour jouer avec toi . On verra après si tu as le niveau ... :D ahahahahahaha (je déconne mon ptit Meuh , tu es mon bovin favori :1idea: )
meuh a écrit : Sinon, étant donné qu'il en faut tjrs un pour faire sa langue de pute et étant donné que c'est tjrs moi. Je me permets de te poser la question : tu l'as trouvé ou ton avatar ??? Selon moi il craint un peu du boudin...
Nope. Impossible de le changer . C mon avatar . Donc je crains aussi du boudin . Ca sert à ça les avatars : montrer son Moi intérieur. Espèce de peau de vache ! :1idea:
meuh a écrit : Enfin ceci dit ceci dit j'ai pu rien a dire mis a part que je vais vous fumer à ec pour la revanche !! Entraine toi !!


Je suis sûr que celle là , tu me la sortiras encore à la 20 ème revanche ... :?:
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

'llo ....
Evidament chui point trop dans le coin a cause des vacanses ; mais je veille !!! :1lol:

Bin Welcoming à toi mon Tit Popi !!!

On espère que tu serras super méga content d'être Cyber-Addict et que ta route serras des plus propices !!!

Vivement de futurs délires entre nous !! :)
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

Quel inculte ce meuh incapable de reconnaitre ero sennin quand il le voit 8)
Pour ta culture personnelle meuh cet avatar represente jiraya l'un des trois sannin legendaire (en gros un type que si tu le croise y te defonce ta face version art moderne (style periode rouge picasso))
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Merci Beldin , enfin un type instruit !! 1:? Je ne vais plus lutter seul dans ce monde rempli de vaches extra-terrestres sorties de la Société Générale.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

le pauvre il saigne des yeux et il a les cheveux tout blanc....
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
grocktar
Addict
Addict
Messages : 56
Inscription : 09 août 2004 11:12
Localisation : vielsalm (belgique)

Message par grocktar »

le pauvre il saigne des yeux et il a les cheveux tout blanc....
La je m'insurge :|

Comment oses tu te moquer de jiraya sama!!!
:?: :?:

welcome parmis nous au fait popi :D
toi vouloir hache!
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

bof bof que vaut un minable jiraya contre un type classieux comme Itachi ? hein hein ? une invok de grenouille affreuse face aux arcanes du sharingan
allez popi "nice try" comme on dit poliment ...

je rigole bien sur bien le bonjour a toi et bienvenue a toua
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Niatepj ton avatar en forme de chouette c itacho????
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Répondre