SoR pour changer

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

J'ai du mal à croire au rp dans wow... Quand à diablo, ça m'a vraiment tres vite saoulé, donc j'espere que wow sera plus interessant (à mes yeux !)
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

_o_
Avatar de l’utilisateur
PaaaF
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 164
Inscription : 23 nov. 2003 13:35

Message par PaaaF »

houhou me revoilà !

Dsl j'étais trop pris.

Ceux qui hésitent encore entre Ryzom et WoW peuvent DL Ryzom et l'essayer pendant qq jours sur le site www.ryzom.fr

Je vais essayer de faire un petit comparatif comme je le vois en citant les points fort de chaque jeu:

Ryzom:
+ Univers dynamique, qui change très souvent par des patchs important, l'histoire passé et future est encore inconnue et le monde change et apporte de nouveaux éléments. Le climat change aussi, et avec lui bcp de choses...
+ Les joueurs ont plus d'influence sur l'univers: les joueurs écrivent en qq sorte l'histoire du jeu, même si elle reste un peu guidée. Il n'y a pas de roi ou de reine, mais c'est les peuples eux mêmes qui s'organisent comme ils veulent.
+ Il y a un autre intérêt que le ramassage d'xp: celui de découvrir son passé, les rites, les peuples.... surtout avec l'arrivé de l'encyclopédie
+ On ne choisi pas une classe spécifique, mais on peut multiclasser vraiment à sa guise. C'est très intéressant parcequ'on peut tester toutes les classes avec un seul perso sans pénaliser aucune.

WoW
+ Jeu bien plus riche et plus complet, moins linéaire en ce qui concerne les actions et l'évolution du personnage.
+ Jeu moins bugué et fini.
+ Certainement un peu plus vaste et bcp plus animé (dans Ryzom, on dépasse rarement qq centaines connectés en même temps)
+ Les missions sont plus intéressantes et plus longues, même si là sur Ryzom ça va bientôt changer.
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

:D Paaaf est de retour!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Vive WOW !!!!



(oui c'est ça du flood :1idea: )
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Répondre