Non à l'iMac G5

News / Actualités : Tout ce qui concerne l'informatique en général ...

Modérateurs : Team Admin, Team Info

Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Non à l'iMac G5

Message par ToNkPiLs »

Bien attirant est le nouvel iMac G5 et je le voyais bien orner mon bureau histoire de l'assortir à mon iPod. Mais le pauvre utilisateur de PC que je suis attendait beaucoup du nouveau logiciel Microsoft Virtual PC 7 qui permet de faire tourner des applications Windows sous Mac OS. Pratique pour faciliter une migration sans avoir à racheter toute une panoplie de logiciels fraichement acquis.

Nos confrères de SVM Mac ont eu la chance de le voir tourner lors de l'Apple Expo qui se tient en ce moment à Paris et leur première impression penche plutôt pour une énorme déception. Peu d'innovations mais aussi et surtout très lent sur G5, bref de quoi oter toute envie à un quelconque utilisateur de Windows de croquer la pomme. En effet le coût d'une migration complète systèmes + logiciels revenant énormément cher. D'où l'intérêt de telles solutions permettant un investissement progressif lors d'un changement de système.

Dommage donc et l'on peut espérer que ce sera pour une prochaine fois et pourquoi pas sur une solution développée par quelqu'un d'autre ?
Et c'est po moi qui le dit ! :|
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Mmm... J'attends avec impatience l'adaptation de MacOS X sur PC ... mais je crois que ma souris sera moisie le jour venu.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Répondre