coup de geulle

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
beber[CyA]
Team Craft
Team Craft
Messages : 315
Inscription : 05 juin 2004 8:58
Localisation : bretagne finistere brest le conquet

coup de geulle

Message par beber[CyA] »

je voulais pousser un coup de guelle contre la team de hier vraiment un sal esprit de jeu ok ok ok mauvaise organisation mais bon je ne sais pas pour vous mais moi j'avais 0 esprit fun mais bon jesui peux etre le seul a pencée sa :1roll: enfin j'espere que vos games on etaient meilleur que les notres et vous vous en pencez quoi de ce clan war??
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

Erreur d'organisation pour le premier cwar, rien de trés grave ... mais surtout trés chi... (je te l'accorde).

Promis à la prochaine nous ferons mieux, mais cela ne depends pas que de nous mais de vous aussi.

Merci de donner vos disponibilité sur les topics darkside au admin, et au moment des rencontres laisser faire les admin (et taisez vous svp quand on vous le demande ... c'est pour le bien de tous!).

Sinon un grand merci à tous ceux qui nous ont dépanner!
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Merci Kyo de souligner ce point ...

... Moi perso je me suis occupé des inscriptions mais vous avouerez (en regardant le topic) que bon ; c'était pas facile !!!
Donc il est vrai qu'il serrait simpatique que les joueurs s'organisent !!!
Pensez que y'a toute une organisation derriere chaque evenement ; merci de faciliter celle ci !!!
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

Clair il faut remercier ceux qui ont su etre la pour le clan quand il le fallait et encaisser de prendre une branlee des famille comme ca a jeun.
Ceci etant dit on ne doit rien reprocher a personne il y a eu des erreurs de faites mais les choses ayant ete faites dans la precipitation le resultat c'en est resenti.
sur ce je vous donne rendez vous pour la deuxieme journee le week end du 1,2,3 octobre
Image
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Moi... J'avoue que ca m'a gonflé au plus haut point, mais bon, j'avais mes raisons...
Hier je n'étais pas chez moi, je suis rentré vers 22h car j'étais crevé et ce matin j'ai une rando VTT de 45km (ou 55km on ne c pas encore lakel on va faire). Franchement je suis enu pour "dépanner", mais apres avoir eu je ne sais pas conbiem d'adversaire virtuel, qui ne sont pas resté pour faire la game (j'ai quand même attendu plus d'une heure :1mrgreen: )J'ai été me couché :1frown: .
Pour les prochaines, si je dit que je suis la, je serai la, sinon non...

Voila
@++

PS: merde, je suis a la bourre pour ma Rando... :1roll:
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Bah dsl pour moi mais j'avais pas prévu d'etre malade...
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

on te reproche rien tonio en plus tu ete excuser je tiens aussi a dire que skarfizz ete present la clairement c'est moi qui est merder j'avais pas les infos.
Image
Avatar de l’utilisateur
beber[CyA]
Team Craft
Team Craft
Messages : 315
Inscription : 05 juin 2004 8:58
Localisation : bretagne finistere brest le conquet

Message par beber[CyA] »

moi je pousse mon coup de guelle pas contre vous mé surtt contre l'embiance pouri kil i a eu horg pour me confirmer je pence!! car on a atendu je ne sais pas combien de temps pour jouer contre un romano qui n'est jamais venu é qui a etait remplacé par quelqun qui etait la dès le debut
je suis d'accord de donné uin coup de main a l'organisation si il ya besoin pas de pb pour sa je sais a peut pret quoi fair vu que j'ai etait shaman chez les sdw! a vous de voir
Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1404
Inscription : 09 mars 2004 17:29
Localisation : Anvaing
Contact :

Message par Spix »

T'as bien raison de le dire beber...
Alors en ce qui me concerne pour le 2-2 avec parda...on a ete bien clair sur nos disponibilites...il suffit d'aller revoir le post sur ce cw!!
Tozen

Message par Tozen »

Un truc que certians ont pas compris c que le cw etait prevu vendredi à 21h, ts mes joeurs etiant là, mes remplacants etianrt là moi j'etais là, mes shamans etaient là, vs venez pas ok, deja c assez enervant, on est sympa, on postpone le samedi mais si mes joeurs galerent pr venir le samedi soir car ctait pas prevu, je ne pense pas que ctait la faute des fx, on a deja resussi à fere les gamles à part 1 c deja ca......
sinon gg quand même^^
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Non mais le truc que les gens comprennent pas : C'est que c'est ma faute !!!

C'est moi qui ai mal organisé le délire ....

... Pas la peine de chercher ailleur ...

En revanche il est vrai que mes ptits CyA auraient pu m'aider un peu au niveau des horraires / disponnibilités !!!

Donc comme je suis un vrai suxxxor ; je ne sais même pas ce qu'il s'est passé durant cette war ; par contre ne rejetter pas la faute sur les Tfx ; car le problême est interne aux CyA !!!

Merci ...
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

c un peu la faute a ED aussi quand meme non?????
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

mais non c'est pas ta faute en plus c'etait autant le bordel chez nous que chez eux
t'a ka voir leur responsable etait meme po la
Image
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Pardaillou a écrit :c un peu la faute a ED aussi quand meme non?????
Il dit qu'il blague ou il blague pas ??

C'est aussi la faute au virus ....

Le virus que tu as devellopé en toi ; et celui de Zalem dans le coffre du Pc !!! :?:
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

darkbeldin a écrit :mais non c'est pas ta faute en plus c'etait autant le bordel chez nous que chez eux
t'a ka voir leur responsable etait meme po la
Mouai Ok ... mais notre responsable (en locurance moi pour cette war) n'était pas la non plus ....

N'envenimons point la chose ; gardon un esprit sportif et avant tout : Fun ! Merci ...
Répondre