Passer l'aspiro sur Bnet !!

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Passer l'aspiro sur Bnet !!

Message par Zalem »

Bonsoir ! J'ai envie de poster ceci pour dire mon étonnement de voir notre team composé de XX membres mais dont mm pas la moitié vient régulièrement sur le chan, franchement a mon avis .. il serait peut etre tps de virer des akas inutiles de joueurs qui se sont barrer ou a qui CyA ne veut rien dire a part une certaine agence américaine :?:
Donc voila, premier piti coup de gueule .. sinon mon piti deuxieme serait au nivo des chamans ... déjà bravo .. enfin un nouvo chaman (Beldin pour ceux qui ne le savait pas ) et enfin mok qui est déchu de ses fonctions ... mais sinon pour les autres chaman ... d'apres ma mémoire ( mais il est bon de me corriger ) mais je croyais que vap, kyky, et les autres devaient avoir l'aka lesmarto a leur dispo si ils voulaient samuser a ban tout le monde :1shock: :1shock: .. et donc que leur vré aka se verraient remi a l'état de grunt ce qui pemettrait a dotre de se voir promus .. donc vala pourquoi pa donner le statu de cham o joueurs qui sont souvent la comme papayou, niat, etc ... ??
J'attends de vos réponses aux plu vite !!!
++
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Moi je trouve que vap, kern, kyky et tonk viennent assez regulierement sur Bnet je vois pas ou est le probleme avec leur rang de shaman...

Sinon petit RV ta bien taffé ton cahier de vacances??????
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Merci de la reconnaissance !!! :1cheesy:

Non moi je serrais d avis de virer les martos ; de redonner le rôle de chef à un des 4 de l'admin team pour pouvoir libérer une place de shaman en plus ....
Outre cela ; les CyA ne sont pas des gens qui limitent le clan à un "si tu viens pas pendant 2 semaine on te kik" ...
On laisse vivre les gens en gros ....
Seulement 13 membres ne se sont pas connectés depuis 10 jours (sur 55) ; je trouve que cela reste honorable ; surtout qu'il y a des gens comme BooB (qui revient juste) ou Nathan qui gardera sa place dans le clan même après 10 ans d'inactivité ....

En gros moi je trouve que cela ne va pas si mal ; si ce n'est qu'il faudrait virer lesmarto inutile ...
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

inutile et laid. ça ressemble à quoi un chef avec ses stats-là ?
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Artatak a écrit :inutile et laid. ça ressemble à quoi un chef avec ses stats-là ?
De quoi parles tu ??? tu es bourré ou quoi ???
Le role de chef n'a rien a voir avec le fait d'avoir ou non de bonnes stats...
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

XD il est minuit, mon pere est en depression et me saoule, mon ex copine machin endant un an machin me pete les couilles sous msn, j ai une vie de larve, on viens de se prendre une defaite maouss a dota et pourtant cette replique de vap me fait rire aux larmes. MERCI vap et j en proffite pour dire que c est surement ca l esprit cya ^^

sinon je suis quand meme de lavis de zalem sur le fait que certains aka appartiennent a des "inscrits" qui ont repris un autre aka entre temps et qui compte bien deserter cya ad vitam

par contrece petit merdeux de RV ma cite comme titulaire au poste de sham et c a c est maaaaaaaal sur ce je vais poser ma crotte sur les autres sujets que j ai pas encore viste ++ les gens
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Vapula a écrit :
Artatak a écrit :inutile et laid. ça ressemble à quoi un chef avec ses stats-là ?
De quoi parles tu ??? tu es bourré ou quoi ???
Le role de chef n'a rien a voir avec le fait d'avoir ou non de bonnes stats...
je plaisantais…
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Artatak a écrit :je plaisantais…
Ah... c'était une blague ??? on ne doit pas avoir le même humour alors... :1oops:
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

XD pour la peine j utilise ma fction edit pour supprimer 1 post en trop sur les 3
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1404
Inscription : 09 mars 2004 17:29
Localisation : Anvaing
Contact :

Message par Spix »

Pour en revenir au sujet du topic...je n'ai qu'une chose a dire!!
Est ce que ca n'a pas deja ete resolu ce prob de chef et de sham...???
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Si plus ou moins ....
Met bon moi je virerai le comptes LESMARTO ; redonnerai à KeRnEL ; grand fondateur de la team le role de Chef ; et libererait ainsi une place de shaman ....
Comme cela ça serrait top !
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

reuh ! C cool d'avoir pas mal d'avis en si peu de tps ^^ Donc déjà merci a tous de répondre a ce spot :p Sinon je voulais juste siganeler a tonk que pour sur 55, y'a qd mm pas mal de joueurs qu'on voit jamais (ex: Zina, wolf etc ... ) donc vala moi je veux pas virer Boob ou nathan ... mais plutot ceux a qui on a mm pas dit bonjour !
++
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

pour info, on ne "vire" quelqu'un que apres 60 jours d'inactivité sur bnet (sauf s'il passe sur le site comme Boob par exemple...)
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

J'avoue que je ne viens plus trop depuis la vague de Dota... et en plus je ne joue plus trop à warcraft en ce moment. Ca ve revenir, c'est par périodes, je suis cyclotimique.

Mok est redevenu simple grunt, c'est tres bien. Je n'ai rien contre lui, il est tres gentil, mais il est juste un peu immatur et soupe au lait. Mok, si tu me lis, le prends pas mal, j'ai même fini par te trouver sympathique, mais je prefere te voir sans marteau, je pourrais te renvoyer tes vannes sans risquer de me faire kick :?:

Les nouveaux shaman c'est qui ? Beldin, Niateph ? Excellents choix.

Et si vous voulez me proposer des DOTA, et que je ne suis pas sur bnet à ce moment là, chopez moi sur msn : theVoid@hotmail.com. (et pour faire de l'AT ou des parties entre nous, celastus@hotmail.com. Attention ne me prenez pas dans votre équipe, je suis en train de battre mon record du plus grand nombre de défaites à la suite...)

Ah oui, les shaman avec des stats pourries c'est n'importe quoi. D'ailleurs on devrait nommer d'office shaman les 5 joueurs qui ont les meilleures stats des cyas. (J'ai trouvé un aka level 35 pas cher... bientôt je serais votre chef à tous hahahahahaha)
Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1404
Inscription : 09 mars 2004 17:29
Localisation : Anvaing
Contact :

Message par Spix »

lol le moins que l'on puisse dire c que t'as pas peur de dire ce que tu penses!! :?:
Répondre