Je vais vivre en espagne je crois lol

News / Actualités : Tout ce qui concerne l'informatique en général ...

Modérateurs : Team Admin, Team Info

socar
Team Info
Team Info
Messages : 453
Inscription : 22 mai 2004 20:36

Je vais vivre en espagne je crois lol

Message par socar »

La copie et le téléchargement des œuvres de l’esprit sont délictueux si et seulement si ces pratiques sont réalisées dans un but lucratif en préjudice d’un tiers.

C’est dans ces termes précis que la loi espagnole définira à partir du 1er Octobre l’utilisation des logiciels P2P d’échanges de fichiers. L’Espagne fait figure de cavalier solitaire quand le reste du monde suit la pente amorcée par les Etats-Unis et qui consiste à attaquer en justice les utilisateurs frauduleux.

Alors qu’en Europe la France suit les directives européennes et est la figure de proue de la lutte contre les piratages en tout genre, la Facua (Fédération des consommateurs en action) indique que la loi va plus loin en autorisant l’utilisation de logiciels permettant le contournement des droits numériques (DRM) intégrés aux œuvres fixées sur support CD et DVD. C’est carrément le contraire qui se produit, puisque des majors pourraient se retrouver en accusation en entravant le droit à la copie personnelle, et en intégrant des protections empêchant la pleine exploitation du contenu.

Ainsi, seul le téléchargement et l’envoi de données à but lucratif seront punis par la loi, et l’utilisation classique des réseaux d’échanges P2P est hors d’atteinte.
@+ 1:?
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

c'est décidé... j'enménage demain...
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
MaTeO
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 524
Inscription : 20 avr. 2004 21:07
Localisation : y a trop de bruit...et ca pue! LYON !!!

Message par MaTeO »

ya quand meme des gens intelligents, meme si c'est pas chez nous c'est rassurant.
On sait jamais, si l'espagne pouvait faire office de modele europeen, ils feront des etudes la dessus c obligé.

VIVA ESPAÑA le web mondial te regarde :?:
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

EEeeeEEE VIVA ESPANAAAAAA !!! :1oops:
Répondre