problème avec millénium et avec messenger

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

sidonie
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 9
Inscription : 22 sept. 2004 20:54

problème avec millénium et avec messenger

Message par sidonie »

J'ai 2 problèmes, l'un avec windows millénium. Ma fille a installé les sims 2. A la fin du 1er cd, on lui demandé si windows pouvait redémarrer. Elle a marqué oui car c'est consillé. Malheureusement il n'a jamais redémarrer. Il donne comme erreur : Windows n'a pas pu enregistrer 1% à partir de 2% . Depuis je ne peux plus redémarrer son pc. Que dois-je faire? Je n'ai pas de disquette de démarrage millénium ni de cd. Merci beaucoup pour votre aide.

Mon autre problème, j'ai installé messenger mais il ne veut pas m'enregistrer. Que dois-je faire ? merci, merci, merci pour vos réponses
Marcou
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 477
Inscription : 22 mai 2004 19:46

Message par Marcou »

Salut !

Déjà ..... peux tu acceder a windows ??? Si oui as tu essayer de restaurer ton système a une date anterieur a ton installation des sim's ???

Sinon que se passe t-il ?? tu as quoi a l'écran ??

@ ++
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

'llo ; tu pourra télécharger Messenger ainsi que la disquette de boot pour Millenium ici ...

Tu n'a vraiment pas de lecteur Cd-rom ?? :1roll:
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

à mon avis Tonk', sidonie voulait dire qu'elle n'avait pas le cd de millénium ! :1idea:

:!: Sidonie, tu parles de MSN Messenger ou bien d'un autres messenger ?

:1idea: @ pluche !!!! :1idea:
Image
Marcou
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 477
Inscription : 22 mai 2004 19:46

Message par Marcou »

Salut !

Tu ne connais personne qui peux te pretter un cd ..car là je vois pas trop ce ke tu peux faire a part tout reinstaller ....

c kelle marque ton pc ?? tt y etait déjà pré-installer ???
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Bah il faut arreter Sims2 , il faut jouer à Warcraft3 !!! :1shock:

Sinon il faut essayer le mode sans echec (F8 au demarrage).
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
sidonie
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 9
Inscription : 22 sept. 2004 20:54

Message par sidonie »

ToNkPiLs a écrit :'llo ; tu pourra télécharger Messenger ainsi que la disquette de boot pour Millenium ici ...

Tu n'a vraiment pas de lecteur Cd-rom ?? :1roll:
DDésolée mais je n'ai pas pu ouvrir le site que tu m'as dis. Je n'ai pas de cd millénium.Pour Messenger, même problème. Merci à toi d'avoir essayer de m'aider. Si tu as une autre solution, j'aimerais la connaître. Bonne soirée
sidonie
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 9
Inscription : 22 sept. 2004 20:54

Message par sidonie »

Marcou a écrit :Salut !

Déjà ..... peux tu acceder a windows ??? Si oui as tu essayer de restaurer ton système a une date anterieur a ton installation des sim's ???

Sinon que se passe t-il ?? tu as quoi a l'écran ??

@ ++
Nnon, je ne peux pas accéder à windows. Au niveau de l'écran, j'ai un message me disant que windows n'a pu enregistrer. Bonne soirée et merci à toi d'avoir répondu
sidonie
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 9
Inscription : 22 sept. 2004 20:54

Message par sidonie »

Hm-Dx a écrit :à mon avis Tonk', sidonie voulait dire qu'elle n'avait pas le cd de millénium ! :1idea:

:!: Sidonie, tu parles de MSN Messenger ou bien d'un autres messenger ?

:1idea: @ pluche !!!! :1idea:
C'est vrai que je voulais parler de MSN Messenger. J'ai toujours des problèmes. Merci d'avoir répondu. Bonne soirée
Marcou
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 477
Inscription : 22 mai 2004 19:46

Message par Marcou »

Salut !

Peux tu dire quelle est la marque de ton pc ?? Etait-il vendu pré installé ?? si oui tu as du avoir une disquette (rouge ??) pour pouvoir booter et reinstaller ton pc comme lors de l'achat !!

POur la diquette essayes içi

@ ++ et bon courage !!
Marcou
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 477
Inscription : 22 mai 2004 19:46

Message par Marcou »

sidonie a écrit : C'est vrai que je voulais parler de MSN Messenger. J'ai toujours des problèmes. Merci d'avoir répondu. Bonne soirée
On verras ca après si tu veux :x
sidonie
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 9
Inscription : 22 sept. 2004 20:54

Message par sidonie »

Marcou a écrit :Salut !

Tu ne connais personne qui peux te pretter un cd ..car là je vois pas trop ce ke tu peux faire a part tout reinstaller ....

c kelle marque ton pc ?? tt y etait déjà pré-installer ???
Je n'ai pas envie de tout réinstaller car ma fille a plein de choses qu'elle a envie de garder. Si j'ai une autre solution, ce serait mieux pour elle. Je ne connais pas de personnes qui a le cd millénium. Si tu as une solution, merci de me la communiquer. Merci pour ta réponse. Bonne soirée
sidonie
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 9
Inscription : 22 sept. 2004 20:54

Message par sidonie »

CS_Popi a écrit :Bah il faut arreter Sims2 , il faut jouer à Warcraft3 !!! :1shock:

Sinon il faut essayer le mode sans echec (F8 au demarrage).
Ma fille de 13 ans n'a pas trop apprécié ta réponse. Warcraft3, elle s'en fiche, par cnontre les sims3, c'est mieux pour ellE.
J'ai essayé le mode sans échec mais cela ne marche pas. Si tu as d'autres solutions, tu peux me les proposer. Merci pour ta réponse. Bonne soirée
Marcou
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 477
Inscription : 22 mai 2004 19:46

Message par Marcou »

Salut !

SI non tu peux tenter un truc de la mort-qui-tue... mais ki peux marcher :1evil: :!:

Tu trouve qqn qui te mette ton disque dur en esclave sur SON pc ...puis démarre son pc normalement .....ensuite il te récoupère toutes les données importantes (sur son disue, ou sur un cdrom ou dvd !)!

Ensuites une fois tout récupérer ..tu formattes et réinstalles tout SAUF les Sim's !

Ca peux marcher !!!
sidonie
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 9
Inscription : 22 sept. 2004 20:54

Message par sidonie »

[quote="Marcou"]Salut !

SI non tu peux tenter un truc de la mort-qui-tue... mais ki peux marcher :1evil: :!:

Tu trouve qqn qui te mette ton disque dur en esclave sur SON pc ...puis démarre son pc normalement .....ensuite il te récoupère toutes les données importantes (sur son disue, ou sur un cdrom ou dvd !)!

Ensuites une fois tout récupérer ..tu formattes et réinstalles tout SAUF les Sim's !

Ca peux marcher !!![/quote
Ok, je n'ai pas tout compris.Comment fais -tu pour mettre le disque dur en esclave,(comme tu dis) sur son PC et tout récupérer ensuite. Tu es trop doué et moi, pas du tout.
Répondre