wow (infos only)

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

quel race allez vous choisir ?

humain
1
13%
orc
1
13%
elf
6
75%
mort
0
Aucun vote
nain
0
Aucun vote
troll
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Sa vous plais la section Wow sur le site ??? :1oops:
Invité

Message par Invité »

Je savais que tu avais l'âme d'une elf ... je t'inviterai dans mon chêne millénaire où je pourrais te couvrir de fleurs rares, nous irons nous baigner dans mon puits de lune (j'y ai ajouter un petit ingrédient maison qui transforme le bain mana habituel en un bain à remous à 37° ... un vrai délice) ... enfin si la guerre contre la légion se termine un jour.

Sauvez kYo ! Il est bloqué à Northrend
Crazyman
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 480
Inscription : 21 nov. 2003 15:42
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Crazyman »

WorldofWar.net a posté quelques infos concernant les inscritions au beta-test publique du MMORPG de Blizzard : World of WarCraft. Les inscriptions débuteront demain, 28 janvier 2004, à 6:00 PST (je vous laisse convertir), et elle seront cloturées le 4 février 2004 6:00 PST. Ce ne sera pas sur une base 'premier arrivé premier servi'. Toutes les demandes seront traitées de la même façon, et donc ce ne sera pas la peine de se battre pour s'inscrire. Cela évitera aussi de faire tomber leurs serveurs web en carafe ...

Par contre, l'inscription sera limité aux joueurs des States, du Canada et de Corée. Pas de bol pour nous pauvres Européens, même si je suis sûr qu'il doit y avoir moyen de feinter ... Ils s'occuperont de nous plus tard dans l'année :(
Avatar de l’utilisateur
Tuture
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 34
Inscription : 28 nov. 2003 20:37
Localisation : Mont de Marsan Landes (40)

Message par Tuture »

je pense ke si je jouet a wow je prendrai humain sa serai cool jm bien les nain osi lol ^^
Répondre