Coucou :)

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

Amelie
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 3
Inscription : 27 sept. 2004 15:52

Coucou :)

Message par Amelie »

Bonjour tout le monde, suite à un DOTA plutot pas mal qui a bien duré + de 2 heures dans lequel se trouvait plusieurs joueurs de votre team, un de vos membre m'a contactée (Vapula) afin de me proposer de laisser un message afin de m'inscrire ;)

En effet j'ai été fortement interéssée par le concept qu'il m"a décrit "Amusons nous d'abord" ca change de toutes ces teams prétentieuse et qui prennent trop vite la grosse tete ;)

Donc je poste ici une pitite candidature en précisant bien que en partie ladder je suis nulle car je ne fait pratiquement des scénarios ;)

Je vous fournit les informations que vous voulez savoir :

Nom : Amélie
Age : Bientôt 19
Ville : Sud de la france près de Marseille
Pseudo Bnet : Amelie_fr
Pseudo Chaos League : Kézako?

Voila ;)
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Bienvenue Amélie...
HUG..
ne fais pas attention a ce ke disent les autres je suis très très normal ds ma tête...
et t'en fais po pour Meuh il est anormal de naissance (tk depuis ke je suis la lol)

Bienvenue et amuse toi bien ak cette team
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Bienvenue Amélie !!!

Ca fait bien plaisir d'avoir une vraie joueuse de Lycanthrope dans la team :D

C'est vrai que cette partie fut très tendue! C'est une des rares parties où j'ai pu avoir que des items lvl 3 dans l'inventaire lol .
Normalement j'ai posté le Replay de la partie dans la section replay mais encore une fois l'upload semble avoir déconné (help Kern plz :) ).

Ouais Abyss est normal .... pour un nain des hauts fonds lol !!!

A bientôt sur bnet !
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

ca sent la fausse inscription ... cf colargol ... je veux des preuves !
du genre un passage sur TS

si c est vraiment une vraie inscription d un joueur de la gente feminine
alors bienvenue a la 2eme CYA. en esperant que ton sejour soit aussi agreable que celui de Mallo...


PS : les couleurs et la mise en forme ici on s en fout ^^

PS2 : mefie toi de : pardaillou, dark beldin, meuh, moi, pardaillou, moi , pardaillou, pis deux 3 autres qui faut pas citer sinon ls se vexent mais tu les reconnaitra de suite a forciori
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Amelie
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 3
Inscription : 27 sept. 2004 15:52

Message par Amelie »

PS : les couleurs et la mise en forme ici on s en fout ^^
Pff et moi qui avait fait un effort et tout et tout pour faire style c joli ;)
PS2 : mefie toi de : pardaillou, dark beldin, meuh, moi, pardaillou, moi , pardaillou, pis deux 3 autres qui faut pas citer sinon ls se vexent mais tu les reconnaitra de suite a forciori
Bref faut se méfier de tout l'monde, et 2 fois plus toi et pardaillou? ;)

ca sent la fausse inscription ... cf colargol ... je veux des preuves !
du genre un passage sur TS

si c est vraiment une vraie inscription d un joueur de la gente feminine
alors bienvenue a la 2eme CYA. en esperant que ton sejour soit aussi agreable que celui de Mallo...
J'ai pas trop bien comprit ce que tu as dit mais apparament tu veux une preuve que je sois de la gente féminine? ;) On pourra faire une webcam rapide ^^

Et sinon je suis impressionnée de la rapiditée de vos réponses et par votre acceuil;)
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

et oui c la CYA.
et au faite niateph tu m'a oublié....
je suis fou non? enfin on doit pas se méfier de moi?
lol c chouettttteuh je suis pas fou je suis content

Amélie> tu ne me battera pas j'ai plus de 150 poste sur mon topic de recrutement lol ^^
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

moi c est mon devoir d etre le 1er a assaillir les nouveaux membres ...
je traine la repute d etre mickael jackson reincarne (pour ceux qui le savent pas il est mort depuis lgtps le micky original ...)

nan tu peux ne pas te mefier de tonkpils, vapula, kernel, horg, popi, aratatak, 105, etc etc

tu dois te mefier de pardaillou parcequ il a un humour 2* plus lourd que la normale.
moi aprceque je suis un jeune homme de ton age 2* en manque de relation donc je vais pas tarder a faire des vieilles allusions foireuses

nan en fait c est meuh justement qui s etait inscrit sous un faux nom en fesant croire qu il etait une fille ... mais il s est grille tout seul ...

et sinon TS c est Team Speak , un logiciel de voice over net (<- c est plus classe de le dire en anglais) ^^
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Niateph a écrit :moi c est mon devoir d etre le 1er a assaillir les nouveaux membres ...
je traine la repute d etre mickael jackson reincarne (pour ceux qui le savent pas il est mort depuis lgtps le micky original ...)
bla bla bla .... Quel floodeur ce niatouffe !!!!
Niateph a écrit : nan tu peux ne pas te mefier de tonkpils, vapula, kernel, horg, popi, aratatak, 105, etc etc
Putin Niatouffe , je te remercie de m'avoir cité dans la liste, entre Horg et Artatak ... Merci encore. J'en suis tellement heureux que je vais pigner toute la soirée ^^
Niateph a écrit : tu dois te mefier de pardaillou parcequ il a un humour 2* plus lourd que la normale.
Touche pas à Pardaillou . C'est le seul à parler correctement sur ce forum.^^
Niateph a écrit : moi aprceque je suis un jeune homme de ton age 2* en manque de relation donc je vais pas tarder a faire des vieilles allusions foireuses
Au secours ! * = 9 ... Alors Amélie méfie toi vraiment de ce pervers.
Niateph a écrit : nan en fait c est meuh justement qui s etait inscrit sous un faux nom en fesant croire qu il etait une fille ... mais il s est grille tout seul ...
Dénonciation explicite... Cela me rappelle certaines années noires^^
Niateph a écrit : et sinon TS c est Team Speak , un logiciel de voice over net (<- c est plus classe de le dire en anglais) ^^
Euh... Je ne suis pas sûr qu'Amélie veuille entendre les pigneurs dans ton genre Niatouffe ^^
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

POPI ME CASSE PAS MON COUP LA !!!!!!!!!
ELLE ETAIT DEJA SEDUITE JE SUIS SURE !
non ? sure ? Sure ?!
8)
tout ca pour dire que si tu veux tu peux te mefier de popi mais juste quand il viens de paumer une dota.
pardaillou il parle mal et il en est fier c est ce qu il veut ... alors quel interet de le defendre ?

c etait pas une denonciation c etait une explication ! moi ca m aurait plus qu on mexplique les sujets d avant mon inscription que je sois pas HS sur les 1eres discussions mais bon tout le monde n est pas comme moi (heureusement)

enfin vaut ptet mieux se coltiner deux trois pigneurs en mon genre mais savoir ce que la team fait plutot que de louper la plupart des activites de la team (cf qui cree a dota ? quel game name ? avec qui ? contre qui ? ... des trucs hyper mega trop important quoi !)
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

t'inkiet pas tu vas pas te la faire....
elle est trop bien pr toi ^^
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

tu parles du haut de tes 14ans ? ^^

tu la connais bien pour parler d elle comme ca ?

mefie toi c est pas parcequ elle joue a war3 qu elle est parfaite :P

si tu t accroches a ce genre d illusions tu vas vite te retrouver sur les canaux #France et #Amities sur IRC a taper du kikoooooooooooooo loooooooooooooooooooooool : o ))))))))))))))))))))))) ASV ? a la chaine
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Refle
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 393
Inscription : 22 nov. 2003 2:05
Localisation : Vevey/Suisse canton de vaud
Contact :

Message par Refle »

salut ma belle est douce Amélie comment vas tu après ce dota longouillet ^^ ?? Désolé g du partir vers la fin . Mais on c'est kan même bien marré même si tu me butais tout le temps . :)
On se lève tous pour les ténèbres
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

mdr mdr je suis déja casé t'inkiet...g jms fais ca et je le ferais jms
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Salut et bienvenu a toi Amelie...
Content de te voir parmi nous...
Comme ca tu arretera de tuer Refle (le povre je suis sur qu'il pigne encore...)
Sinon je te pris d'accepter mes humbles excuse pour ces attardé qui t'ont accueilli...

Allez très bientot !!!
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Bonsoir Amélie ! Bienvenue dans notre clan ... et j'espere que la description que ta faites notre Oh Dévoué Vapula corresponde a la vérité ! Mais a mon avis tu seras pas decu du clan .. a moins que tu n'aimes ni l'informatique, ni les jeux vidéos, ni l'humour 987987987e degré ni la franche envie de passer du bon temps en chantant des vielles chansons paillardes a 2 heures du mat' ....
Sinon tu peux avoir un descritpif de chacun de nous dans divers posts .. hésite pas a fouiner, certains posts sont vraiment a mourir de rire mais le mieux serait que tu chopes Team Speak, tu pourrais réellement jauger le "feeling" cya ( tu peux le prononcé céiah ... mé sinon siouaillllaiii ca claque carrémént mieux et c de l'anglais :1idea: :1idea: ) :?:
Sinon moi chui qd pomé de Nantes qui passe son bac cette année et qui s'amuse a faire des blagues a la con, ou des rimes a 2 balles ( dont le célebrissime tu fé quoi ? Je fécal .. ok je l'admet c pas glorieux >< )
++
Répondre