Silent Hill

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Silent Hill

Message par Hm-Dx »

:1idea: Si la peur doit avoir un nom, c'est bien Silent Hill... :1frown:

Pour ma part, c'est LA plus effrayante série de jeux vidéos qui existe...... 8) les musiques, les monstres, le noir....rien que d'y penser ça me fait encore flipper.... 8)

Je conseil à tout le monde (sauf les cardiaques) de jouer aux SH...ILs vaillent absoluement le coup ! :D

Image
Regardez comment qu'il est à moitié fou, ce bon vieux James, héros de SH2.... :x

Image
Admirez comment Heater, héroïne de SH3, veut faire un gentil câlin à ce gros doudou de lapin.... :1cheesy:

Image
Ze jeu d'horreur revient...SH4 est sorti ! Haut les coeurs ! Vite le jeu !!! Ce soir je sens la rupture d'anévrisme devant l'écran ! :D

:1idea: Vive SH !!!!! :) :)

:P ça me fait penser que j'ai toujours pas réussi à avoir une jole fin avec SH1.... :1evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Sur Pc sa roule ?? :P
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

version pc dispo egalmeent mais le bruit du pc nuit gravement a l ambiance ...
sinon je maintiens que les "project zero" font bien plus peur mais lambiance malsaine et proche de la folie de chaque silent hill est unique en son genre
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 520
Inscription : 01 juil. 2004 17:30
Localisation : Livry-Gargan (dans le 93 :-( la daube koa)
Contact :

Message par Darksol »

'tout cas, la derniere image a de merveilleux graphismes ;-)
J'aodre 1:?
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

ET OUI SH4 j attend juste qu un cheque soit encaisse pour mel achter :'(
maudit soit la reserve d encaissement
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1frown: Project Zero j'ai pas tellement joué....juste quelques minutes....

pour la simple est bonne raison que ce jeu est une vraie ARNAQUE quesion carte mémoire !!!! :1shock:

Il a tellement besoin de place que faut presque une carte mémoire à lui tout seul.....et vue que c'est 45€ LA carte mémoire.....j'ai vite abandonné l'idée d'y joué....(j'vias pas non plus effacé mes sauvegardes de Baldur's Gate, FFX et FFX-2, DOA 2 et GT3 pour Project Zero !!!!!)

:1idea: Par contre, le jour où les émulateurs PS2 fonctionnent corretcement, là je serais content de prendre le jeu !!!!! :1idea: :1idea: :1idea:

Parce que faut avouer que pour un jeu flippant, il est flippant : des fantômes partout...et une seule arme : UN APPAREIL PHOTO !!!! :1cheesy: :1cheesy: :1cheesy:

:x Sûr que ça change de la tronçonneuse et du fusil de SH... :1oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

ouais en meme temps il est hyper moche donc attends plus tot l emulateur XBox ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Pt de vue foutage de boules, j'aimais bien la série des resident evil .. surtou le premier en fait .. qd j'étais petit j'en faisai souvent des cochemar .. pour vous dire!!
++
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

rien a voir ! tu parle d un truc qui fait peur parceque y a du bruit, des zombies et des flammes partout
la c est une terreur profonde, qui te fait peur chaque foi que tu rentres dans une salle vide, chaque foi que tu allumes ta lampe etc etc
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Crazyman
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 480
Inscription : 21 nov. 2003 15:42
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Crazyman »

ba je peux te dire que quand tu as 10 ans et que tu vois le 1er monstre pr la premiere fois ds le premier residen evil tu flippe a mort!!
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1idea: Ah oui, là Zalem tu frise le lynchage en public ! :1idea:

:D Mais je dois avouer que mon préféré des RE c'est Code Veronica sur Dreamcast... 1:? :1mrgreen: sinon le pire des RE c'est le 3 !!!!! :1mrgreen: :1mrgreen: :1mrgreen: :1mrgreen: :1mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Oki, désolé pour la boulette ^^ Mais sinon alors il sort sur Pc le silent hill ? et sinon c lequel le mieux qu'est déjà sorti ?
++
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

ba je peux te dire que quand tu as 10 ans et que tu vois le 1er monstre pr la premiere fois ds le premier residen evil tu flippe a mort!!
bah je epux te dire que quand t as 14ans et que tu transpire en jouant a silent hill tellement t as peur ben tu vas le revendre tellement ca te brule la tete et t empeche de dormir

@Zalem ca sort sur pc (graphisme ps2 je pense) mais indispensable d avoir une manette pour y jouer (si possible avec deux pad nalogiques plus la croix )
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Oué ba t gentil .. mais je dl ca ou la manette ac les 2 pads ??
++
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

200 fr a la fnac
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Répondre