Silent Hill

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:D 15€ l'adaptateur USB pour les manettes Playstation 2... :D

Et y à pas à dire...kle comfort d'utilisation d'une manette PS2 c'est carrément mieux que n'importe quelle manette PC... :1idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

A oué qd mm, bon je v voir si il me plait .. mais sinon je peux dl les anciens de la série no ? le quel vous préféré ??
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:P je sais pas si les anciens SH sont sur PC......en tout cas, tu peux jouer à SH1 via un émulateur Playstation.....

Je dois dire que les 2 Sh sur PS2 sont aussi bon l'un que l'autre.....

Niveau graphisme, le 3 est le meilleur....tu regarde juste un oeil sur la tronche te le mouvements des persos pour voir que c'est bôôôôôôô !

Niveau "ambiance foutage de boules", je dois dire que le 2 est mieux que le 3..... :x bien que ce dernier m'est fait flippé aussi (la scène avec la baignore et le grand miroir restera marqué à tout jamais dans ma vie)

:1idea: :1idea: :1idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

cote amibance flippante le 1 reste a jamais dans ma memoire. rien que de repenser a mes parties jarrive encore a me faire peur.

Sinon le 2 est sans doute un des plus malsains cote ambiance. tous les persos sont hyper doutaux, flippant, inquietant. et la tete de pyramide !
*brrrrrr*

le 3 est l suite du 1, tres sympa mais un peu en deca des deux autres cotes flippette mais au combien plus beau
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

Niateph a écrit :et la tete de pyramide !
:1idea: :1idea: marrant, moi je lui avait trouvé un autre surnom : "cuvette de chiotte" !!! :D :D :D :D

8) malgré le surnom, il était flippant... :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Bon ok, je vais voir si je peux chope le 1 sur emu ... et puis je v attendre la nuit ^^ et la PETAGE DE BOOL powaaaa :1shock: :1shock:
++
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Zalem au vue de tes derniers posts on dirait que tu rajeunis ... c est le pate qui te fait ca ?
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Koi ? ej te rapelle que j'ai que 17 ans , et de plus je sui en pleine période de controle alors j'essaie de déstresser un peu .. mais si ca te gene dis le !
++
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

mais nan banane je rigole mais pour tes floods intempestifs a base de (popopopop) "hey mon pate" ... voila quoi
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1idea: :1idea: :1idea: et voilà, j'ai acheté Silent Hill 4... :)

:1arrow: premier constat : :1frown: :1frown: :1frown: ben après des générique magnifique des 2 opus précédents, là on a rien de bien "jouissif".... :| ...m'enfin bon..passons...

:1arrow: première vidéo, première impression : :1frown: :1frown: :1frown: :1frown: :1frown: c'est quoi ça ? c'est des fous ?.....c'est quoi ce truc ? :1frown: :1frown: :1frown: le jeu commence direct par une ambiance....."louche"

:1arrow: l'histoire : vous êtes enfermé dans votre appartement....des chaînes vous empêches d'en sortir (et c'est pas vous qui les avez mise !)....les fenêtres sont hermétiquement fermées....impossible de sortir ! personne ne vous entends frapper ou crier.... 8) 8) 8) (ça commence bien...bonjour la parano !)...........vous faites de drôle de "rêves"....peuplés de monstres diformes et de fantômes dans votre appart'..........heureusement ce n'est que des rêves......enfin..... :1idea:

:1arrow: premier personnage rencontré : une femme évidement. :) ....... :1frown: hum...elle parle de son rêve, de monstres et vous allumes comme un fou..... :1arrow: elle est louche. :!:

:1arrow: premier monstre : :| :| :| :| armé d'un tuyau ( :) ) c'est une espèce de chien (avec une grande langue) qui se fait dérouillé....très facile.....puis en viens quelques autres....tout aussi facile.....ensuite, viens des "fantômes" 8) :1arrow: des "hommes " qui volent légèrement au dessus du sol et, chose désagréable, j'arrive pas à les tuer (ils se relèvent à chaque fois) :1cheesy: :1cheesy: :1cheesy: :1cheesy:

:1arrow: première mort : :1evil: :1evil: :1evil: :1evil: ben acculé contre un mur..plus de balles dans le pistolet....5 fantômes qui rappliquent....la femme qui me suit bêtement sans m'aider.....résultat :1arrow: mort. 8) 8) 8) 8) 8)



:1idea: Voilà en gros ma première expérience avec le jeu.... :1idea:

Pour tout dire, je suis un peu déçu du jeu.... :!: pas aussi flippant que l'était le 2 ou le 3 dès le début....bon, j'en susi même pas à 1h30 de jeu mais quand même.... :1frown: le point que je trouve nul c'est l'inventaire qui n'est plus du tout comme les Silent Hill.....les armes défilent dans un petit menu en bas de l'écran....c'est tout.

Note fun : les scènes dans l'appart se déroule à la première personne....

Enfin, bref...j'espère que le reste va donner ! E attendant, j'vais essayer de buter ces fantômes !!! :1oops: :1oops: :1oops:

@ pluche !!!! :D

P.S:.. :o euh..on peut pas buter la femme qui vous suit...ça marche pas ! :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

j ai bcp aime l intro ! bien plus flippante que les autres. ambience malsaine a souhait, qui me donne pas envie de jouer pour trouver ces images la dansleur contexte (et ca jadore)

ensuite terrifant bien plus que le 3 par exemple des le debut. les fantomes invincibles, les combats bien durs, le peu de munition qui ofrce a y aller au club de golf ou au tuyau. je suis scotche au point que je joue par tranche de 20min pr ne flipper (abmience noir absolu plus son de la chaine au max du supportable qui couvre le bruit de la play, de l ordi et des parents ) bef moi non plus je suis pas a 1h30 de jeu mais jadore deja ^^
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

je suis scotche au point que je joue par tranche de 20min
T grave quand meme toi... le pire c'est quand tu me mettais que tu a revendu ton jeu pasque tu fais des cauchemars... t un psychopathe c tout!!!!!!!!!!!!!!
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Répondre