Nfs underground 2

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:| ah oui si tu pars sur le GTA3 alors là y à pas garnd chose à dire : pour ma part il est presque une erreur à lui tout seul ! :|

Il est moche, il est pas super intéressant et pis il a plein de bug et d'incohérences dans le jeu !!!( :1mrgreen: que ceux qui sont déjà crevé dans une bagnole en feu et qui ne peuvent en sortir en pleine course lèvent la main ! :| :| :| )

:1frown: niveau zik je m'en souvient pas beaucoup.... :1frown: de toute façon le mieux c'est de pouvoir jouer à GTA sur ordi (bien que je ne sache pas si le 3 est sur ordi) : import de ces propres mp3 !!! L'OST de FFXI pendant que l'armée te poursuit est assez joussif... :)


Comme je l'ai dit 1 seul point pour ma part était bon dansc e GTA3 : le système d'armement. Dans GTA3, on peut choisir n'importe quelle arme que l'on récupère (bazooka, molotov, fusil, grenades...). Dans Vice City le système d'armes est merdique : on ne peut utilise qu'une seule arme du même type....exemple : les grenades et les cocktail molotov sont des armes de même type. On ne peut PAS prendre les 2...il faut choisir ! Et ça, c'est NUL !!!!!!!


:) :) :) moi de toute façon, je garde mes thunes ni pour NFSU2 ni pour GTA San Andreas, mais pour FFXII !!!! :) :) :)
Image
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

J'ai GTA vice city et gta3 sur pc...
Gta SanAndreas je v l'avoir sur PS2....
et heu oui gta a 3 est nul mais pas a ce point... moi j'aime bien prendre un tank et détruire tt .... et puis gta 3 l'armement est super....
gta vice city ce ke je lui reproche c'est k'on peut rentrer ke ds certaines maisons.... si on rentrerait ds toutes les maisons et immeubles ca serait chouette non???
et voila ce ke j'espère ds SanAndres c les armes... k'elles soient mieu surtt
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:| si moi je trouve GTA3 nul à ce point ! :|

GTA3 c'est le brouillon qui a servi à faire GTA Vice City ! 1:?
Mais j'avoue et je maintiens que la gestion de l'armement de GTA3 est supérieure à Vice City...

:1idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1idea: J'ai des nouvelles concernant GTA San Andreas. :1idea:
-l’arrivée des policiers en … moto ! Ces derniers seront d’ailleurs beaucoup plus coriaces et n’hésiteront pas à s’accrocher à votre voiture pour ne pas vous laisser vous échapper.


-Votre look ne vous plait pas ? Qu’à cela ne tienne. Un petit tour chez le coiffeur et vous voilà tout beau tout neuf pour affronter vos gangs rivaux. Votre coiffure aura d’ailleurs une conséquence sur l’attitude qu’auront les citoyens à votre égard !

-les membres de votre gang pourront vous accompagner en voiture et tireront sur le moindre de vos ennemis.

-La ville de San Andreas devrait être 5 fois plus grande que celle de Vice City. Les paysages auront ici une place bien plus importante avec entre autre : champs, exploitations agricoles, fleuves, forêts, déserts et des montagnes.

-Comme dit ci-dessus, l’environnement sera jonché de rivières. Si par malheur votre véhicule (et vous par conséquent) se retrouvait dans l’eau, deux alternatives vous seront offertes : Rester dans le véhicule et mourir noyé ou, et c’est là que réside la grande nouveauté, sortir du véhicule et nager jusqu’à la surface. Une réserve d’oxygène apparaîtra alors. Des missions vous obligeront d’ailleurs à nager pour être correctement accomplies.

-vous pourrez utiliser les coins d’ombres pour vous dissimuler de vos ennemis ou de la police.

-votre précision de tirs s’améliorera au fil de votre progression et sera indiquée grâce à l’apparition d’un pourcentage en haut à gauche de l’écran. Autre nouveauté : le viseur changera de couleurs selon l’état des blessures de votre adversaire : vert si celui est en pleine forme, jaune si il est blessé et rouge quand ce dernier est proche de la mort.

-l’apparition des vélos avec lesquels vous pourrez réaliser un certain nombre de figures, CJ pourra aussi utiliser un Quad lors de ces péripéties.

-Pas de online dans GTA : SA

- La ville de Los Santos n’occupera qu'une partie infime de la carte générale et se situera en bas à droite de celle-ci

- CJ pourra tenir 2 armes simultanément

- Les mini-games seront beaucoup plus nombreux

- Vos véhicules s’abîmeront au fil du temps : rouille, salissure, …

- Votre personnage, CJ, pourra être customisé par : sa coiffure, son poids, son apparence générale, son caractère, ses relations avec les gangs et autres personnages, son niveau de conduite et de maniement des armes, son patrimoine, …

- L’équipe de développement a dissimulé dans le jeu de nombreux messages et images destinés aux fans.

- Pour la première fois dans la série, le jeu adaptera le niveau de difficulté selon les capacités du joueur. Rockstar assure par ailleurs que les ajustements seront minimes et totalement invisibles pour le joueur.

- Comme dans la réalité, votre personnage aura besoin de se nourrir. Votre alimentation aura une répercussion assez importante. Ainsi, trop manger aura pour conséquence de voir le héros prendre du poids, ce qui diminuera inévitablement ses capacités physiques. Mais ne pas manger rendra CJ faible également. A vous donc de vous nourrir correctement.

- Dans GTA : San Andreas, Hollywood est appelé Vinewood.

- Brian Johnson, le frère aîné de CJ, est mort lors d’un accident et est la cause pour laquelle CJ a passé 5 ans de sa vie en prison.

- Frank Tenpenny et Eddie Polaski, tout deux policiers à San Andreas, connaissent CJ depuis son enfance.

- Un nouveau personnage d’origine latine a été révélé : Cesar.

- Old Reece est le coiffeur de CJ

-l'indispensable Hummer, un VTT, un camion citerne, un quad, une jeep, un Monster Truck permettant de franchir les rivières et mieux encore une moissonneuse batteuse!

-un tracklisting, non exhaustif, du jeu :
Salt'n'Pepa - Push it
Vanilla Ice - Ice Ice Baby
Inner Circle - Bad Boys
KLF - 3am Eternal
Massive Attack - Unfinished Sympathy
Nirvana - Smells Like Teen Spirit
Jane's Addiction - Been Caught Stealing
Poison - Every Rose Has It's Thorn
Guns'n'Roses - Sweet Child O' Mine
Smashing Pumpkins - Today
NWA - **** Tha Police / 100 Miles And Runnnin'
Snoop Doggy Dogg - Gin N'Juice / Ain't No Fun
Warren G - Regulate
Fugees - Killing Me Softly
Coolio - Gangsta's Paradise
Public Enemy - Rebel Without A Pause
The Stone Roses - Fools Gold
Happy Mondays - Step On
The Verve - Bitter Sweet Symphony
Radiohead - Creep
Et quelques screenshots :

Image
voilà les vélos !!!!

Image
admirez le passager qui tire pendant que vous conduisez....

Image
des quads !!! un vrai bonheur !

Image
les flics en moto....attends voir que j'ai camion ! ils vnt passer un sale quart d'heure ! (ps : ont dirait un remake CHIPS avec leur costume...)

Image
allez, un fast-food pour prendre du poids....

:) :) :) je sen que je vais l'acheté illico !!!! :) :) :)

ILs ont l'air d'avoir assuré grave avec le jeu (le coup de la nage est très bien !)

:?: :?: :?:
Image
Répondre