config system

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

mouloud

config system

Message par mouloud »

sous w2000 confug system perdu ou endommager pour reparer mettre le cd et appuyer sur "r" le souci sais ke je n ai pas le cd w2000 et je ve mettre xp il ne boot pas sur le xp et le bios et sur cd esy ce parce ke sais un lecteur externe merci
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Dans ce cas ; change la séquence de Boot pour démarrer sur le Cd-rom et lance l'installation depuis le lecteur de disquette !!!

Essaye et tiens moi au jus !!! :1mrgreen:
Invité

Message par Invité »

j ai pas de lecteur disket et sur un portable tu choisi pas le boot se fait sur les 3 les un apres les autres je crois que mon souci se trouve au niveau du lecteur externe cd comme il et en usb jcrois ke sais ca qui merde a ton avis merci
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Sisi ; la séquennce de boot peut se changer ; cependant si tu n'a pas de lecteur de disquette .... :|
Je vais chercher pour booter sur de l'usb mais sa va pas être simple .... :1oops:
mouloud

config system

Message par mouloud »

si tu le dis j ai un lecteur disquette que j ai emprunté mais n est pas installé dessus a l origine lecteur externe pareil en usb merci pr ton aide
Répondre