Faites votre resume de lan

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Faites votre resume de lan

Message par Niateph »

Le Resume Perso de votre LAN de ce week end avec comme condition :
_ un resume de ce qui s est pour vous passe
_ interdiction d inventer (cf Beldin et Kyky le votre sera forcement plus court
_ interdicition de pigner (cf M@teo et vap)
_ interdiction de remplir son resume de copine virginie (cf Parda mais on peut toujours citer l evenement)
_ enfin de la sincerite quitte a froisser un peu ...


j ferais le mien plus tard, la c est dodo
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

ben va y'en avoir a dire :D mais là c clair c dodo :1lol: a++
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Moi aussi je peux le faire :1frown: :1frown:
++
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

nan zaza mais tu auras le droit de poster des commentaires rabaissant et humiliant sur nos (mes)aventures
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

oki... on fera ca demain a tête reposée...

PS: vous me manquez déjà (surtout toi Popi... 8) )
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Ah mais non Niateph, je voulais juste etre méprisant et sadique ... alors je peux :1shock: :1shock: :1shock:
++
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Vas y...
Vu que tu va te pendre après avoir lu nos résumés, on peux bien te laisser faire cela... :1shock: :1shock: :1shock:
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

_ interdiction de remplir son resume de copine virginie (cf Parda mais on peut toujours citer l evenement)
MDR ^^....

Alors bon je dis c'était super top trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde était super sympa (je connaissais que momo et ED IRL)

L'infirmier n'as pas eu trop de bol avec son pc...
Samy Naceri a du formater quelques fois au debut...
Haz le naze juif a commencer a manger la raclette avant tout le monde ^^
ED a encore fait pleins de betises notemment le vol de 3 couettes et 9 oreillers....
Yann nous a fait la démo du gobage de patates....
Pardaillou toujours aussi tranquille... (en + mes partiels c a 9H30 euh..)
Niatoufffe toujours aussi pigneur ^^ mais bon ct un bon host de LAN ^^
Et ta copine virginie....
Kern et Tonk n'ont pas fumé, c'est promis.... ou alors c'était ED qui les avait forcés....
Celastus a meme fait une dota....
Popi le gitan n'a presque rien volé (sauf les piments en porcelaine et la chaise bébé porteplante, il était trop fan...)
Kyo n'a rien copier sur ses disques ca c promis ^^

Un grand merci a tous et surtout a niatouffe et ses parents ^^
Dernière modification par Pardaillou le 02 nov. 2004 14:16, modifié 1 fois.
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Bonne idée Niateph !!

Resumé de la Lan ....

Tout d'abord t'avais les Warriors et les Pigneurs .... Les pigneurs eux ils sont allez se coucher la première nuit !! Bouuu !! Tricheur !!!! Mais bon c'est pas grave ; on les aime bien quand même ...

Ensuite la soirée de vendredi fut super simpa : Bonjour toi ?? T'es qui ??? Moi chui ToNkPiiiiiiiiiiiiiiiiLs ...
Apres quelques bref présentation est quelques discussions ma foi philosophique autour d'un bon calumet de la paix (hug ...) on s'en est allé manger tous au Kébab du joyeux pigneur ... (on a fait le chiffre d'affaire du gars à nous 12) ...

Ensuite s'en ai suivit une soirée de Dota ; CS ; DOW ; Chaos league (a tiens non ... pas sa .... :| ) ; Battlefield et j'en passe ....
En moyenne les plombs de la baraques à Niatouf sautaient une fois toutes les 20 minutes ; mais bon : Seul le Pc à Mateo en a réellement fait les frais .... :fuck2
A genre 1 Heure du Mat ; Vap nous sort un "Je format" ; fourire général ; il en aura que pour une heure dit on .... (on se retrouvera vers 11 Heures du mat lors de sa 4 èm réinstall ...).
Le matin un Pardaillou plus beau que beau dans son pijama 2 pièce bleu clair nous a bien fait rire ... Vraiment dégueu ! :|
S'en ai suivit une matinée technique de "Test ta ram Mato!!" ; "aaa : C'est le disque qui a laché" ; pour enfin finir sur un "ta carte mêre est morte mato ..." dieu ai son âme ...

La journée continue sur le même rythme ; à noter la gentillesse des parents a niateph qui préparaient du café à une bande de zombis tout droit sorties de prison (on aurait dit) pour certain (hein samy ??) ...
Bref à grand bravo au parents : Ils ont eut de l'audace et du cran pour nous supporter ....

A partir de 9 H du math le samedi on se décide à aller chercher des croissants ... on a pas réussis ; et jusqu'à 15H00 / 15H30 , entre chaque partie on se demandait "on va faire les courses ??"

S'en ai suivit une escapade à 12 à Intermarché (Sponsor officiel des gitans) ou l'on a ; apres une heure et quart à érrer dans les rayons ; finalement acheté 6.7 Kg de fromage à raclette ; et mass charcuterie !!! (sans oublier de l'orangina pour ToNk ... :1lol: ).

Retour à la planque ; Dota pour tout le monde et ça continue jusqu'à ce que M@TéO (qui de toute fason n'avait plus de pc) commence à préparer le fromton pour la raclette !! Vive Matéo !!!
S'en ai suivit une raclette ; ou sur le finish ni Beldin et ni pardaillou ne firent la final !! En effet c'est un match mano à mano Kyky / Vap pour celui qui englutira le plus de fromage .... Malgrès une combativité exemplaire (il faut le dire) ; kyky dut s'incliner face à un Vap imbattable niveau connerie ... :king

La nuit s'est ensuite poursuivit ; elle vit un à un les protagonistes de cette Lan se coucher ... dans les bras de morphée avec un record pour Kyky qui s'est endormie (tout d'abord sur une partie de Dota) apres plus de 40 Heures sans dodo ... :1cheesy:

Au reveil l'on put observer un Popi le couteau à la bouche dormir sur 4 chaises : Nous pouvions dormir tranquille : Le gitan surveillait les Pc !!!!

Le Dimanche ... tout le monde (au nom de la communautée) a pris sa douche !!! :P :1frown: :?: :o Et ça fait du bien !!!
La journée se déroula dans le même rythme acharné et frénétique qu'avant ; jusqu'au soir ou notre Kyky et notre Beldin nous quitèrrent ... 8) 8)

Sur tant de tristesse ; Celastus notre cyber cuistot nous a fait des pates a la saucisse . MMMmmm !! Un régal !!! :?: De quoi se requinquer un bon coup ....

Le lendemain apres 2 5v5 "for the fun" à craft ; il fut l'heure pour nous de remballer ... :o :1frown: :!: 8)

J'ai bien kiffé avec tout le monde : Celastus roule vraiment bien les bédots :1idea: et Vap est un adorateur de Kinders professionel !!! Kyky est plus efficace que "super copier" et Ed bien gentil malgrès sa cléptomanie malladive de couvertures ... Grace à Niateph j'ai appris que :jap "les patissiers etaient les personnes fabriquant des patisseries petit scarabé" :jap ... Ce dernier fut aussi très affecté par le fait que Peg le cheval ne voulait pas lui parler sous MSN !!! Peg : Soit cool et appel ton pote Niateph ; il va se vexer sinon ...
Haz (pas si naze que ça) à DOW est un pro ; un ouf des Obliterator !! L'hallu !!! Beldin lui ne voulait pas manger de sucrerie ; c'est bien ... et Pardaillou lui est super sexy au reveil !!!! Popi ; notre Gitan préféré Pigne vraiment pour un rien à Dota ; et est un tres grand fan de Sami ... :) Une belle paire ces deux la ...

Bref ... C'était de la Bombe cette LAN !!! A refaire de toute urgence !!! Mais bon ; apres un repos bien mérité !!!

Je voudrais quand même savoir pendant combien d'année Niateph va être punit pour la baraque ... :1oops:
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Sortis du boulot 16h40 la jouréne été horrible je trépigné comme un gosse la veille de noel, je prié pour que le tonk e mateo n'é pas loupé leur train... je roule a donfdonf j'arrive a la gare é la enchainement parfait mateo été deja la tonk vené d'arrivé gogogo dans la clio depart on pass prendre mon matos on bourre tous sa dans le coffre et les place arriere, pas trop de place tant pis mateo fera le voyage avec la bouffe sur les genou :1idea: et c partis pour Dijon :1shock: .... merde embouteillage a la sortis d'Annecy sa commence bien.. on perd un peu de temps é enfin sa ce mé a rouler ouf....

Arrivé a dijon on galere un peu a trouvé chez niatouf mé notre orgueil de mal nous forcera a ce debrouiller tous seul et enfin on trouve, j'arrete la voiture é la le sosie de sami naceri ce jete sur nous... "yeah c kern, tonk é meteo" ... oui mé lui c ki? et c affreux le doute alors au debut tu fé style "ouai sa va cool et toi" et ensuite tu marche par deduction... donc la c papyou lui obligé de le reconnaitre... la bon ba il é derriere payou sa doit etre ed... niatouf bon ben lui tu le reconnais vite... habillé classe bon sa doit etre kyky et donc il n'en rest plus qu'un oui donc cété bien vap le sosie de sami, honte sur moi de n'avoir point reconnu mon vapou :1roll:...

Et la c partis rush rush rush sur le garage a Niatouf, un ptit bonjour a papa niatouf en passan oula le pauvr il a pa l'air rassuré, et installation de pc ... les gitanos arrive dans la foulé suivie de l'ami beldin sa yeah on é complet tous le monde fini de s'installé ... et la les plomb commence leur incessante danse du sautage... mais il en faut plsu pour arreter les CyA.

On decide quant mem d'allé mangé paceque bon y fesé faim (23h) quant mem... on é c donc jeté sur le kebab le plus proche qui devé etre a 5min de marche (20 minute culé de niatouf)... enfin rassasié on pouvé continué et la on a bien continué... a part popi é papyou (ba on les savé faible pi y avais envie de se faire des ptit gaterie sa ce comprend) qui sont partis ce couché vers les...vers les quel heure d'ailleur? bref les autre sont partis sur l'option nuit blanche... on a bien deliré toutes la nuit, vap et mateo on commencé leur concour de celui qui reformate le plus (et je vous assure que cété marrant surtout avec les plomb qui saute en plein reformat ^^).
A 8 heure du mat la gentil maman de niatouf nous previen que le café é prés au gloir du bon café... enfin bon on é timide alors on y va pas tou s de suite :1lol: ... on embete le niatouf qui s'endorre sur sa chaise..celui ci d'ailleur ce reveille et decide d'allé le chercher le café... on le reverra plus il é parti ce couché.....

Dans un elan de courage on decide donc de monté boire le café (on é courageux hein?) café sublime qui permet de passé le cap de la nuit et de renchainé sur une autre journée... mateo et vap format tjs ^^...
Papyou emerge pour le plus grand plaisir des apareils photo (on apprend enfin son grds secret pour gagner a dota le pygama bleu titi et grominé).
Ensuite donc on enchaine sur le samedi, on joue/copie/aide mateo/fume des canne , pi on ce decide a allé faire les course et c clair que 12 gars qui on juste la vague idée de mangé un raclette dans un intermarché ben sa fou le bordel... on repart avec 6 kilo de fromage, de la charcuterie... et 40 knacki.. :1cheesy:

On repart a nos activité lanisitique.. je sent la fatigue qui m'emporte alors je decide d'allé un peu me repossé... pas longtemps avant que des fou vienne me sauté dessu en criant "il é la le hobbit jouflu"..... :1evil: merci les gars... mateo et en train de coupé le fromgae la raclette ce prepare, avec papyou on enfile nos costume de commando voleur de fromageet parton a l'assaut de la cuisine :?: ... bon ben ensuite big raclette ou on aura pu voir que Haz é vraiment un juif, un duel de titan entre vap et kyky, bon vap a gagné mais comme il l'a di "si y faut je v jusqu'a vomir"... retour dans le garage et on enchaine les partis de CS (attention niatouf c un psyckopate) vers les cheplus quel heure je m'en va dormir... repos bien merité...
Le dimanche matin je me reveille et constate que le chat on bouffé la raclette.... et que popi a dormi sur des chaise (c c instinct on y peu rien) je prepare le café, reveille les gens... ptit canne é c repartis...
le pc de mateo et definitivement declaré HS...suis de vap et enfin "stable"...
En fin de journé n'ayant plus rien a copié Kyo et beldin nous abandonne :o , c la derniere soiré on essaye de jouer un max... pi dodo...
ED a volé toutes le couverture dont celle de niatouf aucun respect cet ED... le commandos Vap/payou/popi/meteo et moi est partis jouer du coussin sur ED et Tonk.... vap nous a raconté sa vie en guise d'histoire pour s'endormir (sa a super bien marché)...
Lundi triste journé... c celle du depart on fé des gros 5vs5 a craft on pourrai d'ailleur parlé de 5vs5 de pigneur :D pi remballage des pc et decollage sniffff c finis...

En bref :
-les gars vous etes trop cool, je me suis trop marré
-Niatouf change ton syteme electrique
-Mateo la prochaine fois vien avec deux pc
-Vap faut compter plus de kinder


CyA POWAAAAAA vivement la prochaine !!!!!
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Album 1ere lan CyA crée a vous de le rempir (moi g 56k c affreux a transferé) meté que les meilleur on va manuqé de place sinon :1idea:

http://www.cyber-addict.fr/forum2/album ... p?cat_id=9
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Ed s'est proposé pour etre le nouveau host de LAN officieusement dans la voiture hier ^^

Eh ouais encore sauvé par ta copine virginie ^^

Sinon c'était trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: en fai de semaine je vais envoyer une carte postale au parents a niatouffe pour les remercier et pour qu'ils engueulent pas trop niatouffe si tout le monde le fait il se fera etre moins défoncé ^^
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

KeRnEL a écrit :Album 1ere lan CyA crée a vous de le rempir (moi g 56k c affreux a transferé) meté que les meilleur on va manuqé de place sinon :1idea:

http://www.cyber-addict.fr/forum2/album ... p?cat_id=9
Allez j'ai uploadé 2-3 photos :D
~ If it can go wrong, it will ~
daft
Team Chaos
Team Chaos
Messages : 363
Inscription : 11 juil. 2004 10:25
Localisation : Brest
Contact :

Message par daft »

Ahhhh, des monstres :?:
Non, franchemen cà avait l'air bien marrant, vivement ma majorité.
Madame, si ma robe était de bronze,
vous entendriez sonner le tocsin.
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

Vendredi 6h00 le radio réveil buzZZZZ!!
'Connard de radio réveil laisse moi dormir encor un peu .... A mais putin j'ai rien préparer pour la Lan et je pars direct du taffff'
Le kyky saute du lit et cours préparer son matos ...

2h30 plus tard : Argggghh! Je vais étre encore en retard !!! Je charge tout dans la R16 et bécot à ma petite femme et roule ma poule ... A fond à fond dans les virages, deux pieds sur l'accélérateur j'arrive enfin au taff (9h45).

Une petite remarque de mes chers collégues : '-C'est aujourd'hui le grand jour! -Vivi, ce week ca va déchirer grave.'
A barahd khan (un de me collègue et joueur de croiZades) : 'je vais enfin voire la trombine de papayou, je te ramménerai des photos'
Pour la petite histoire, le papayou et dans la méme alliance que lui et barahd est son chef d'alliance, dés les premiers jours papayou s'est illustrer par ces remarques pertinentes ... ex : un joueur dis sur leur forum un truc du genre 'Faisons attention car dans toute alliance il y a un maillon faible et celui ci peu la détruire' Papayou répond : 'N'aurais tu pas regarder un peu trop Laurence Buccolini en place public' Enfin bref, premier post, premiere connerie :1oops:

Les minutes n'avance pas. A midi, pas grande faim, une pizza un yahourt mamie nova.

14h59 ... je me prépare à partir.
15h00 ... un con me derrange et m'accroche pendant 1h (je savais qu'il ne fallais pas que je décroche ... je le savais.
16h05 ... me suis débarrasser du con (et oui il faut bien que je justifie mon salaire) Je plie mes bagages, dis au revoir à mes collégues et go dans la voiture.
16h06 ... :1idea: J'ai oublier mon téléphone au bureau !!! Quel boulet!
16h07 ... je dit en rentrant dans le bureau : 'Ouahh c'était bien se week end'
16h08 ... 'Allez c'est bon je pars pour de bon!'
16h15 ... Me retrouves à feu vert pour regonfler le pneu, fait le plein de la voiture à carrouf
16h25 ... je prend enfin la route! Beau temps jusqu'à Troyes. Troyes-Dijon un déluge! (kyky pigne tout seul dans la voiture à cause de ceux qui ne savent pas conduire sous la pluie)
20h50 ... Arrivée à dijon ... merde j'ai pas imprimé la carte! Quel con! J'appelle VaP! Il me passe niania ... et je peux vous dire qu'il connait à donf sa ville :) 'Tu es où? Tu vois quoi?' 'A ma gauche, j'ai une boulangerie et à ma droite le CIC' (kyky était à 400 métres de chez lui).
21h00 ... Enfin, bref aprés deux ou trois coup de genie je me retrouve en bas de chez niania avec Vapou qui m'acceuil.

Décharge la voiture, fait connaissance un peu avec tout le monde. Papayou me fait peur 8) 'Et m'a copine virginie!'
Le temps de s'installer de choper pegHorse et zalem sur msn, que les autres étaient déjà là! On les laisse s'installer un peu, et une idée lumineuse nous traverse l'esprit ... si nous allions manger?

Allez zou nous voilà en route pour aller becter en ville.
Niateph : 'On va manger un kebab c'est la seul chose d'ouverte à cette heure (23h00 passer) ... en plus c'est pas loin :1cheesy: ' On voit que l'ami niateph n'a pas de voiture, car nous n'avons pas la mme notion du 'C'est pas loin!' Quoi qu'il en soit Mr & mme Kébab étaient content de nous voir (un peu moins le kebab concurrent 5 m au paravant); nous leur avons exploser leur chiffre d'affaire du vendredi soir.

En se rentre doucement en dégustant notre kebab belge (kebab full frites).
Arrivé, on se fait une petite dota ... Vap essaye d'installer Battle field ... et en conclue, qu'il ferait mieux de formatter :1roll: Quel bonne idée, il a eu là, car ce fut le premier d'une longue série :?: Presqu'aussi longue que celle de météo (comprenez mateo :D )! Papayou, popi, et leur compaires les moins courageux 1:? vont se coucher!

Le samedi matin les parents de niateph inquiet de la nuit blanche que l'on leur a imposer vienne nous proposer un peu de café ... vraiment grand prince et un grand bravo! (On squatt chez eux, on les empeche de dormir, et on les fou à la porte, je ne dis qu'une seule chose merci papa maman niateph vous avez été super sympa! Merciiiii) Aprés une trentaine de 'On va en course!!!', nous finissons à l'inter marché du coin :1idea: Niateph est grillé jusqu'à la fin de ces jours dans ce magasins ^^ j'ai vu une ou deux grands méres, nous regarder avec des yeux tout rond. La prochaine fois que niateph se pointe là-bas, il se fait vider parles gars de la securité ... La course de cadies est tomber à l'eau vu que leur cadie devaient faire 30 cm² et était destiné au tout-petits.

En rentrant, nous avons jouer un peu puis ce fût 'The Raclette Time'. Je vous laisse comtempler les videos et les images qui parlent d'elles-memes.

On se fait quelques ptites game aprés, et peu à peu tout le monde va se coucher ... sauf les 2 plus corriaces ... popi et moi ... à la derniére fourné le kyky monte se coucher et va se doucher avant de dormir ... trop bonne la douche ... le kyky est réveiller et retourne voir ce que fait popi ... popi dota tranquille ... il est a fond dedans ... je lui parle il ne repond pas (lol il a le son à donf et le kyky ne parle pas fort non plus) ... il grimaces à chaque attaques loupés ou réussis de son héros ... je me couvre car il commence à faire frisquet.

Aprés quelques minutes et quelques leave de la team de popi, il me propose une dota. Pourquoi pas j'étais plutot en forme? On s'en lance une ... apres 15 min le kyky se réveil au milieu de la map avec 2 heros dessus ... oualala, ca craint ... il faut vraiment que j'aille me coucher. Niateph m'avait dit de prendre le canapé, j'allais me jeter dessus qd j'ai eu la présence d'esprit d'allumer la lumiére ... ouf! J'ai failli me coucher sur ToNk!

Je décide donc d'aller me coucher dans la piéce d'à coté, ouf une place de libre!

dodo 6h ... les cYa sont debout ... je les entends ... c'est difficile d'ouvrir les yeux ... ils m'ont oubliés c'est bon j'aurai encore quelques minutes de répis ... oups me suis tromper vla quelqu'un ... allez courage, vais comme meme pas me laisser prendre en position 'difficile' pour moi ... j'ai une image à tenir :1oops: ... me leve d'un seul coup et je surprend kern s'approchant à pas de loup pour me prendre en photo ...

Tel est pris qui croyait prendre ...

Dimanche : Games entre cya trés sympatique Far Cry, Dow, etc ... et surtout copy, copy, copy, copy (Merci beldin pour ta selection ... pour le moment ce n'est que du bonheur)

Dimanche soir : Ma petite femme me manque ainsi que me grand lit ... je décide donc de me rentrer calmement afin de pouvoir profiter de mon lundi avec elle. :) :) :)

Petite photo de groupe sur le canapé qui a bien failli voir sa derniére heures (12 dessus, je ne suis pas sur qu'il était concu pour ca), au revoir difficile et route difficile également.

2 jours -> Plein d'excellent souvenirs.

Merci Vap, popi, kern, tonk, haz, beldin, celastus, mateo, papayou, ed.
Merci Niateph pour ton acceuil, et un trés grand merci à tes parents.

@trés bientot en Lan ou ailleurs

PS : Repassez demain, il y aura des photos qui viendront agrimenté ce 'reportage'.

Alors niateph, c'est qui qui a le plus long résumé ^^
Répondre