Microsoft pourrait limiter l'accès aux mises à jour

News / Actualités : Tout ce qui concerne l'informatique en général ...

Modérateurs : Team Admin, Team Info

Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Microsoft pourrait limiter l'accès aux mises à jour

Message par ToNkPiLs »

FRANCFORT - Microsoft envisage de cesser de fournir ses mises à jour de sécurité gratuites à tous les utilisateurs de Windows afin de décourager le piratage, a déclaré Steve Ballmer, son directeur général.

"Quand je vois le nombre de copies pirates qui circulent sur certains marchés, je me demande si les mises à jour doivent continuer à être envoyées à tous les utilisateurs de Windows sans restriction et sans contrôle", a déclaré Ballmer à l'hebdomadaire économique allemand WirtschaftsWoche.

"En août dernier, nous avons grandement amélioré notre plate-forme Windows avec un kit de sécurité. C'est un investissement considérable", a-t-il ajouté. "Dans des pays comme la Chine ou la Malaisie, de 95 à 98 pour cent des programmes Microsoft installés sont des copies pirates".

Ballmer a précisé qu'aucune décision n'avait encore été prise dans le sens d'une limitation de la mise à disposition des mises à jour.

"Il nous faut penser sérieusement à la manière dont nous allons gérer ce problème à l'avenir", a-t-il estimé. "Nous devons prendre en compte les facteurs de sécurité ainsi que les aspects économiques".

Un porte-parole de Microsoft a affirmé que le numéro un mondial du logiciel continuerait à proposer des mises à jour gratuites aux utilisateurs payants. "Nous n'envisageons pas actuellement l'abandon des mises à jour gratuites", a-t-il dit.
On attends la suite ...
Dernière modification par ToNkPiLs le 04 nov. 2004 18:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:x bah moi ils peuvent toujours faire ça je m'en tamponne le cocotier.... :1arrow: j'ai encore jamais fait une seule MAJ de windows... :1idea: et je m'en porte aussi bien... :?:
Image
Répondre